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bedoolA5

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    NANTES 44
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    Audi A5 2,7l TDI V6 multitronic Mini Cooper Cabrio R57 HD sportster XL 1200 Roadster
  1. j'ai trouvé sur "leboncoin" des Osram D3S . j'ai changé les 2 et j'ai gardé la Phillips encore vaillante en secours. Total 60 € En Osram D3S je n'ai trouvé qu'une réf.( La monte d'origine) il n'y a pas d'indication de xx K. dessus.
  2. Merci je n'avais pas pensé au bon coin, plusieurs offre de 20 à 70€
  3. j'ai fait un échange gauche /droite et le pb est passé à droite ! conclusion: ampoule HS reste à trouver: ampoules D3S en 35 W si quelqu'un a une bonne source, je suis preneur MERCI
  4. Sur la mienne, un "lécheur" de vitre ( qui provoquait un crissement à la descente de la vitre à été changé sous garantie. Puis tous les joints on été changés ( les 2 portières )car j'avais un bruit extérieur ( chuintement sur route mouillée) comme si les portes étaient mal serrées. Donc : ne pas hésiter à faire jouer la garantie.... bonne route
  5. Bonjour, Depuis hier,j'ai le même problème sur le Xénon gauche de mon A5, mars 2008 , 90 000 km.( plus de garantie) Il fonctionne 1 ou 2 mn ( feux de route et plein phare)puis s'éteint avec message à l'ODB. Il me semble éclairer + blanc ( + bleu ?) que son voisin de droite. La concession Audi de la Roche/Yon (85) dit ignorer le pb ... ! Votre avis? merci
  6. je pense que fin 2008 la 2,7 TDI en boite méca n'était pas dispo en France... c'était 3.0 quattro boite méca OU 2.7 multitronic
  7. Regarde si ton assureur ne propose pas des avantages pour l'achat d'un véhicule neuf dans une concession française. exemple MAAF, MACIF ... actuellement MACIF propose 11 % sur A5 coupé et sportback , 15% sur A5 cabriolet. Ces remises sont sur le prix de base, hors options. Donc il vaut mieux parfois prendre une "ambition luxe" plutôt que de rajouter des options sur une "ambiente" va voir ici: http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?marque=AUDI&gamme=A5%20Sportback&body=HA&gen=1&portes=5&carb=ALL A la sortie de l'A5 la MACIF proposait 8% et ma concession m'avait fait 7.4 % sur le total avec options. Bonne négo... Pour ta TTS, essaie de la vendre par toi même ( pas toujours facile financièrement de faire la jointure entre la vente et l'achat, mais ça vaut le coup. Ne sois pas trop gourmand et vérifie sur la centrale que ton offre est raisonnable)
  8. dernières nouvelles : 80000 km RAS :malelovies: je vais changer les pneus avant, ils ont fait 50000 km à l'arrière puis 30000 à l'avant soit 80000 km au total !!! qui dit mieux ? continental sp 2, je remets les même... :coucou:
  9. cool la couleur , bravo :bien: et l'intérieur ???
  10. Qui n'est pas sérieux ? mon A5 a aujourd'hui, 60000 km, je tracte sur 20000 km /an, parfois 8/900 km sur une journée ... Tous mes chiffres sont véritables et maintes fois vérifiés... une moyenne n'est valable qu'accompagnée de l'écart type , toute seule et sans parcours normalisé, elle ne veut rien dire ! je persiste Un peu de sérieux SVP !
  11. je fais 8l.5 à l'ODB je n'ai jamais vraiment vérifier en réel mais ça m'a toujours semblé conforme à la réalité ( sur 55000 km) je sais faire moins de 6l sans pb sur un trajet de 150 km de R.nationales à 90 km/h, avec environ 30 km à 110 sur 2 voies et une dizaine de km en ville... :rolleyes: je sais faire 12 l en m'amusant un peu sur des petites routes mais aussi 14 à 16 l quand je tracte à 120 sur l'autoroute ... pour dire que les moyennes ça veut pas dire grand chose. :eldiablo: je confirme qu'avec une boite automatique les données constructeurs sont réalisables. C'est beaucoup plus difficile avec une boite manuelle ... là faut pas se lâcher et passer la 6ème à 60, ce que personne ne fait :bigthumbup: Pour en revenir aux pneus, le test que j'avais vu donnait les potenza plus bruyants ( mais moins chers et usant plus vite)que les continentals. :blink: Anecdote : à l'entretien des 30000 le concessionnaire m'avait de penser aux pneus rapidement ! ils ont fait 25 000 de plus :P :P :P
  12. Nombre de kilomètres parcourus 55 000 Km Continental 225/50 R17 94Y ( Monte d'origine ) Prix : 178 € (allopneu) Monte : Traction ( A5 2.7 l V6 tdi multitronic ) pneus avants HS à 55000 km, rendus aux témoins la conduite s'est tout de suite dégradée sur le mouillé. J'ai mis les pneus neufs à l'arrière et j'ai donc passé les pneus arrières (d'origine) à l'avant et je pense faire environ 20000 km sup. j'avais vu pas mal d'avis sur ce pneu dont un test où il servait de référence et on m'a conseillé de rester sur la monte d'origine choisie par le constructeur je trouve que c'est un excellent compromis bruit/usure et il est très suffisant en perf. pour mon utilisation.( je ne traine pas sur les circuits, je n'ai jamais dépassé les 225 KM/h :bigsmile: ) Silence d'utilisation, pas de vibrations, bande de protection des jantes ... bref : bon pneus Vous l'aurez compris je roule pépère :coucou:
  13. Bonjour,

    je n'ai aucun pb d'entretien, le cuir c'est le plus facile à entretenir, pour moi c'est

    1 - éponge humide ( pendant que je fais le 2ème siège l'humidité imprègne la saleté du premier)

    2 - éponge + produit courant d'entretien de sol ménager, ne pas hésiter à frotter ( jamais à sec !!!) s'il reste des tâches

    3 - j'essuie av...

  14. une rouge bien sur ... :bigthumbup:
  15. :bien: génial sebarme pour l'explication :ap: Quelqu'un aurait-il un autre petit problème afin que maître sebarme :jap: ( es A5) nous fasse une autre démo ?

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