Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

l'Audi RS5 commence a se dévoiler de plus en plus.

Son look est de plus en plus bestial et les denrières photos le montrent.

Sylvain

01-audi-rs5-spy-ring.jpg

02-audi-rs5-spy-ring.jpg

03-audi-rs5-spy-ring.jpg

04-audi-rs5-spy-ring.jpg

02-audi-rs5-spy-ring.jpg

Posté(e)

il pourrait même la vendre avec les caches :bigsmile:

Le noir mat et bleu :malelovies:

:)

Posté(e)

:malelovies: Noir mat et V10........................je signe ou ???????????

Posté(e)

Mais non, regardez et surtout écoutez les vidéos qui trainent le montrant tourner sur le ring, ça fait plutôt un bruit de V8 haut régime tout ça mais v'là comment il tourne! :blink:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

On devine un peu que les ailes plus larges que celles de la S5 ont été lissées exprès pour le mulet, elles auront surement le dessin de celles de la RS6 non?

En tout cas, vivement!

Posté(e)

Cà sent peut être bon une présentation au salon de Franckfort. :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

PAS DE PRESENTATION AU SALON DE FRANKURT (j'ai l'info d'une source que je qualifie de trèèèèèès fiable). pas contre la sortie n'est pas encore connue....

sniffff

et à priro oui les ailes seront carrées (même source), ce qui ne m'enchante pas du tout....

Posté(e)

@RS QUATTRO : c'est pas la peine de nous donner de mauvaises nouvelles :bigthumbup:

Posté(e)
PAS DE PRESENTATION AU SALON DE FRANKURT (j'ai l'info d'une source que je qualifie de trèèèèèès fiable). pas contre la sortie n'est pas encore connue....

sniffff

et à priro oui les ailes seront carrées (même source), ce qui ne m'enchante pas du tout....

Salut Youry !

J'ai vu ça effectivement juste après sur le site RS6.com

Dommage. Ca fera un an en mini JCW pour moi en attendant....

Posté(e)
@RS QUATTRO : c'est pas la peine de nous donner de mauvaises nouvelles :bigthumbup:

Ritchy et moi somme deux en plus de toit à etre frustré de l'attente....

Posté(e)
Salut Youry !

J'ai vu ça effectivement juste après sur le site RS6.com

Dommage. Ca fera un an en mini JCW pour moi en attendant....

Je te voie pas trop un an la dedans, fait toi plutôt, un interlude TTRS en attendant, tu ne sera pas déçu.....

Alain

Posté(e)

C'est quoi les ailes "carrées" ? Idem new RS6 ? C'est ça ?

Moi je trouve cela assez joli mais ca dépend des voitures.

Sur la RS6 c'est sympa...

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les dernières infos (voir RS6.com), la production de la RS5 est imminente, V8 atmo 450ch, 460n.m. Boite DSG 7 pour commencer, la boite manuelle suivra plus tard.

Autre info: presque 9000trs/mn pour le rupteur, et une auto plus rapide que la M3 DCT....

Et enfin les vraies premières images de ce qui a l'air d'être définitif :

image_01.jpg

image_02.jpg

image_03.jpg

image_04.jpg

:)

Posté(e)

Hé bin, ça va faire mal!

Le diffuseur arrière est encore caché mais il ressemblera surement à celui de la TT RS...

Amusant les ailes façon quattro, elles sembles plus exagérées que sur la RS6 (trop peut-être? on verra à sa sortie)...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

le prix va faire mal à mon avis .... :bigsmile:

on va attendre les occas dans deux ans .... :rolleyes:

Posté(e)

........, et une auto plus rapide que la M3 DCT....

Si elle est aussi "plus rapide que la DKG" que l'RS4, ça promet!! :bigsmile: :bigsmile:

J'attends de voir ça en vrai pour ma part, mais ça n'a pas l'air tres agressif en look... :(

Posté(e)

moi tant qu'elle est plus rapide que la M3 DTC ça me va :bigsmile:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bien un V8 atmo à très haut régime :love:

Le tout accouplé à la sublime boite DSG :miam:

Je pense que la RS5 va etre bluffante d'efficacité... un truc dément. On va voir si elle parvient à faire aussi bien que la M3 DKG, référence absolue. Quand tu penses qu'une M3 DKG met une misère sur circuit à une F360 c'est excellent! BMW sont vraiment au top niveau avec cette M3, qui éclate des supercars et sportives plus puissantes et moins lourdes qu'elle.

J'espère que la RS5 sera aussi bien voire meilleure. Meilleure peut etre pas, à cause du moteur encore un petit peu trop avancé sur l'essieu avant... BMW fait fort à ce niveau-là: un moteur en position centrale avant sur un coupé au capot court et sur une voiture "assez courte" et spacieuse, c'est quand meme un bel exploit :love:

RS5, le V8 et la DSG ça promet :love:

Posté(e) (modifié)

le v10 biturbo serait de retour !!!

Modifié par Alain F
Posté(e)

le v10 biturbo serait de retour !!!

T'as l'info d'où? Ce serait tellement génial. Car en même temps, avec un V8 atmo mais un peu reboosté à 450 ch pour un couple équivalent, çà devient dépassé par tous les autres concurrents de la marque.

Invité ludoboy
Posté(e)

V10 bi impossible.

les mieux renseigné parle de V8 Atmo; alors que la presse parle souvent d'un retour au V8 bi mais certainement pas d'un V10 bi.

on verra.

Posté(e)

En meme temps faire mieux que la M3 DCT, j'espere qu'ils ont bien bossé !

Posté(e)

C'est clair qu'un V10 bi m'étonnerait beaucoup, comme à bien d'autres d'ailleurs. Un V8 bi ou compresseur serait plus approprié. D'ailleurs je pense que nous sommes nombreux à espérer un V8 avec au moins un compresseur ou turbo ou mieux encore bi turbo, histoire de taquiner les 500 ch et 500 Nm de couple sans prépa...

Mais bon la tendance actuelle n'a pas l'air d'aller dans ce sens fort malheureusement. Peut-être que pour la RS4, il mettront autre chose que dans la RS5. Wait and see :unsure:

Posté(e)

Sur les vidéos, s'il y avait des turbos, le son serait plus étouffé et de toute façon, le moteur ne tournerait pas si haut (comme le RS6: 6800 max).

Un compresseur est aussi peu envisageable (bien que d'autres comme l'Exige y aient recours sur moteur à très hauts régimes) mais là aussi, on l'entendrait même si ils ont fait des efforts sur le V6T...