Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DV-RACING ... à recommander :)

nicodep

Messages recommandés

Hello,

Après mes déboires avec mes jantes MTM, voir mon post incendiaire :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73298

.... il me fallait de nouvelles jantes en 19’ pour mon A6, et vu les prix je me suit tourné vers des répliques, en gros le choix tournait entre des RS4, anciennes RS6 ou nouvelles RS6.

… après avoir fait le tour des principaux revendeurs, j’ai découvert DV-Racing via le forum et dès les premières demandes via email, les retours ont été super rapides et tarifs plutôt doux !!

Que ce soit Nicolas ou Sébastien, je les remercie pour leur réactivité, et leur engagement à une livraison dans les temps promis !

Au final, j’ai commandé 4 jantes type nouvelles RS6 en 8.5/19 ET 43 … et c’est Nicolas en personne qui est venu me les livrer chez moi vendredi soir à 22h00

Autant il faut gueuler lorsqu’on n’est pas satisfait, autant il faut faire de la pub quand le service est là et le contact aussi agréable !!

Donc bravo DV-Racing et longue vie à eux …

Photos des nouvelles jantes montées samedi matin :

jantes_rs6_8001.jpg

jantes_rs6_8002.jpg

jantes_rs6_8003.jpg

:)

Modifié par nicodep

+1 pour DV Racing (vous pouvez foncez chez lui les yeux fermés pour vos jantes)

et +1 pour les jantes !! ça lui va à merveilles

a+ cho

Modifié par mycki_78

Salut Nico,

MAGNIFIQUE :malelovies: !!!

Comme d'habitude, toujours aussi exclusive ton A6 :bien: .

Pour tout te dire, c'est celles que j'avais choisi pour mes pneus d'hiver (avec les BBS CH).

Remets nous d'autres photos.

Gasy

Merci Nicodep pour ton retour , ca fait plaisir de voir les clients satisfait :bien: .

Perso , je trouve aussi que les RS6 lui vont a merveille :)

@JIMMYKARINE : L'et35 des anciennes MTM avec des pneus en 255 , cela faisait frotter l'intérieur de l'aile. Pour remédier a cela , il faut prendre de l ET43 afin d'avoir un peu moins de déport pour supporter le 255 sans frotter :jap:

Micky_78 :coucou:

@nicodep :

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

pour ma part deux fois que je prend des jantes a dv-racing a8 en 19 pouces et new rs4 en 19 pouces et livré dans le sud en plus , je recommande le fournisseur , repond vite et super matos

Merci les gars !!

C'est vrai que le look est différent, ce n'a pas tout à fait la gueule des vraies RS6 qui sont en 20' d'origine mais bon ...

J'ai fait monter les pneus dans un centre EuroMaster dans mon coin où les gars sont super sympa, le temps de démonter/remonter/équilibrer les pneus, ils m'ont laissé accès à la voiture sur le pont et j'ai pu brosser/souffler et peindre les étriers avec une peinture noire haute température pour barebecue qui j'avais apporté ...

Sur les photos ça parait bordeaux mais en fait c'est noir mat (pas encore sec)

jantes_rs6_8004.jpg

jantes_rs6_8005.jpg

Au final ... mais je pense peut être à mettre des spacers de 0,5mm à l'arrière ... à voir !

jantes_rs6_8006.jpg

jantes_rs6_8007.jpg

jantes_rs6_8008.jpg

jantes_rs6_8009.jpg

Le soucis avec des spacers de 5 mm, tu risques de ne pas avoir de bague de centrage. Ce qui est plutôt gênant.

Et te connaissant, je sais que tu aimes que ce soit parfait, je ne saurai te conseiller des spacers avec Bagues de centrage. Ayant pas mal chercher, je peux te conseiller la boutique "sturny.fr" (tu ragardes leur catalogue en ligne et tu les appelles), ils sont à partir de 6 mm avec bague de centrage. Ils sont très sérieux et ont des produits de bonne qualité.

En tout cas, je renouvelle : elle est magnifique :rolleyes:

Salut,

La vue de 3/4 arrière est magnifique.

Pour ma part, je ne mettrai pas de spacers car je la trouve bien comme ça. Mais ce n'est que mon avis :bigthumbup: .

Gasy

PS : faudrait qu'on se voit une fois :coucou: !!

Chose étrange,

J'ai retrouvé un net confort de roulement avec ces nouvelles jantes, moins de sautillement, meilleur absorption des défauts de route et moins de bruit de pneus.

… pourtant ce sont les mêmes pneus réutilisés, même largeur/ diamètre de jante (8.5x19)

… les seules choses qui changent sont l’ET (passage 35 à 43) et le gonflage cette fois ci à l’azote !

:P

un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!

Il faut vraiment qu'on est l'occasion de faire une serie de photos avec nos A6 !

Le 05 ocotbre je ne serai pas présent :furious: <_< :colere:

content que ton problème se soit soldé joliement ( mais pas à moindre frais malheureusement )

ces jantes sont superbes, vraiment.

et bravo à DV RACING !

A+

Steph

Modifié par wiz

Le rendu est pas mal.

Qu'as tu fait de tes MTM?? :bigsmile:

Je rigole sans rigoler.

Ayant aussi un soucis avec les miennes, je sais que cela peut-être agaçant.

Moins grave que le tient quand même.

Modifié par mika54700

Tres bon choix ces Rs6 en 19".

Plus rafinée que les MTM malgrès ce look plus radical.

Je veux commander mes nouvelles roulettes car les 235/45/17 (avec jantes de serie de ma derniere A4 qui ne sont pas homologuées pour cette A6 !...!)

Le choix :

19" LE LOOK (va falloir etre un peu creatif avec les choix de vous tous ces derniers temps) orientation vers RS4 couleur titane

ou

18" LE CONFORT (je fais 50 à 60 kkm par an sur routes parfois hardcore type Belgique) avec, pour etre un peu original des VW Chicago de la cousine Passat (avec logos Audi bien sur)

janteschicago18poucesmjlz1.th.jpgthpix.gif

Y a t il de gros rouleurs qui pourrait me donner un conseil ?

merci

@Dragonben : c'est clair qu'au niveau look le 19' change vraiment l'aspect de nos A6

Maintenant ce n'est pas tant en passant du 18' ou 19' qui va changer énormenent le confort par rapport à un chassis sport ou pas !

Perso je ne fais -que- 35.000 km/an et c'est vrai qu'une A6 en chassis classique chaussée en 245/40 18 reste nettement plus confortable pour les longs trajets que mon A6 en chassis sport en 255/35 19

... mais au premier p'tit virage un peut sec à vive allure tu apprécie tout de suite la solution en 19' !!

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Nico : je fais environ 35000 km par an, et à 90% que de l'autoroute.

Sur ce genre de tracé, 17" (ce que j'avais à l'origine), 18" ou 19", il n'y a pas de différences.

En revanche, sur les petites routes et avec le chassis sport, le 19" est imconfortable, et je ressens réellement les imperfections de la route.

Malgré tout, j'ai opté pour du 19" car je trouve que c'est la taille minimum pour l'A6 4F Avant.

De plus, ça se marie bien avec le Pack extérieur S-Line.

Gasy

Moi aussi je veux saluer DV-Racing.

Franchement service impeccable, j'ai eu Seb au fil hier soir et Nico m'a livré chez moi ce soir à 22h30.

Le matos est impeccable, parfaitement emballé et protégé dans un carton, le tout pour un prix performant.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, ces gars méritent de bosser !

nuvolaritt2rn5.jpg

nuvolaritt1ct9.jpg

w800.png

Moralié, comme je ne dispose du chassis sport, je me prepare pour le 19".

Je verrai ensuite pour rabaisser un peu la betaillere.

Je ferai mon choix chez planet-jantes.be promo sur les New RS4 avec des Pirreli Pzero Rosso en 235/35ZR19W TL

pour les jantes deport ET35 ou ET 42 ? à voir

1000 EUROS TTC livrées montées et equilibrées.

en paralelle, l'un d'entre vous aurait des roulettes à vendre ?

Merci

Ben

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Nico : je fais environ 35000 km par an, et à 90% que de l'autoroute.

Sur ce genre de tracé, 17" (ce que j'avais à l'origine), 18" ou 19", il n'y a pas de différences.

En revanche, sur les petites routes et avec le chassis sport, le 19" est imconfortable, et je ressens réellement les imperfections de la route.

Malgré tout, j'ai opté pour du 19" car je trouve que c'est la taille minimum pour l'A6 4F Avant.

De plus, ça se marie bien avec le Pack extérieur S-Line.

Gasy

Moralié, comme je ne dispose du chassis sport, je me prepare pour le 19".

Je verrai ensuite pour rabaisser un peu la betaillere.

Je ferai mon choix chez planet-jantes.be promo sur les New RS4 avec des Pirreli Pzero Rosso en 235/35ZR19W TL

pour les jantes deport ET35 ou ET 42 ? à voir

1000 EUROS TTC livrées montées et equilibrées.

en paralelle, l'un d'entre vous aurait des roulettes à vendre ?

Merci

Pourquoi faire de la pub. pour Planet-jantes sur un topic de remerciements a DV-Racing ? <_<

Des fois, je ne comprend pas tout... :reflexion:

Bonjour,

Attention a l'indice de vitesse , C'est du Y pour une A6 3.0 ;)

Et la largeur de 235 n'est pas homologuée.

Gasy

Hello à tous,

Apparemment DV-Racing sont des bons.

J'ai pour ma part un Q7 Avus et j'ai frotté mes 4 jantes dans les parkings parisiens :colere:

Je les fait refaire pour 180€ x 4 = 720€

Le travail est top... MAIS... j'ai frotté à nouveau... pas grand chose (je fais gaffe)

Pourtant ça m'agace d'avoir ces petites traces.

Est-ce que vous pouvez me dire combien ça me couterait de prendre carrément des jantes neuves chez DV-Racing please ?

Merci

Whcrz

@whocarez

Ben .... je pense que le plus simple est de poser directement la question à DV-Racing non ?!

Il y a un topic qui lui est dédié ici ... et ils répondent hyper vite :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showforum=164

B)