Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos jantes


Oufmen

Messages recommandés

@kenzo: superbe. :malelovies:

Tu as quel chassi ?

Je sens que je vais bientot me laisser tenter... :bien:

 

Chassis ambiente avec ressort H&R -4 mm ;)

Modifié par Kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah zut, moi j'ai le chassi sport mais avec tes ressorts tu es plus bas que moi. Donc ca ne rendra pas parreil. :(

 

PS: si tu as d'autres photos, fais toi et fais moi plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, moi j'ai le chassi sport mais avec tes ressorts tu es plus bas que moi. Donc ca ne rendra pas parreil. :(

 

PS: si tu as d'autres photos, fais toi et fais moi plaisir...

 

rectification ^^ j'ai un chassis "Ambiente" avec ressort H&R -4mm... ( :rolleyes: )

 

Voici d'autres photos

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Stef

Pourrais-tu faire quelques photos de ta belle équipées des new rs4 afin de voir mieux le résultat car je pense quelles vont bientot remplacer mes anciennes.

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème seb6.

 

Demain, si j'ai le temps, je prendrais mon APN pour faire quelques photos de meilleure qualité.

 

[EDIT]

Le temps n'est pas au beau fixe ici donc pour les photos celà risque de ne pas être top (d'autant que l'A4 n'est pas franchement propre).

 

Je vais tout de même essayer de mettre les autres photos prisent avec le Nokia N80 la dernière fois.

[/EDIT]

 

 

@+

 

Stéphan.

Modifié par StefC30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fclem: la vache... ça en impose! Elle est méchante comme ça! :blink: Mais tu connais mon avis sur les 19". :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fclem: Elle est superbe .... je suis dégouté... j'ai longtemps hésité entre mes jantes et les A8 comme toi .... rooo j'aurais du prendre les A8... bon je vais revendre mes jantes.. je le sens bien :)

 

PAs mal tes sorties aussi ;).. moi je vais aller faire installer deux sorties style Cayenne "ovale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fclem

 

C'est superbe des A8 en 19''.J'adore .

Petite question : Pourquoi ne pas avoir choisi les versions chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments :)

 

@MIB : Pourquoi j'ai choisit polie au lieu de chrome... Ben en fait, je n'en ai pas vu en chrome... Celle-ci je les ai vu avant de les commander, alors j'étais sûre du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... ca y est j'ai craqué, ca faisait 2 mois que je les avais dans le garage et aujourd'hui je les ai monté : des rs6 d'origine montées avec des dunlop sp maxx. En tout cas je les adore. Les photos sont prises avec mon tel donc désolé pour la qualité.

 

Avant

Image IPB

 

Pendant

Image IPB

 

Après

Image IPB

 

Encore :malelovies:

Image IPB

 

Et une de près

Image IPB

 

 

Salut

 

Pourrais-tu me donner l'entraxe de tes jantes ? ET 56 comme les jantes des Ambition et Ambition Luxe de série ? :coucou: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audidier désolé de répondre avec tant de retard,

En fait à chaque fois c'est les jantes d'origine, les premières c'était celle d'origine sur l'ambition et je les ai changées pour les celles d'origine sur la S-line. Je les ai trouvées sur eBay.de, un allemand d'Ingolstadt qui les vendaient montées avec des sp sport maxx et elles n'avaient que 50 kms.

Je connais pas l'ET exact mais c'est celui d'origine pour l'A3 ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@fclm : superbe ta SPBK now! Ca change des 17 que tu avais avant :bien: Elle a un tout autre style je trouve à présent! La cerise sur le gateau :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, moi j'ai opté pour un style à la fois différent de ce que l'on croise pas mal et aussi un peu sportif à savoir des Mille Miglia Evo- R en 19 et montée en 235/35 mises en valeur par des combinés filetés KW variant 1.

 

 

 

 

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu !!!!!! J'adore ta TT , et surtout le PC arriere , et le becquet sup sur l'aileron :malelovies: :malelovies:

 

L'aileron c'est celui de la V6 avec la plaque dessus en carbone gris...Le PC arrière, c'est PPI comme pour l'avant... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...