Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

PAr contre, c'est une vue de l'esprit ou les copies sont toujours hyper chargées en plomb d'équilibrage ??

c'est une vue de l'esprit . (enfin pour les replica d'origine europeenne... :bien: )

j'ai des 19" et pas d'avantage de plomb que celle d'origine.. :) ..

@+

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je vien de poser des replique RS4 en 18" monter en 225/40/18 Bridgestone Potenza RE 050A il y a 2 semaines --->

dsc01129ou8.jpg

Mais je ne suis pas satifait a 100% :rolleyes:

J'aimerais bien poser se model jantes RS6 en 19" .... --->

a7bd_12.JPG

Mais apret avoir fait toute les pages a ma grande suprise je n'ai vu aucune S4 avec se model, quelqu'un aurait une photo

en stock d'une S4 chausse en RS6 19" ?

Merci d'avance ... :bigsmile:

Modifié par GOLF 2 VR6
Posté(e)

Si t'es décu c'est ptet parce qu'elle est un rien trop haute ta S4 !!! ??? Rabaisse là et tu verras qu'elle sera deja beaucoup mieux :)

Surtout que pour une S4, ce sont les jantes ideales que tu as pris :bien:

Posté(e)

rabaissée à l'arrache...vite fait... ça donne ça!

dsc01129ou8ad7.jpg

Posté(e)

Oui, c'est meme un peu trop à l'arriere :bigthumbup:

Enfin, tu vois ce que ca donne ;) Parfois faut peux de choses pour changer une auto !

Posté(e)

avec quel prog as tu modifié la foto pour que la voiture paraisse surbaissée? j'aimerais bien voir ce que ca donne pour la mienne. merci

avec quel prog as tu modifié la foto pour que la voiture paraisse surbaissée? j'aimerais bien voir ce que ca donne pour la mienne. merci

Posté(e)
Si t'es décu c'est ptet parce qu'elle est un rien trop haute ta S4 !!! ??? Rabaisse là et tu verras qu'elle sera deja beaucoup mieux :)

Surtout que pour une S4, ce sont les jantes ideales que tu as pris :bien:

Le rabaissement est prevu, je cherche un bon plant :bigsmile:

Mais je trouve que trop de S4 sont equipée de jantes RS4 .... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est: je l'ai enfin fait.

Avant:

imgp0496op2.jpg

imgp0484sk5.jpg

Après:

imgp0550fq7.jpg

imgp0562ii9.jpg

imgp0563tv5.jpg

imgp0560mp0.jpg

imgp0552fz2.jpg

imgp0564pt5.jpg

Notez que les traces sur la carrosserie sont des goutes d'eau. :rolleyes:

Les jantes viennent d'allojantes, elles sont en ET42. Les caps sont des caps Audi d'origine adaptés. Je suis contant des jantes, moins d'allojantes qui ne m'a jamais envoyé les écrous antivols. <_<

Prochaine étape, lointaine, rabaissement avec changement des amortisseurs. :bigsmile:

Modifié par mulenragée
Posté(e)

çà change la bagnole, c'est même radicale :bien:

Posté(e)

j'utilise paint shop pro, mais si tu veux tu me files la photo de ta voiture et je te la rabaisse! :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

il a pas interêt à prendre un nid de poule, sinon il a gagné la journée :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

@mulenragée : :bien: Très bon choix ! C'est encore ce qui donne le mieux je trouve même si c'est du grand classique ;)

Surtout si tu la rabaisse elle sera superbe ! Allé je vais te donner un peu envie :bigthumbup:

33f7yi8.jpg

Posté(e)

a quand les replique de la R8 se serais trop beau qu il la sorte :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont pas mal!!

r8terfj8.jpg

r8biswd4.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)

Pas sur ... faut voir ! C'est quoi les dimensions sur la R8 ??? Entraxe, déport, taille minimale de série ? 18 ? largeur ?

Toute façon avant que ca arrive ene replique faudrait deja que les replique S3/S4/S8 sortent ainsi que les jantes du TT2 ... vont avoir du boulot les copieurs :bigthumbup:

Posté(e)

R8 origine en 19 mini faut la place pour l etrier :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Pas sur ... faut voir ! C'est quoi les dimensions sur la R8 ??? Entraxe, déport, taille minimale de série ? 18 ? largeur ?

Toute façon avant que ca arrive ene replique faudrait deja que les replique S3/S4/S8 sortent ainsi que les jantes du TT2 ... vont avoir du boulot les copieurs :bigthumbup:

ces jantes là, on en trouve déja (originales) sur e-bay allemagne :bigthumbup:

S3

S4

Modifié par RS-line
Posté(e)
R8 origine en 19 mini faut la place pour l etrier :bigsmile:

la R8 a du 8.5x19 devant monté avec du pneu en 235 et du 11x19 derriere avec du pneu en 295 :blink: :P

les jantes avant sont compatibles avec la TT2 (donc probablement avec les dernieres A3 et new S3) en pneu 245x35x19.

dsc09520vimo5.jpg

:coucou: :coucou:

Posté(e)

originale comme couleur, fallait oser!! :unsure:

Posté(e)

original mais horrible c est domage de garcher des jante comme ca (sans parler du TT)

Posté(e)

c'est clair que la couleur :rolleyes:

Mais imagine c016.gif maintenant en rouge et noir avec jante peinte titanium.... :hot:

Posté(e)

C'est en hommage aux Porsches sponsorisée par GULF dont la fameuse 917 (ou encore les gt40 mais bon, hein google est aussi ton ami ;) )

260999050_e1d80567f0.jpg

Le problème c'est que ce qui va sur une Porsche, ne va pas forcément sur une Audi.

256432385_a1ac23bd32.jpg

porsche944%20gulf.JPG

Ou alors c'est la faute au non respect de la couleur des jantes (qui doit être noire).

Posté(e)

J'ai enfin monté les jantes rs6 d origine sur mon a3. Elles sont montées sur une ambition sans rabaissement et je trouve que ça ne fait pas trop haut j aimerais avoir vos avis.

49902303cb7.jpg

hpim2224ps0.jpg

hpim2229wa6.jpg

Posté(e)

faudrait des tofs prisent sur le plat et de coté ;)

Sinon elles sont bien belle tes rs6 :bien:

C'est une ambition donc deja 15mm plus basse donc ca choque pas de trop mais c'est quand même trop haut à mes yeux !

Posté(e)

que faire donc pour la rabaisser ? et de combien par rapport à l'origine ?

Posté(e)
faudrait des tofs prisent sur le plat et de coté ;)

Sinon elles sont bien belle tes rs6 :bien:

C'est une ambition donc deja 15mm plus basse donc ca choque pas de trop mais c'est quand même trop haut à mes yeux !

merci de ton avis :) ;

Au depart j avais pensé rabaisser et au final je ne trouvais pas que ca choquer.

En plus, je reste complétement d origine et c est surtout ca que je voulais. Pas trop modifier pour ne pas avoir de surprise sur l

usure des pieces et aussi sur mon porte-monnaie.

Au passage, hier j étais garé a coté d'une S-line aussi montés en RS6 d origine, j avais l'impression d'etre plus bas que lui. :P

Pour les photos, j en ferai quelques une de profil pour mieux se rendre compte. Mais faut pas etre pressé, faut que je les fasse! LOL

Posté(e)
que faire donc pour la rabaisser ? et de combien par rapport à l'origine ?

4 ressorts courts ;)

Dejà du -30mm ca le fait déjà

Moi j'ai -35mm mais jusque -40mm ca va ! Apres faut commencer à faire attention au dos d'anes etc ! Moi en -35 je dois faire gaffe à ... RIEN ! Ptet les bordures quand je me gare de face !? Et encore

@waloo : ptet que le gars de la S-line est un papy et qu'il n'a pas pris le chassis s-line et donc il est en -15 comme toi ;) (voir ptet mem pas de chassis sport )

Faut voir aussi le modele de pneu car certains modeles font plus carré que d'autres ! Là mes bridgestones je les aimes pas point de vue look car ils font un peu trop balon à mon gout! Les dunlop étaient plus beaux !

Posté(e) (modifié)

Matou : moi je suis en pirelli P-zero .je ne sait pas quel chassis le "papy" avait a coté. en tou cas je ne trouve pas que ca fasse haut :) je vais aller faire des photo de suite que je mettrai ce soir je pense.

Modifié par waloo57
Posté(e)

en fait j ai le temps de les mettre maintenant donc voila de profil :

dsc02514ix5.jpg

dsc02515ov1.jpg

Posté(e)

:coucou: à tous,

Et voilà, en EXLUSIVITE :bigsmile: mes jantes Nuvo que je viens de mettre ya pas 1h :malelovies:

Je pense que il n'y en pas pas bcps comme ça :bigthumbup: première mondiale :P

A3-Nuvolari-Anthracite-01.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-02.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-03.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-04.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-05.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-06.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-07.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-09.jpg

A3-Nuvolari-Anthracite-10.JPG

A3-Nuvolari-Anthracite-11.jpg

A3-Nuvolari-Anthracite-12.JPG

:coucou:

Posté(e)

En attendant que quelqu'un poste une A4 B6 avec des Nuvolari, j'ai fait un petit totoshop pour me donner une idée de ce que ca peut donner... franchement je trouve ca vraiment mignon pas vous ???

a4nuvolariglastint%20copie.jpg

Posté(e)

a ouai ca j aime tres sympa :bigthumbup: