Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila aujourd'hui ayant depose mes parents à l'aeroport j'ai croisee la new tts roadster en bleu couleur speciale avec les leds allumee j'ai pris une photo

mais pas terrible en revanche j'en ai une sur un forum mais pas de moi je posterai la mienne à la demande en tous cas le conducteur lui en mettait plein

la tête elle est magnifique et le bruit :malelovies:

voila

post-33103-1208032719_thumb.jpg

post-33103-1208032733_thumb.jpg

Posté(e)

elle est sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Moi je veux voir la photo du roadster bleu!

Posté(e)
Moi je veux voir la photo du roadster bleu!

moi aussi...mais je demande quand même à la voir en vrai surtout de devant....pour être sûr que ça ne fasse pas tunning !

bonne nuit !

:coucou:

Posté(e)

non non vrai tts je suis un passionne d'automobile je connais les voitures par coeur la bleu avait les leds d'allumée le pare choc avant S les jantes comme sur la

blanche les 4 sorties de pots la valence les retro et surtout le bruit :malelovies:

Posté(e)

Trop beau le bleu srpint :malelovies:

Posté(e)
j'avais prevenu que la photo etait pourrie

C'est parce qu'elle allait trop vite :bigthumbup:

Posté(e)

La photo est peut être pas de la meilleure qualité possible mais on voit bien cette magnifique TTS, le bleu sprint lui va comme un gant :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
C'est parce qu'elle allait trop vite :bigthumbup:

ca devait surement etre ca :bigthumbup:

j'etais avec la classe A 180 cdi de ma mere je conduisais en meme temps que je prenais la photo

et a chaque fois que je voulais la prendre il accelerait il etait sur le periph sur la voie de gauche et il voulait me

doubler par la droite mais ma copine tenait le volant et moi j'accelerais de plus c'est mon telephone portable

alors le temps que je mette le mode sport trop long et comme par hasard quand je l'ai reconnu 30sec apres

j'avais ma sortie Rouen :bleble:

lui etait du 02 mais cette voiture est elle sortie ou pas car une blanche une bleue roadster c'est quoi ce truc <_<

Posté(e) (modifié)

Immatriculation en 02, peut être une voiture d'audi Ag de villers cotterets!!! Merci pour cette photo, même à l'arrache on voit qu'elle est belle!!!!! :malelovies:

:coucou:

Modifié par bdx-bull
Posté(e)

Une video de la belle? :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement Juin... :eldiablo:

Posté(e)
Voila aujourd'hui ayant depose mes parents à l'aeroport j'ai croisee la new tts roadster en bleu couleur speciale avec les leds allumee j'ai pris une photo

mais pas terrible en revanche j'en ai une sur un forum mais pas de moi je posterai la mienne à la demande en tous cas le conducteur lui en mettait plein

la tête elle est magnifique et le bruit :malelovies:

voila

ya les même photos sur le forum Polo 6n2 :bigsmile:

Posté(e)
ya les même photos sur le forum Polo 6n2 :bigsmile:

je sais pas si tu as lu ou survole mon post mais j'ai ecris que les blanches n'etais pas de moi seul la bleu l'est maintenant si tu me crois pas tu peux toujours regarder l'heure et la date a laquelle on ete postee sur l'autre forum pour comparer ou donner le liens

Posté(e)

Hello à tous,

Ce Matin croisé une TT-S immatriculé en Allemagne, 2 hommes en costard (j'habite en Belgique)

Elle était blanche avec jantes 5 bâtons comme on a pu voir au salon de Détroit

Alors mon point de vue, j'adore les leds et les bas de caisses qui donnent un aspect "bestial" à la voiture

Sinon le pc avant, j'attendais de le voir en vrai, ben tjs aussi horrible, j'adhére pas du tout ...

Mais je comprends pas, elle est déja sortie ou pas?

Posté(e)

présentation officielle le 24 avril au Luxembourg...en même temps que la RS6, l'A4 B8 Avant et l'A3 cabriolet.

Posté(e)

D'ou vient qu'il y a en déja sur la route

C'est peut etre des boss de chez Audi?

En tout cas dommage pour l'avant, le pc s-line est tellement plus beau :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vu hier un TTS noir immatriculé en 38 près de chez moi aux pieds du vercors.

Magnifique!

Fred :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

CROISe TTS A BARCELONE EN ESPAGNE :malelovies: LE 22/08/08 IMATRICULE DANS LE 15 DE COULEUR NOIR....

Posté(e)

J'ai fait une petite séance photo avec mon TT V6 SLine et 2 TTS d'amis

voici 2-3 photos :bigthumbup:

post-31209-1220017130_thumb.jpg

post-31209-1220017135_thumb.jpg

post-31209-1220017139_thumb.jpg

post-31209-1220017144_thumb.jpg

Posté(e)

:love: :love: :love:

Dommage que les photos soient si petites.

Posté(e)

c'est pour pouvoir mettre les quattres, sinon je ne pouvais en mettre qu'une ou deux :unsure:

Posté(e)

eh ben dit donc... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: surtout celles à l'extrémité lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avé,

croisé un TTS gris glacier dimanche 28 septembre à Montrouge en début d'après-midi.

J'étais avec la Smart roadster Brabus de ma femme, véhicule qui se remarque un peu :rolleyes: .

Le conducteur m'a doublé en se mettant sur la file tourne à gauche alors qu'il allait tout droit puis a grillé le feu suivant :furious:

Je l'ai bien sûr retrouvé au feu rouge d'après qu'il n'a pas pu griller car il y avait une autre voiture devant lui. Au vert j'ai tourné à droite, le TTS allant tout droit et essayant de dépasser le dit-véhicule à un endroit impossible.

Bientôt un TTS à la casse :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

croisé ce soir sur autoroute a13 tts grise tres belle mais un peu trop silencieuse a mon gout

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Avé,

croisé un TTS gris glacier dimanche 28 septembre à Montrouge en début d'après-midi.

J'étais avec la Smart roadster Brabus de ma femme, véhicule qui se remarque un peu :rolleyes: .

Le conducteur m'a doublé en se mettant sur la file tourne à gauche alors qu'il allait tout droit puis a grillé le feu suivant :furious:

Je l'ai bien sûr retrouvé au feu rouge d'après qu'il n'a pas pu griller car il y avait une autre voiture devant lui. Au vert j'ai tourné à droite, le TTS allant tout droit et essayant de dépasser le dit-véhicule à un endroit impossible.

Bientôt un TTS à la casse :coucou:

C'est simplement qu'il y a des cons qui ont les moyens... ça arrive partout...

Posté(e)

Vue à Narbonne TTS noire immat 34, en 19 je pense, un seul mot.........IL ME LA FAUT!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

vue audi tts blanc ibis immatriculée 2A vers 12H30 ce jour sur l'autoroute A50, juste apres le peage de la ciotat, en direction de toulon; le gars a acceleré a coté de moi au demarrage (jetais a sa gauche: fil telepeage) enorme le bruit (meme fenetre fermée)

Posté(e)

TTS Sur Rennes - villejean sud hier midi.

Belle bête,j'ai cru à un S5 !!

Posté(e)

Hier, TTS roadster blanc m'a dépassé sur l'autoroute Luxembourg-Allemagne au niveau de Schengen. Quel bruit..... :malelovies:

Posté(e)

Vu vers 16h30 sur Asnières (92) un TTs Gris immatriculé (02) :malelovies:

Posté(e)

croisé un TTS blanc immat dans le 22 à Tréguier cette apres-midi il faisait ensuite le tour de la côte via Plougrescant, après je l'ai perdu de vue

magnifique bruit quand il a acceleré un peu pour doubler à un moment

par contre c'est un petit joueur...

mais que c'est beau comme voitue :malelovies:

Posté(e)

TTS noir qui roule sur Antibes, quelqu'un d'ici?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Croisé, ou plutôt doublé, ce dimanche en revenant du ski à Luz Ardiden par un TTS roadster gris décapoté immat en WW 64.

Il était environ 17h00 et le gars roulait décapoté !!!! Il avait une sorte de chapka russe sur la tête !! Moi je dis respect : quitte à avoir une décapotable autant en profiter par tout les temps...

A part ça c'est une très belle voiture :malelovies: J'ai pas essayé de suivre je roulais avec l'almera de ma copine...

Posté(e)

TT² Roadster avec sièges chauffants, chauffage et windshott on roule a l'aise décapoté dés 6° :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin sur la N7 à Satin Fargeau-Ponthierry j'ai croisé une TTS noire :malelovies: immatriculée dans le 71 avec un homme à bord.

Petit coup de warning sur l'A6 ensuite mais sans réponse :unsure:

Est-ce quelqu'un du forum?