Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, du 225, car je trouvais le flan de ton pneu très tendu.

Tu t'es renseigné si c'est compatible en circonférence (d'origine: 235/45/17) + l'indice de charge ?

Car avec un flan de pneu trop bas et un mauvais indice par rapport au poids de la voiture et ce qui lui est préconisée, tu risque de "plier"une jante en passant sur une cassure assez grosse (surtout avec des réplicas).

Je te le fais remarqué car on m'en avait parlé quand j'ai monté mes 235/35/19 sur mon A4 et un collègue en a fait l'expérience...

:coucou:

Et oui un peu tiré... :unsure:

Au niveau de la correspondance du déloppement, c'est bon...

Image IPB

Au niveau de la charge je pense que c'est bon aussi car j'ai bien indiqué le modèle sur quel véhicule cela allait être monté... mais une fois que tu me le dis, je vais jeter un oeil ce soir car j'ai tj mes anciennes jantes... :bigthumbup:

Merci... :jap:

Posté(e)

Salut Ridzy, de quel site tires-tu ces images ? Ca m'intéresse de calculer le diamètre des mes nouvelles roues !

Merci !

Posté(e)

Moi en 19 sur une A4 avt S Line... :)

Image IPB

Image IPB

Bonjour,

As tu des photos de loin..

Merci d'avance et felicitations pour le choix...des jantes, mais aussi de la voiture.. :bien:

Posté(e)

salut à tous.....avant de contribuer à étoffer le site de belles photos de jantes.....j'aimerai vos avis svp...

voila je souhaite pour mon a4 b7 de 2005 un avant, une paire de jantes style Rs9, en 17".....que je vais prendre sur le site autoexclusive....il y à plusieurs modèles, mais je ne sais lesquels prendre en rs9 un avis entre les différentes?

Image IPB

et

Image IPB

quelqu'un a monté une de celle la sur son auto? merci pour voir ce que ca donne ,la différence entre les deux?

et pour mon a3 de 2001....

Image IPB

et

Image IPB

toujours pareil, un avis, un conseil, une photo merci car je vois pas bien les nuances....merci d'avance

Posté(e)

La 172 est la plus belle :bien:

pour les réplicas A8 il faut pour que ca donne vraiment bien : du 19 et rabaissement en conséquence de minimum -40mm ! Sinon ca le fait pas trop :(

Alors que tout ce qui tourne dans le style RS4, RS9, replica MTM, ... benh ca passe tres bien en 18 sans devoir rabaisser :)

Posté(e)

merci pour ton avis pour la a4...avec les 172 c'était mon choix du début.....

pour l'a3 et les jantes de l'a8 je me tate en effet, vu que je souhaite rester en 17".....je dois voir un autre modèle alors...... :bien: nb , je suis déja rabaissé!

a+++

Posté(e)

tu reste en 17 sur A3 ? C'est la OLD de ton avatar ? Moi je mettrai des RS9 alors ;) en 17

Sinon y a les nuvolari comme vegeta qui passent pas mal aussi en 17 ;)

pour l'A4 j'ai une photo avec les A8 ... et Kit caracter

Image IPB

Posté(e)

oui, oui,celle de l'avatar! je reste en 17".....les rs9 me plaisent c sur....je sais pas trop ce que ca va donner en 17"....en 18" ca

les jantes a8 sont magnifiques mais surement en 18 ou 19"....comme tu dit!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je sais pas trop mais à mon avis sur les photos c tout du 17 ou 18"...non? ;)

Posté(e)

Salut Ridzy, de quel site tires-tu ces images ? Ca m'intéresse de calculer le diamètre des mes nouvelles roues !

Merci !

du site MTK... :P

Posté(e)

Pour tes 3 photos dans l'ordre : 19, 18 et 18 :bigthumbup:

voilà du 17 je crois

Image IPB

Je peux t'assurer qu'en 17 c'est pas laid du tout ! Chez nous en belgique les S line sont en RS9 17 "

Et franchement avec le rabaissement d'origine S-line je suis de + en + persuadé que c'est la bonne combinaison look et utilisation comfort :bien:

Surtout sur old A3 ou le 17 fait deja grand vu que bcp de modele banal entre guillemets sont en 15 d'origine

Posté(e)

ok, je te remercie poiur tes conseils....peux etre les rs9 ou nuvolari en 17" alors, mais ce sont comme pour l'a4 les n° 172 Alors....elle sont bombées quand même j'ai l'impression qu'elle sont plates!!

fait chier la différenc entre 17 et 18" quand même!!! grrrr

j'éspère ne pas me tromper!!! :bigsmile:

Posté(e)

y a rien à faire gasttton ....

...J'adore trop ton A4 :malelovies:

Posté(e)

Une question comme ca :

Les "replicas"...c'est quoi exactement ?

Des répliques ?

Donc de la mauvaise qualité ?

J'ai lu un poste disant un truc du genre "si c'est des replicas, elles peuvent s'applatir ou se déformer....".

Merci de m'éclairer :coucou:

Posté(e)

Matou :jap: :jap: :jap:

Cybertof, ce sont bien des repliques, 15000 kms et rien a signaler :bien:

Posté(e)

Matou :jap: :jap: :jap:

Cybertof, ce sont bien des repliques, 15000 kms et rien a signaler :bien:

merci pour ta photo, ta caisse est splendide comme ca!!!!! pour l'a4 moi c'est la même en noir....ca devrai bien donner, quel référence pour les jantes de la tienne , commandé chez autoexclusive? merci....a+++ :coucou:

Posté(e)

gasttton il fait autoexclusive lui meme je crois :bigthumbup:

Sinon , c'est les 172 en 18 chez AE ;) les réplica RS4 ( et non RS9 ) :coucou:

Posté(e)

Sinon , c'est les 172 en 18 chez AE ;) les réplica RS4 ( et non RS9 ) :coucou:

ok, donc pour les rs9 (soit les sline) quel numéro en 17 alors? ....je suis pénible je sais!! :bien:

Posté(e)

merci pour ta photo, ta caisse est splendide comme ca!!!!! pour l'a4 moi c'est la même en noir....ca devrai bien donner, quel référence pour les jantes de la tienne , commandé chez autoexclusive? merci....a+++ :coucou:

Merci :jap: :jap:

Comme l'a dit Matou, je suis independant complemantaire dans la jante et le pneu donc je les commandes chez moi :bigthumbup:

RS4, RS9, S-Line, les differences sont vraiment minime et pas facile a expliquer d'ailleur. Il y a un tuto qui explique la difference mais je ne l'ai pas retrouve.

:bien: :bien: :bien:

ok, donc pour les rs9 (soit les sline) quel numéro en 17 alors? ....je suis pénible je sais!! :bien:

Les miennes sont les repliques RS9 (S-line si tu preferes) c'est une histoire de petite rainure qui est continue sur la RS9 et qui s'arrete progressivement en arrivant sur le moyeu central pour les RS4.

Posté(e)

RS9 (s-line)

Avec la rainure continue dans les triangles

Image IPB

RS4

Avec la rainure qui s'atténue vers le centre de la jante

Image IPB

Pour le cache central, ce n'est qu'illustration, je pense que tu peux avoir la 166 avec un cache plus en adéquation avec la couleur de la jante car perso j'aime pas les caches chromé ! Histoire de gout ;)

Y a plus qu'à choisir :coucou: Ca on peut pas le faire à ta place :(

Posté(e)

t'as du faire une fausse manip car on voit rien :blink:

Fait éditer et recommence ;)

Posté(e)

benh tu mets : "la mienne"

j'en déduis donc que tu as posté une photos !! non ? Benh on la voit pas ! Y a rien !!! pas de photo ! Ou suis-je le seul à pas voir ? peut etre ! je vais m'en assuré via un autre serveur internet ;)...

... Benh non y a pas de photos affichée :blink:

Posté(e)

Bcp mieux :bien:

Très belle ton A4 ;) ... Un ptit rabaissement ptet ??? :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi aussi j'y suis passé....

Origine : Paraboles en 17 pouces en 255/40/17

Remplacé par : RS6 en 18 pouces en 255/35/18

Changement timide, mais je compromis confort / Design est efficace.... je trouve :) . De plus élargisseurs de voies en attente de montage :)

Pour la deuxième photo, la voiture n'a pas changée de couleur, mais le temps était très gris, donc la voiture a changée aussi de couleur :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Pourquoi mettre des élargisseurs Tony ?? :blink:

Posté(e)

je suis en 225/35/19 :rolleyes: mais je me tâte à les vendre pour acheter du 235/35/19... :unsure:

Image IPB

Posté(e)

Le 225 n'est pas homologué pour ta voiture, le 235 serait mieux :bien:

Qu'est ce que tu as comme suspension ? elle est surbaisée je pense <_<