Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ alexO6777

Cela donne vraiment bien, tres joli break et tres bon choix de jantes :bien: :bien: :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila les miennes

JANTES PAROTECH DEMON EN 8X18 (ET35)

Image IPB

Image IPB

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

ce matin j'ai remis mes 16 hivernales !

-pour le look = :( :( :(

-pour le fonctionement = :) :) :) :) :) :)

Et oui entre du 18 et du 16 ca vous change les perfs d'une auto ;) putin qu'elle va bien ainsi ! j'aurais pas besoin de prépa ainsi mais bon c'est pas beau loool !

Place aux tofs now pour ceux qui avaient pas vu l'an passé.

Avec le surbaissement du a mes 18 je trouve ca moins beau que l'an passé ou elle etait pas surbaissée ! mais c'est pas grave ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est sur qu'avec du 16" et un rabaissement ca fait un peu :payday:

:bigsmile: :coucou:

Posté(e)

c'est tjrs une question d'optique due à lépaisseur du pneu ! cet effet est inverse quand tu mets du 18 sans rabaisser ! et pire du 19 ! A l'inverse, les 16 passent bcp mieux sur une voiture non rabaissée ;)

Ce qui conforte encore un peu le fait de devoir faire rabaissement lors du passage en grande roues ;)

L'hiver prochain je mettrai du 17 ... je crois qu'il y a une taille étroite homologuée pour A3 mais je la connais plus! Quickmick là connait je pense ;)

Si tu passes ici Quick ;) merci de répondre :coucou:

Posté(e)

@matou : je crois que tu peux avoir du 215/45/17 plus étroit je ne crois pas :coucou:

Posté(e)

[Mode hors sujet : on]

Il y'a le 205/50/17 qui est possible mais en aucun cas homologué pour la New A3 :exclamation:

[Mode hors sujet : off]

@ matou : Si tu pouvais rester dans le coeur du sujet a savoir les photos de jantes ! Merçi ! :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

une photo de mes jantes

Image IPB

dans leur cartons

Modifié par french
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon voilà, j'ai changé mes jantes par des MTM Bimoto en finition "Diamond Cut" (fond gris foncé et face polie) ... le tout en 19' x 8,5 avec des pneus Michelin Pilot Sport II en 245/35R19

Image IPB

Image IPB

Image IPB

;)

Posté(e)

J'avais pas encore pris le temp de mettre une photo de mes jante montées...

Voila, maintenant c'est fait ;)

Image IPB

@ montoya ttr

Pour rester dans les bimoto :bien: , où as-tu acheté les tiennes. Je les ai commander chez Autoexclusive mais ils sont en rupture, donc si tu as une autre adresse, je prend ;)

Posté(e)

@nicodep: vraiment très classe ton A6 :bien:

Posté(e) (modifié)

En été

Nuvolari concept en 18"

Image IPB

En hiver

Jantes en toles + enjoliveur en 16 " :bigsmile:

Image IPB

Modifié par MIB
Posté(e)

bon c est pas sur une audi mais je le met quand meme :P ac schnitzer type 4 en 18

Image IPB

Posté(e) (modifié)

En été

Nuvolari concept en 18"

Image IPB

Est-ce que elles peuvent se commander chez Audi ?

Elles coutent combien les Nuvolari Concept 18'' ?

Merci.

Modifié par cybertof
Posté(e)

Ca sent la BN BM à plein nez ca :P

toi je suis sur que c est la taille ridicule des freins qui te fait dire ça :bigsmile: aaahhhh si bmw pouvais prendre des leçon de freinage chez audi .....

Posté(e)

Merci.

Si c'est possible de les commander chez Audi, surement mais le prix tu va tomber sur le cul............ :blink: :blink:

Regarde plutôt pour des répliques.......... :coucou: :coucou:

Posté(e)

les nuvolari n'existent pas chez audi !! elles existent juste sur le concept car nuvolari :(

Elles sont juste dispo en réplica chez autoexclusive ;) j'en ai aussi en 18 et franchement je regrette pas mon choix :bien:

Posté(e)

superbe les miennes arrive bientot j espere (c est les meme :bigsmile: )

Posté(e)

Superbe ridzy ! :bien:

Tu pourrais nous mettre des photos de la voiture complete, qu'on la voit mieux ! B)

Tu as mis quelle taille de pneux, du 235/35/19 ?

Tu es rabaissé de -35 il me semble ?

Posté(e)

Merci.

Les miennes ne viennnent pas de chez auto ex.. Je tiens a le préciser. ;)

@MIB: salut ! :coucou: , je trouve les enjoliveurs de trop, tu devrais laisser les toles nues ! :)

J'aimerai bien et c'était le cas jusqu'a cet hiver mais elles sont tellement bouffée par la rouille que je suis obligé de cacher tout ca...

C'est les seules enjo plus ou moins potable que j'ai trouvé.

Posté(e)

Superbe ridzy ! :bien:

Tu pourrais nous mettre des photos de la voiture complete, qu'on la voit mieux ! B)

Tu as mis quelle taille de pneux, du 235/35/19 ?

Tu es rabaissé de -35 il me semble ?

Salut :coucou:

tt d'abord merci... :jap:

Non, j'ai mis du 225/35/19... je voulais du 235 mais il y a une erreur dans la commande... :colere:

J'ai mis des ressorts Eibach Sportsline rabaissant la voiture de -45mm par rapport à l'origine donc de -25mm par à ce que j'avais d'origine (chassis sport)...

Le mécano a mesuré avt et après la pose... et verdict 30 mm à l'avt et -20 mm à l'ar... Mais elle a dû se tasser depuis... :P

Pour les photos, elles viendront... des nouvelles... car j'ai fait teinter les vitres hier... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, du 225, car je trouvais le flan de ton pneu très tendu.

Tu t'es renseigné si c'est compatible en circonférence (d'origine: 235/45/17) + l'indice de charge ?

Car avec un flan de pneu trop bas et un mauvais indice par rapport au poids de la voiture et ce qui lui est préconisée, tu risque de "plier"une jante en passant sur une cassure assez grosse (surtout avec des réplicas).

Je te le fais remarqué car on m'en avait parlé quand j'ai monté mes 235/35/19 sur mon A4 et un collègue en a fait l'expérience...

:coucou:

Posté(e)

Des photos plutôt que de longues explications !

Image IPB

Avant :

Image IPB

Après :

Image IPB

Y peut neiger et geler, maintenant, je m'en fous !!!

:asuisse: