Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos jantes


Oufmen

Messages recommandés

Bonnes photos pour vos caisses !

Mais je trouve que c'est souvent les meme modéles de jantes qui reviennent !

Souvent une référence AUDI !

Vous boudez les marques comme OZ, MOMO, KOSEI j'en passe et des meilleurs ?

Ca n'a rien d'une critique, c'est juste une question que je me pose ...

Je me renseigne dans un éventuel changement de jantes aprés avoir usé mes michelin 16" :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

disons juste qu'une audi n'est pas n'importe quelle voiture... et que la gamme de jantes proposées par audi est superbe... bref pourquoi risquer autre chose... de plus bcp achete des replica... moins cher que les marques que tu cites... pour ma part tu as du voir, c'est des jantes audi mais qui sont pas vendues chez audi :bigthumbup:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que se sont de belles jantes mais où est l'originalité ?

Moi je me verrais bien avec des jantes qu'on ne voit pas souvent pour sortir mon a3 du lot.

 

En tout cas sur ton a3 ca claque bien !!!

vivement que j'use mes pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep le MAtou: tsé kwè... j'ai demandé à mon ptit garagiste vw/audi préféré et il sait avoir les ressorts avec certificat pour le CT pour 175€ + (+-) 50€ de montage ==> 225€, ce qui fait 150€ de moins de qui tu sais ;) :P

 

Je vais lui montrer mes suspensions tout à l'heure car il n'a pas encore fait de SBK et il se demande si les suspensions sont les mêmes point de vue montage/démontage que l'A3 normale et donc comme la Golf4 oui bien si c'est la même chose que l'A4 car dans le premier cas cela prend 2h et dans le deuxième cas, cela prend 3-4h de montage ;)... mais de toute façon, j'aurai pas les ressorts pour samedi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 3-4h de montage, attention que les ressorts pour SPBK sont pas les memes que pour 8P ... et je vois pas de qui tu parles :P ???

 

attention aussi, c'est pas tout d'avoir la papier... Il faut qu'il soit agréer à la pose et qu'il ait le matos pour faire une geometrie etc... Moi j'ai recu un papier indiquant tous les angles, carrossages, etc... j'y comprends rien :D

Modifié par Matou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nlt18 : chez autoexclusive, pour finir j'ai eu des Weitec ( www.weitec.de) en -35mm juste ce que je voulais :bien:

Et le confort reste correct... Maintenant avec du 19 je sais pas ...

 

 

ok merci mais en chassis s-line ca frotte un peu parfois alors si je la rabaisse je sais pas ce que ca va donner ... :blink:

 

Quelqu'un a-t-il des 19" avec un rabaissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca frotte ou? a l'avant? moi quand je parle de frotter, c'est dans les passages de roue... apres si tu rabaisses, a toi de faire gaffe avec le porte à faux avant qui il est vrai frotte assez vite... meme en ambition non s line le mien est méchament rappé... mais bon c'est en dessous et ca se voit pas bref on s'en fou completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue>Géniale, tu peux nous en dire plus sur ces jantes (taille, fabricant, disponibilité, prix ...)

 

Merci

 

Je sens que mon s3 va partir en live type Porsche Look ... pourquoi pas des Cup 2 avec le centre peint en noir et des bonnes cales en alu 5/100->5/130 avec goujons et boulonnerie Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque des jantes est KESKIN modèle KT2 ici en 8.5 x 18P mais existe aussi en 9.5.......

entraxe 5x 130 mais il existe des adaptateurs comme tu le sais ...

Perso pour les 4 avec pneus 225 en Dunlop SP sport max j'ai payé 1750 eur

 

je ne sais pas te donner de détaillant où aller voir , je les ai achetées à un particulier qui ramène des jantes d'Allemagne . D'ailleurs j'en avais vue aussi sur Ebay Allemagne à l'époque.....

mais avec ces infos tu devrais pouvoir trouver ou

 

voici le mail de la personne : [email protected]

 

Bonne chance ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca frotte ou? a l'avant? moi quand je parle de frotter, c'est dans les passages de roue... apres si tu rabaisses, a toi de faire gaffe avec le porte à faux avant qui il est vrai frotte assez vite... meme en ambition non s line le mien est méchament rappé... mais bon c'est en dessous et ca se voit pas bref on s'en fou completement...

 

 

Ca frotte a l'arriere, la vis qui tient le cache de l'aile interieure touche le pneu de temps en temps ...

 

c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais pas si c'est grave mais disons qu'il y a peut etre un risque de cisailler ton pneu! Je sais pas! Pour ma part j'ai pu expérimenté toutes les dégradations que l'on peut rencontrer sur route, meme en roulant vite... frotte pas. Si je suis chargé derriere là je pense qu'il y ait un ptit risque... mais jsuis jamais chargé derriere :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: mais perso j'aimais mieux avec les rs9 :unsure: ... question de gout. Je sais pas pourquoi mais quand je vois une S3... il lui faut des RS9 ou RS4 :bien:

Sinon le jaune... :malelovies: Y a rien de mieu pour une S3 :) ... du rouge ptet :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sportec sont typés racing et çà change des RS9. De plus, elles sont mieux ajourées et permettent aux freins de ventiler plus facilement. Donc de mieux supporter la conduite de Phillippe!!!!!!!!!!!!!?????????????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les sportec :bien: . C'est vrai qu'au début, j'accrchais pas trop, mais je m'y fait bien. Il est clair que les RS4 et RS9 vont à merveille au S3, mais tout le monde en a. Actuellement, je veux changer mes avus contre du 18", et j'hésite entre les RS4 et les imitations MTM. Je n'en ai jamais vu en vrai, et j'ai peur que ça n'aille pas trop :( . Vos avis sont les bienvenus à ce sujet :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est gavant de voir tout le monde avec les mêmes jantes... pour finir, y a même plus d'intérêt à acheter de nouvelles jantes étant donné que l'on peut croiser la même voiture que nous avec les même jantes :/ :/ ...enfin pas pour moi :P

Il existe tellement de jantes différentes pourtant ...c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps je ne sais pas pour vous mais moi je croise pas souvent des S3 avec des jantes RS4 ou RS9 en région Parisienne.

 

Ok sur le forum il y en a plein mais dans la rue...c'est plutot scenic et compagnie :P

 

Et puis elles vont si bien au S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des S3 etc... en RP il y'en a beaucoup, mais en province il n'y a presque pas de S3 etc... donc le fait d'avoir d'autres jantes est déjà un signe d'originalité. :bien:

Ensuite le fait de rester sur des jantes Audi est plus un état d'esprit et c'est aussi celui du Forum, des voitures classes et sobres. :bien:

Et si je mets des RS9 sur mon A3 à Montpellier, je suis sur que je n'en croiserais jamais une autre de pareil, et j'aurais la satisfaction d'avoir une voiture qui me plait. Pas besoin d'aller chercher des jantes X ou Y introuvables pour avoir une belle voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi je suis 100% d'accord avec tom... c'est clair qu'ici sur le forum c'est banal. Moi des S3 j'ai du en voir 3 dans ma vie :bigthumbup: ... La majorité des voitures restent des caisses basiques pigeot, rinolt, citron-N, japonaises etc... A part les gens du forum ou quelques passionnés, je ne vois (croise) jamais d'audi avec des jantes autre que d'origine... En belgique deja les 3/4 d'A4 sont des caisses de société... bref. Alors oui c'est plus que banal ICI... Mais ICI n'est pas = à la rue de tous les jours... ;)

De plus, nous en tant que fan audi, en rue on va voir LA S3 ou LA RS4 ou encore LES JANTES 19 , bref on va voir le ptit truc en plus ... mais le ouin ouin du coin il voit quedaaaaaal :bigthumbup: une A4 avant et une RS4 pour lui :blink: ..;ah oui ptet la RS4 est une jacky tuning :bigthumbup: Moi j'ai un kit Singleframe... eh benh tout le monde me dis : "ah tu as la nouvelle calandre"... encore hier et pourtant c'était qlqu'un qui s'y connait en voiture... On est dans notre tripe ici :bigthumbup: mais c'est normal de vouloir se démarquer... Je sais pas ce que vous en pensez?

moi je vois bien que depuis que j'ai mes nuvolari, tous le monde me dis qu'elles sont belle et en rue on regarde plus ma bagnole :bigthumbup: j'aime pas trop ça mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuvolari, c'est encore autre chose car on en voit rarement et elles ne sont pas proposées dans le catalogue lors de l'achat d'une A3.

 

Moi, ce qui m'embête, même si je respecte votre choix et que je comprends que c'est très bien de rester dans l'esprit Audi, c'est que l'on voit de + en + des jantes Audi sur des VW, .. voir même sur des opel, renault,... :angry: ...le pire, c'est que ces gens n'enlèvent même pas le caps Audi de leur jante :bleble:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voila deux petites photos prises ce soir en me baladant :eldiablo:

Je suis amoureux de cette voiture :malelovies:

 

Jantes OZ RACING SUPERTURISMO GT avec les caps Gris / rouges :wub:

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... ca y est j'ai craqué, ca faisait 2 mois que je les avais dans le garage et aujourd'hui je les ai monté : des rs6 d'origine montées avec des dunlop sp maxx. En tout cas je les adore. Les photos sont prises avec mon tel donc désolé pour la qualité.

 

Avant

Image IPB

 

Pendant

Image IPB

 

Après

Image IPB

 

Encore :malelovies:

Image IPB

 

Et une de près

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon,je pose ma question qui me prend un peu la tête depuis quelque temps(bien qu'il y ait pire dans la life)

mais voilà: Quelle est la différence entre les jentes RS4 et RS9???? J'ai beau les comparer je vois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que j'ai consulté le topic des jantes...Mais j'ai dû passer à côté désolé.....

Et sur les photos les différences sont loin d' être évidentes.

Modifié par kissman15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que j'ai consulté le topic des jantes...Mais j'ai dû passer à côté désolé.....

Et sur les photos les différences sont loin d' être évidentes.

 

Ca sert a quoi que Ducros il se décarcasse ??? :biere: :bigsmile:

 

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=15737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca fait une semaine que je les ai.

 

Jantes RS9 18" + BRIDGESTONE RE050 225/40ZR18 92Y

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

:bien:

Modifié par Kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenzo : :bien: ...je vois que tu es belge...; y a sortie belge ce samedi si ca t'interesse! ? Je t'invite aussi à venir t'inscrire dans" l'arsouye team" (clan belge du forum)... Si jamais tous les liens sont dans ma signature ci dessous....

 

En espérant te compter parmis nous et qui sait te rencontrer lors d'une de nos sorties belges (photos des sorties precedentes aussi dans ma signature cfr liens )

 

A+

 

matou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...