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sangoku_2009

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  1. Je viens de recevoir mes bobines et bougies mais,je n ai pas eu le temps de les recuperer . Galere t as quoi comme panne exactement? J avais effacé toutes les erreurs l autre jour et mon voyant moteur vient de se rallumer. Faut que je check mais je pense que je ne verrai pas d erreurs sur les sondes lambda. La duree de vie est de 250000, tu penses que ce n est pas necessaire de les changer? Est ce que je peux les tester avec le vag? J ai pas envinde payer 180e pour les 2 sondes et que ca ne change rien...
  2. Elle demarre normalement par contre elle sautille un peu dectemps en temps sur les 1ers metres le temps qu elle chauffe un peu Sinon mon ralenti vacille, il est pas stable.
  3. Non tout est d origine. Ca fait 8 ans que j ai la voiture, je l ai depuis qu elle a 40000km et elle en a 180000 maintenant Qd j avais changé le debitmetre l an dernier, il me semble que j avais retrouve les memes erreurs l an dernier. Je sais pas trop quoi faire, j ai juste l impression de rouler en clioD Je viens de commander des bougies et des bobines voir si y aura de l amelioration Pour la lambda j attends de voir mais elles sont d origine et la sortie d echappement est noir mais je ne comprends pas qu il n y ait aucune erreur au vag
  4. Je l ai change l an dernier, c est pas possible qu il claque aussi vite??
  5. Bon j'ai un petit soucis au VAG com je n'ai aucune erreur sur les sondes lambda J'ai besoin d'aide car ma voiture n'avance plus une cacahuète Voyant moteur allumé et voici ce qui sort en erreur : Address 01: Engine 3 Faults Found: 16795 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected P0411 - 35-00 - - 17545 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich P1137 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: 0000 0000 Address 03: ABS Brakes 1 Fault Found: 01314 - Engine Control Module 013 - Check DTC Memory - Intermittent HELP SVP :mur:
  6. Bon c est parti pour un coup de vag com, je te tiens au courant
  7. Merci c'est sympa je l'avais trouvé aussi et avant cata c'est 06A906262Q Je suis tombé sur un topic qui donnait le lien vers un ETKA en ligne qui permet d'avoir toutes les ref. des pièces Voici le lien : http://ifinterface.c...e3.php?langid=1 Tu cliques sur "carprog2" J'ai les mêmes symptomes que toi, crois-tu que je dois changer les deux sondes ou celle pré-cata est suffisant ? la voiture a 180 000Km
  8. Je vais essaye de la passer au vag en rentrant ce soir. Mes 2 sondes sont d origine, je pense qu il est temps de les changer. Je manque cruelllement de puissance, voyant moteur allume, la voiture n avance pas j ai,l impression de rouler en clio d C est la merde!!
  9. Bonjour à tous, Je dois changer ma sonde lambda sur une audi tt roadter 1.8t 180cv d avril 2002 moteur AUQ Quelqu'un pourrait me donner la reference de la piece sur le site yakarouler svp? De plus j aimerai savoir si j ai une ou 2 sondes, aucune n a ete change et j ai 180000km au compteur? Merci d avance pour vos reponses Bien cordialement
  10. Salut bk et bonjour à tous les autres Mon voyant de gestion moteur s'est rallumé et en utilisant le vagcom l'erreur 17545 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich Intermittent est ré-apparu, avec d'autres erreurs : 18058 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Instrument Cluster P1650 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-10 - - - Intermittent Je suis parti voir au ralenti le canal 032 dont voici les valeurs : -5.6% 0.8% Sinon concernant les durites J'ai démonté la plaque comme tu me l'avais suggéré mais je ne suis pas vraiment équipé pour en faire plus et j'ai du mal à déceler les fuites (j'ai pas pu aller plus loin qu'enlever la plaque ...) Je vais peut être m'orienter vers un professionnel pcq je manque de temps et vu le temps ces derniers mois ce n'est pas évident de faire un peu de mécanique Si une âme charitable veut bien me filer un coup de main en région parisienne je suis preneur sinon je vais voir chez autobacs je crois qu ils sont pas très cher mais je ne sais pas si je tomberai sur qqun qui prendra le temps de bien vérifier toutes les durites :mur:
  11. Bonjour quattro 91, Je compte me separer de ma TTR 180cv noire de 2002 Je l'ai depuis 2004 et je suis du 91 si ca t interesse
  12. Ok bk encore merci. Je te tiens au courant après toutes ces investigations
  13. Qd je demarre on l entend bien souffler. Si je la debranche ca ne provoque pas de perte de puissance donc. Mais qu est ce que je risque a la laisser brancher et qu elle fasse un bruit de reacteur si elle ne sert pas a grd chose?
  14. C est clair! Merci bk pour tous tes conseils. Je vais verifier toutes ces durites avant de voir le reste. Si j ai encore l erreur je regarderai le canal 032 et posterai les mesures. Sinon pour la pompe a air secondaire, en y jetant un coup d oeil comment je peux savoir si elle et HS ou non?
  15. Merci encore pour tout bk. Si le temps le permet je ferai ca ce week end. Au pire je l emmene chez autobacs voir si ils ont de quoi mettre sous pression. Ils sont pas trop cher je crois Je te tiens au courant mais c est vrai je le sens qu elle n avance pas! J ai conduit la tdi 150cv de mon frere et elle avait plus de puissance que la mienne... Le pire c est qu un pote de mon frere qui a un garage m a change une durite y a 3 semaines et il m a dit que tout etait ok qd je lui ai demande de verifier
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