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slytothemex

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  1. Salut, je ne sais pas quel est le défaut, ils ne me l'ont pas dit, ils l'ont branché, ont effacé le défaut mais ne m'ont pas fait payer. De toute façon je dois l'emmener demain matin pour la brancher, je vous tiendrais au courant. Merci en tout cas
  2. en débranchant la batterie ? Mais rassure-moi, ça ne dérègle rien dans la voiture ?
  3. Bonjour j'ai le même problème avec ce fameux voyant, il s'allume et puis s'éteint quand bon lui semble, je sais plus quoi faire. J'ai changé une sonde de température la semaine dernière, le voyant s'est éteint, et pouf il s'est rallumé hier. Question : est ce qu'en débranchant la batterie ou en enlevant quelques instants des fusibles (comme j'ai pu le lire) ça peut éteindre le voyant ? Merci
  4. Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec ma TiTine, le voyant éléctronique moteur s'allume et puis s'éteint quand bon lui semble. Je viens de changer une sonde de déclenchement (température) et le voyant s'était éteint mais après quelques jours, il se rallume. ça fait plusieurs mois qu'elle me fait le tour, je l'ai déjà emmené chez Audi qui l'ont branchée, ils n'ont rien détecté, m'ont effacé le défaut mais depuis ça s'allume et ça s'éteint. Je voudrais savoir s'il ya un moyen de l'éteindre sans forcément me rendre chez un concessionnaire ? Je rajoute que la voiture se comporte très bien, pas de problème !!!
  5. merci pour le truc. j'ai capté ça hier et plus de problème ! par contre pas en mode "econ"...
  6. J'ai un TT de 2002 aussi et j'ai fait la courroie y a 2 mois à 105.000 kms, juste après avoir acheté la voiture. Mon vendeur ne l'avait pas fait parce qu'on lui avait dit 180.000 aussi mais chez mon Audi on m'a dit de la faire tous les 5 ans. Faut pas déconner avec ça ! Par contre j'ai moi aussi un petit problème de termpérature, la voiture chauffe jusqu'à 100° ou un peu plus qd je suis à l'arrêt dans des bouchons ou des parkings souterrains. Pa contre dès que je roule un peu, ça refroidit et revient à 90°. Du coup à l'arrêt, je fais marcher la clim et ça redescend entre 90° et 95°. Ma question : je dois me rendre à Lyon cette semaine (250 kms de chez moi), est ce que si le moteur atteint parfois 95° ou 100° en ville ça craint ? (sachant qu'elle monte en T° que quelques minutes) Merci bien. Faut que je change la sonde mais pas encore eu le temps.
  7. salut, désolé je repose la même question. Est ce que la sonde se trouve au même endroit sur un 180CV et un 225CV ? parce que mon moteur n'est pas comme celui sur la photo, j'ai un cache en haut à droite et je n'aperçois pas la sonde. Merci bien. Je compte y jeter un oeil très bientôt
  8. Salut, la sonde se trouve au même endroit sur un 180CV que sur un 225 CV ? Il faut retirer un cache pour y accéder ?
  9. je pensais que c'était normal et que ça voulait dire que l'ESP se déclenche que quand il y en a besoin. je me trompe ?
  10. réfléchis bien. Il vaut peut-être mieux ne pas faire marcher l'assurance parce que si t'es en tort tu vas payer la franchise aussi.
  11. Salut, mes vitres électriques foirent un peu. Quand on les remonte, elles se bloquent ou alors elles descendent un peu. ça ne le fait pas tout le temps mais bon j'aimerais savoir s'il y a une manip à effectuer afin de les réinitialiser. Le vendeur m'en avait parlé mais je ne m'en souviens plus. Merci
  12. oui de toute façon parait qu'il faut le faire à froid. carrément pas besoin d'outil !!! alors je devrais m'en sortir. Je vais me la jouer mécano après ça, je vais peut être même tenter les bobines d'allumage...
  13. je demanderais le joint chez Audi en même temps. je m'occupe de ça ce week end
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