Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, je voudrais connaitre le nom cette protection et si cela est vraiment utile ou pas.

Photo

Merci

Modifié par yvonnick
Posté(e)

Dsl le pc a planté.

Si quelqu'un peut le supprimer celui la.

Merci

Posté(e)

Ca s'appel un "Bra". On en trouve sur ebay ;) Mais j'en connais qui les ont fait faire sur mesure par des scelliers.

C'est utile si tu en as marre d'avoir l'avant de ton capot moucheté !

Et en Belgique c'est encore bien à la mode dans certains rassemblements tuning ;)

Perso si je fais repeindre mon pc + capot, j'en met un !

voilà celle d'un ami "biceps"

52ytyt.jpg

Posté(e)

ok, je te remerci.

J'en est trouvé un pour 45€ + 4€ de frais de port, tu pense que c'es raisonable?

Merci

Posté(e) (modifié)

Heu.....ce truc c'est absolument affreux :blink:

Ou est l'interet d'une chose pareil ???????????

Modifié par rafal
Posté(e)

Je trouve que cela peut etre pratique quand on fait de la route pour éviter de ce retrouver avec plein d'impacts de cailloux sur le bas du capot.

Je commence à avoir pas mal d'impacts donc voila...

Posté(e) (modifié)

ben bientôt lorsqu'on roule va falloire recouvrir tout la voiture si on veut être serein!! lol :bigsmile:

mais c'est vrai que c'est moche, d'autant plus si ta voiture est bleu et que ce truc est noir!!

edit: j'ai tapé "bra" vite fait dans ebay, et je vous le donne en mille, que de la lingerie :blush: !! et même des soutif bizarre!!

Modifié par mille-ouze
Posté(e)

La solution, pas de moucehttes, pas de gravillons et tous ceux qui te suivent voient bien le beau capot de ton auto :bigsmile:

4x4yb2.jpg

Posté(e)

c'est peut-être utile , mais tellement moche!! :blink:

je mettrai jamais une chose pareille dans ma voiture!!! :bigsmile:

Posté(e)

je reconnais ce magnifique hummer sur la photo, j'ai fait 1 tour de circuit lors d'un stage de pilotage!!!

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas tellement estétique, même pas du tout, mais encore la mienne est noir.

J'hésite.... j'en est mare de ma rendre compte de tous les impacts de gravillons sur le bas de mon capot.

Pour le pare choc, je pense le changer pour passer en single frame.

Posté(e)

:gun6: hola c'est vraiment horible ce truc :blink:

j'ai une autre solution qui est surement plus couteuse mais le résultat est nickel

voila :

http://www.paintshield-france.fr/

enfait c'est un film transparent invisible :bigthumbup: qui passe sur la voiture qui protege de limpact des gravillons , protege aussi la peinture , ...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je recherche la même chose pour audi 80 cabriolet après les gout et les couleurs, moi en tout les cas j'adore le look que ça donne et sinon il n'y as pas un autre non j'en trouve nulle part pour mon auto, et la mienne est noir....

Merci de votre aide

mon sujet

salut ludoboy

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que j'ai du mal à en trouver...

Le système doit être pas mal mais relativement chère je pense.

En revanche, une fois qu'il y est, pas besoin de le mettre et de l'enlever tout le temps suivant si tu fait de la route ou pas...

A réfléchir...

Modifié par yvonnick
Posté(e)

Sur ebay.de y'en as pas mal. Maintenant pour mon modéle c'est plus compliqué :furious:

:coucou:

Posté(e)

je comprend votre désire de garder le plus "propre" possible votre voiture les gars mais là c'est du grand n'importe quoi, comment on peut mettre une horreur pareil sur son capot...

si vous craignez tellement pour l'etat de votre voiture laissez la au garage, ne roulez pas avec pour pas l'user et tout ira pour le mieux ! je sais que je pousse un peu mais bon là quand même on aura tout vu !!!

Posté(e)

le bra est tres utilisé sur les voitures types polo et certaines jetta ou corrado => c'est du german look ! les allemands aiment ca :) c'est arrivé en france il y a environ 2 ans => apres on aime ou pas :bigsmile:

posez un bra sur une TT grise et ca le fait ;) => sur une a3 non

maintenant je me vois mal hors rencard roulé avec un BRA (qui est une marque à l'origine)

Posté(e) (modifié)

:P Dans le garage et bachée, et voila fini mouches et moucherons.

Vraiment n'importe quoi :furious:

Modifié par labuche
Posté(e)

il y a quelques années j'en ai vu beaucoup en cuir aux USA ( San Francisco) , surtout sur des hauts de gamme, ça donne un genre, certains sont pas mal ...si on aime le cuir... :eldiablo:

Un peu comme les couvre-réservoirs pour moto ...et c'est efficace :bien:

Posté(e)
sinon j'ai trouvé ça

LINK

J'allais proposer la même chose ! C'est quand même beaucoup plus esthétique ces films plastiques en adhésifs transparents :) !!!

Posté(e)

Arf, j'étais sur qu'il y allait avoir encore full critiques stériles ...

AP n'est pas le bon endroit pour discuter de ca :bigthumbup:

Je te conseil un ptit forum belge appelé VWfans ! là ils tiendront un autre discour et tu auras des réponses.

Pour le prix que tu as trouvé sur ebay, c'est tout à fait raisonnable.

J'aimais pas non plus au début ! Mais ca donne un style méchant à la voiture tout en la protégeant ! Comme je l'ai dis c'est souvent les adeptes de concentration tuning qui mettent ca pour garder leur carrosserie nikelle ;)

Pour infos, les 2 triangles sur le capot servent a faire appuis quand on roule pour ne pas que le cuir claque sur le capot et surtout pour ne pas qu'il descende ! c'est des ptits ailerons :bigthumbup:

Pour certains modeles de voiture il existe des cuirs intégrales pour l'avant ! Je vois quasi tous les jours une beetle avec ca ! Apres, clair que si on met ca sur une A3 attraction ca fait un peu ridicule ! mais si t'es en look rabaissé et belles jantes ;) ca fait bien german look

Posté(e)
Arf, j'étais sur qu'il y allait avoir encore full critiques stériles ...

Je voit pas ce qu'il y a des stérile dans ce qu'on a dit d'autant plus que tuning ou pas ça n'a de toute façon aucun interet puisque ça ne protege pas ton pare-chocs des eventuels éclats de graviers donc je pense clairement que ce qui est stérile c'est d'installer un truc aussi affreux sur une Audi :)

Sans rancunes ! :coucou:

Posté(e)
sinon j'ai trouvé ça

LINK

heu... ben c'est le systeme que javai proposé plus haut :eldiablo: que je trouve beaucoup + classe que ce fameux "bras"

en + l'avantage de ce film c'est qu'on peut en mettre sur toute la carosserie et pas que sur le capot :bigsmile: ou bien mettre que sur le capot (vu que c'est transparant on ne véra pas lla différence avec une partie ou il y a pas de film collé)

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'avais posté un sujet sur le BRA il y a quelques temps. Malgré "la pollution" tu trouveras peut être quelques infos utiles:

>> ici <<

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Je viens de parcourir ce topic et je peux te dire 2 choses :

* la première, le BRA est affreux... oublie

* le film de chez "PAINT SHIELD" me semble être de loin la meilleure solution... le petit hic c'est le prix :bigsmile:

Posté(e)

Au départ, je demandé juste le nom pour voir un peu les prix et voir des photos.

Après c'est vrai que le film est le mieux mais le prix reste élevé...

Posté(e)

On as compris que cale plaisait a certain et dégoutais d'autre c'est dommage d'avoir autant de critique, moi j'adore le look que ça donne le souci c'est que pour mon cab c'est difficile d'en trouver en sky ou en cuir c'est pas pour l'aspect protecteur que j'en souhaite un mais pour le GERMAN LOOK que cela me botte.

Si quelq'un tombe par hasard sur un bra pour audi cabriolet qu'il me fasse signe. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le fameux "bra", c'est pas uniquement "german look". On en voit pas mal aux Etats-Unis aussi ;) !!!

Modifié par Bap33