Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit enteretien qui fait du bien !

Pour tes jantes tu va faire comment alors? Ta trouvé des galettes?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

;)

@Kev006 : eh bien pour les jantes je ne sais pas trop encore... je vais tester le compresseur chez mon pere pour les faire la bas un week end.. 3 bars sont necessaires pour peindre donc ca devrait le faire ;)

Posté(e)

Merci pour la réponse !!! je vien juste de la voir (pour l'huile :bigthumbup: )

Posté(e)

;)

Aujourd'hui j'ai ENFIN !!! pu déposer ma porte neuve et mon aile chez mon carrossier...!!

J'attends sagement le devis... :rolleyes:

J'espere qu'il ne va pas m'assomer.... <_<

Posté(e)

;)

Aujourd'hui j'ai ENFIN !!! pu déposer ma porte neuve et mon aile chez mon carrossier...!!

J'attends sagement le devis... :rolleyes:

J'espere qu'il ne va pas m'assomer.... <_<

:icon28: :icon28: Trop fort Dadou

Posté(e)

Ok merci, la différence est juste la marque... d'après les caractéristiques ce sont les mêmes...

Ok merci, la différence est juste la marque... d'après les caractéristiques ce sont les mêmes...

Donc sur mon A3 c'est pareil? le joint inamovible? 1ere fois que je vais faire ma vidange seul haha

Posté(e)

Sur la mienne le joint est libre...

A mon avis, tu peux changer le bouchon pour un sans joint. Ensuite il te reste plus qu'a acheter une pochette de joint métal. Comme ça pour les prochaines vidanges, tu ne changes que le joint. Ca doit revenir moins cher je pense...

Posté(e)

:coucou:

Bof... pour 1€ le bouchon, je ne m’embête pas ... :D

Surtout que je le change que quand je m'en rappelle, soit une fois sur deux environ :bigthumbup:

Posté(e)

Petit changement de programme, la vidange de boite n'aura certainement pas lieu...

Car mon cousin (qui tient un garage et qui a bossé quelques années chez VW avant) m'a confirmé qu' il fallait imperativement de G51 pour ma boite, sans ca, certaines pieces risquent de souffrir... j'ai appelé Audi ce matin : presque 23€ le litre... :blink:

Enfin bref je vais voir...

Je risque de faire une mini modif pour compenser cette frustration :bigsmile:

Posté(e)

Elle le vaut bien !!! Aller hop 23 euros ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bah d'apres la revue technique de ma boite : 2,3L... c'est ca le souci... ca fait 70€ la vidange de boite <_<

Posté(e)

Salut a tous !! :coucou:

Donc hier, rencontre de l'ami Sapiens66 aux portes de paris, quelques minutes de discution bien sympas suivies d'une poignée de main... :jap:

A mon retour chez mes parents :

Vidange Castrol Edge, Tous les filtres (habitacle, air, huile, GO) ET Plaquettes Avant (origine Audi, des plaquettes usées a 20% que j'avais gardé lors des changements de disque)

J'ai également fait ma petite modif surprise :D excusez j’étais a la bourre, pas de lavage ce weekend... :rolleyes:

14052011430001.jpg

J'ai une autre nouvelle, mon soufflet de cardan gauche est en train de lâcher... J'ai fait changer le droit il y a peu de temps... <_<

M'enfin bref, autre bonne nouvelle : j'ai peut être trouvé une solution pour mes jantes le temps de les peindre :)

:coucou:

Posté(e)

Très jolie :bigsmile: :bigsmile: Mais tu n'as pas de caches sur tes jantes ???

Posté(e)

On voit pas très bien en fait il faudrait une vue d'ensemble...:vert:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Tu n'avais pas déjà les étriers rouges?

Même pas de petit shooting de vos 2 autos?

J'ai moi aussi également changer mes 2 soufflet qui m'ont lâché en même temps...

Ta trouver tes galettes? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut! :coucou:

Alors pour repondre a tout le monde (de mon portable) :

-pas de shooting de nos 2 autos ( a sapiens et moi meme) car on etait porte de montreuil... Les flics sont arrivés aussitot car je genait (soit disant) et sapiens est venu a pieds... :) (en plus la dame n'avait pas l'air commode) :furious:

-J'ai les caches dans le coffre de ma voiture... Je les pose rarement car eux sont de la bonne couleur contrairement aux jantes... Ca me choque :D

-Pas de photos en plein cadre pour le moment mais ca va venir...

-Je n'avais donc pas deja les etriers rouges... :)

-pour les jantes j'ai trouvé quelqu'un qui en a quelques unes avec des pneus... Reste a selectionner... :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Joli les étriers ça à l'air bien propre ;)

Posté(e)

Oui je suis assez satisfait, J'espere juste que ca va tenir... on verra, pour l'instant ils brillent bien rouge :)

Posté(e)

Super cette petite modif, ça lui donnera un air plus agressif. Toujours de bons goûts :bien:

Posté(e)

Content de t'avoir rencontrer également :coucou: . Vraiment sympa :jap: .

Et très impressionné par la qualité du morphing A3/S3 :bravo: .

Avec des avus en Z17 et quelques autres bricoles, la belle auto va finir par changer de section.

(La "charmante" policière était sans doute en retard sur ses stats de mai :bigthumbup: )

Posté(e)

en même temps, porte de montreuil le week end, le rond point, les travaux et les puces c'est pas le meilleur endroit pour faire une rencontre sur un coin de trottoir :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme c'est une de ses photos...

Posté(e) (modifié)

Ben ouais dis donc, c'est bien la sienne, car le lieu je le connais, on s'était donnés rdv là :hot:

<_<

PS: Voici le lien

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut a tous !! :)

Eh bien , en effet, ma voiture a aussi fait les frais de faussaires... <_< <_< (Merci du coup d'oeil ;) )

Leboncoin est en maintenance pour le moment, donc je lui enverrai un petit mail salé un peu plus tard...

En passant je signalerai le contenu abusif auprès du site...

Bon dans un sens c'est bon signe :D Mon auto attire les convoitises.... :)

Sinon merci pour vos coms :D je viens de la laver mais comme j'ai du monde a la maison, j'ai tracé direct donc pas de photos :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est pas la faute de leboncoin meme si ils sont souvent très mauvais pour les annonces a la con.

Contacte la personne et traite la.

J'ai déja vu a plusieur reprise ma 206 cc sur leboncoin.

Car dans google quand tu marque, 206 cc vert maori tu a plein de photos de mon ancienne voiture.

Maintenant je laisse tombé car j'en ai marre de traité les gens. :bigthumbup:

Posté(e)

Ce n'est pas la faute de leboncoin meme si ils sont souvent très mauvais pour les annonces a la con.

Contacte la personne et traite la.

Ben il a pas dit le contraire :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais j'ai pas dit le contraire :)

Je vais juste cliquer sur : signaler comme abusif. :)

T'inquietes KEv, le jour ou je vendrai ma A3 vous serez tenu au courant... mais je pense ne jamais la revendre... passé les 200 000km, pour le fraincais moyen, une voiture est une épave... :D

Si c'est pour negocier avec les marchands de tapis, non merci, je sais ce que j'ai et je prefere autant la garder.. ;)

Posté(e)

Ouais j'ai pas dit le contraire :)

Je vais juste cliquer sur : signaler comme abusif. :)

T'inquietes KEv, le jour ou je vendrai ma A3 vous serez tenu au courant... mais je pense ne jamais la revendre... passé les 200 000km, pour le fraincais moyen, une voiture est une épave... :D

Si c'est pour negocier avec les marchands de tapis, non merci, je sais ce que j'ai et je prefere autant la garder.. ;)

+1 !

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, longue vie à nos 8L :bigsmile: