Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:exclamation: pour une meilleure lecture merci de ne pas quoter et encore moins les photos :exclamation:

:coucou:

Tout a fait mon cher Worky :bigthumbup: , je suis meme un des premier a ne jamais le faire mais quand je parle d'un probleme ou repond a quelques chose de bien precis, parfois ca aide.

:bleble: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

oups erreur désolé ! :unsure:

Modifié par Invité
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je pense que c'est le sujet approprié pour poser ma question

J'ai un audi A3 2004, 2.0 ambition et je desire changer les jantes, j'ai vu sur ebay des venderurs ayant l'air serieux mais je doute un peu du produit.

Voilà ma question, quelq'un connait t-il la qualité des jantes qu'on peux trouver sur ebay, un vendeur d'allemagne propose celle que je veux pour un prix convenable mais je m'inquiete pour la solidité et la qualité, je ne sait pas si ce sont des jantes audi d'origine, pourtant une garantie constructeur Audi est proposée mais bon je n'y croit pas trop, surtout que les logos sont interchangeables ac VW.... c'est qu'il faut pas prendre de risque pour les jantes tout de meme !

Vous trouverez facilement de quoi je parle en allant faire un tour sur ebay et en tapant jantes audi en recherche.

Merci de vos conseils.

Bye

Posté(e) (modifié)

c'est quoi les dimensions eeric???

Donc voilà mes jantes, répliques de a8 en 225/40/18

dscn0763um7.jpg

Shot with E4600 at 2007-06-29

stydivi9.jpg

Shot with E4600 at 2007-06-29

Modifié par totoa3
Posté(e)

vwpower67 met les photo de tes jantes aussi dessus, parce qu'elles sont :bigthumbup: :bien: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

totoa3 si t'ouvre tes yeux tu verais que j'en est deja mis :bigsmile:

mais allez j'en remet :

imgp0548te8.jpg

imgp0551lb2.jpg

imgp0550uw9.jpg

18449170xa3.jpg

keskin kt4 en hyper black 8.5*18et30 ( 215*40*18) et 9.5*18et25 ( 225*40*18) chaussées en falken fk452

Modifié par vwpower67
Posté(e)

ah lol, je n'avais même pas remarqué que tu avais déjà posté tes jantes, pas grave on ne se lasse pas des belles choses :malelovies: :bien:

Posté(e)
c'est fini les alsacos oui !!!! :bigsmile:

Le bonjour d'un autre Alsacien.... ! :coucou:

Je vous joins une petite photo de mon TT, juste pour affirmer que les plus belles autos sont en Alsace! :bigsmile:

post-7-1183583056.jpg

Posté(e)

c'est quoi comme jantes ??? avec le logo audi !!! c'est réplica j'imagine ;) 19 pouces ;) ? Superbes en tous cas :malelovies:

Posté(e)

j'aime pas trop les jantes multibranches, mais là, je dois dire que le mariage TT gris, jantes 3 parties, blanc/chrome, c'est vraiment très beau :bien: :malelovies:

Posté(e)

alors là c'est tout simplement magnifique, un beau TT avec de belles jantes et c'est un ALSACIEN!!!!!!!

effectivement les plus belles voitures viennent de chez nous :bien: ;)

Posté(e)

Salut,

Personnellement je trouve que ces multibranches se marient très bien avec le caractère de l'auto. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: l'alsaco ! bien joli bolide ! :bigthumbup:

Posté(e)

Content de voir que vous aimez mon TT !! :rolleyes:

Pour apporter quelques précisions, les jantes sont des 19" RH 2 parties gris métal avec rebord inox poli.... La suspension c'est des combinés filetés H&R, et le TT c'est un 3.2 DSG Gris Dolomite de 2004 qui a 25000 km. Il est d'ailleurs à vendre, donc s'il y a des amateurs -> MP.

A+

Posté(e)

Jvoulais aussi achetter les mêmes mais point de vue budget <_<

Mais bon elles déchirent grave, elles vont super bien avec la caisse, bien posée, nikal la TT.

J'adore :malelovies:

Ahh les alsaciens, c'est vrai qu'on à les plus belles voitures... lol :P

Posté(e)

faudra que tu me fasses un tour de manège avant de la vendre ! :bigthumbup:

Posté(e)

jolies jantes, j'aime bien :bien: mais pas en chrome, d'ailleurs, aà mon goût, il y en a de trop, pas contre, bizarre d'avoir peints les anneaux noir avec autant de chrome :rolleyes:

Posté(e)

Arf les Tomason comme elles sont terrible :malelovies:

Posté(e)

:coucou: LE BRASSEUR,trés jolie titine :malelovies: et MURCILAGO j'adore le coté sportif de ta titine,sobre,nickel :coucou: