Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est a peu pres l'impression que ca me donne egalement... enfin moins depuis que madame et moi habitons ensemble :D

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde...

Sinon, les coques de rétro peintes en noir ca n'inspire personne?

quelqu'un a une photo de ca sur une voiture claire? :D

Idée foireuse ou a creuser ? :D

Posté(e)

Oui il faut que je creuse l'idée...

En tous cas je suis soulagé, porte et aile réparées, jantes repeintes... ma A3 a de nouveau de la gueule et j'ai plus vraiment rien de genant a faire dessus :)

Posté(e)

Sinon tu peux essayer avec photoshop pour voir comment ça rend ;)

Posté(e)

Ouais, ça peut le faire. En noir verni (mais que la coque, pas la base en plastique noir) et avec les centres de jantes repeint en noir pour faire un rappel...

Un petit photoshop effectivement.

Posté(e)

Mouais... a voir :)

Sinon je voulais laisser le retro comme ca, mais justement peindre l'embase en noir laqué... avec le deflecteur... enfin ca c'est des details... On verra plus tard :)

J'essaierai de vous refaire un shoot complet :)

Posté(e)

Superbes, ces jantes :bien:

Par contre je pense pas que les rétros noirs rendent bien. (Ni la partie entre les 2 vitres couleur carrosserie, ça fera trop de gris)

En tout cas, ta voiture est vraiment magnifique et très bien entretenue :jap:

Posté(e) (modifié)

Je me suis mal expliqué :rolleyes:

En fait je pensais aux caches en plastique noir qui élargissent les portes et bas de caisse. On sait que c'est la croix et la bannière pour adapter ceux (très beaux) de la S3. Alors je me disais, pourquoi ne pas les peindre ton caisse B)

Par contre, les garnitures des montants "B", il faut les laisser en noir bien sûr. Plus le noir se rapprochera de celles de ton vitrage et meilleur sera le résultat. Noir brillant pour remplacer le noir satiné, pourquoi pas :bien:

Pour ta roue de secours, et ben écoute, il me semble avoir essayé et les jantes de S3 ne rentrent pas dans la cuve :( . De 205 mm à 225 mm, ça fait une belle différence. Ton fond de coffre ne sera plus plat. Ou alors il faut faire un fond de coffre en contreplaqué, vernis, pour compenser. Moi, je m'en suis fais un mais c'est juste pour protéger le coffre lorsque je mets des trucs lourds ou perforants (VTT, outils ...).

Cela dit, ta voiture est déjà très très belle comme ça :bien:

:coucou:

(j'ai vu une mercedes SL V12 bi turbo cet am. Noire mat (films je suppose). Le bruit du moulin est à tomber par terre :))

Je rajoute quelques exemples de ce que je voulais dire plus haut :

cimg1277t.th.jpg

290520x07111awn2.th.jpg

cimg1272t.th.jpg

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Les jantes de sline en 17' et pneu en 225 rentrent dans le logement de la roue de secours, pourquoi celles de s3 ne rentreraient pas?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos remarques... :jap:

Le SL :malelovies: ... sinon pour en revenir à l'a3

A vrai dire, pour répondre Sapiens66, je crois que j'ai aussi mal compris...

Bref, j'ai toujours pensé peindre ces choses, mais a une condition : peindre le bas de caisse couleur ton caisse, puis peindre les baguettes en question en anthracite...

Je pense que c'est ce qui rendrait le mieux... ;) similaire a la S3

Pour ce qui est de la roue de secours, il me semblait avoir essayé et ca rentrait... maintenant il est vrai que le plancher de coffre ne sera peut etre plus aussi plat... a mediter...

Sinon je peux remplacer ma roue de secours par une Tole de meme dimansion (gain de poids :) )

Et garder la 16" pour en trouver une autre et me faire un train hiver... :D

:jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

+1 j'ai une vrai jante sline dans mon compartiment et ça pase niquel et le plaché est plat aussi ;)

Posté(e)

yeah cool :)

bon bah... me reste plus qu'a trouver UNE jante S3 a un prix raisonnable...

Merci pour les conseils :)

Je vais me coucher... :coucou: :jap:

Posté(e)

Salut Dadou

Superbe ton A3, heureusement que j'ai vu ta présentation car sinon je pense que j'aurais fait repeindre entièrement le PC et je n'aurais pas été aussi satisfait du résultat, merci à toi :P

J'aime beaucoup le PC arrière de S3 sa rend bien (et les sorties d'échappement qui vont avec), manque plus à mon goût qu'un petit becquet et se sera parfait!

Bonne continuation :)

Posté(e)

Merci Monsieur ;)

Le bequet, je pense que ca sera l'occasion qui fera le larron, pas prévu pour le moment ;)

Posté(e)

C'est sur que quand on voit le prix il vaut mieux attendre d'en trouver un pas cher!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

IMG8470.jpg

IMG8412.jpg

IMG8427.jpg

IMG8452.jpg

IMG8482.jpg

IMG8485.jpg

IMG8422.jpg

IMG8450.jpg

IMG8467.jpg

IMG8469.jpg

IMG8480.jpg

IMG8432.jpg

IMG8433.jpg

IMG8463.jpg

IMG8454.jpg

IMG8440.jpg

Je sais pour les plaques ! :o

:jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Elles sont vraiment magnifiques tes photos ...

Et j'adore la dernière !!!!! :wub: :wub: :wub:

PS: :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci :malelovies:

Faut que je prenne le reflex plus souvent sinon je perds les automatismes pour les réglages... :/

;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Ça c'est un shotting dans les règles, magnifique tout simplement.

Posté(e)

Magnifiques photos :malelovies:

J'adore les gros plans sur des zones limitées, ça change de toujours voir la voiture en entier... :bien:

Ta voiture est vraiment trés belle :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Juste parfaite :malelovies: !!! Rien a dire, j'aimerais bien avoir une voiture aussi propre :bave: nickel mec !! :bien:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Merchi pour vos applaudissements... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

B) Le pied tout ça nickel

Je savais pas que tu avais l'intérieur cuir :payday:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sans blague, on dirait qu'elle sort de concession :malelovies: :malelovies: :malelovies:

+1 :rolleyes:

Posté(e)

Merci vous me flattez, :jap: c'est vrai que sur les photos j'aime bien... :jap:

Faut que je change le film de protection de l’écran du reflex que j'ai pris "mat" au lieu de brillant... ca donne l'impression que les photos sont floues c'est chiant... ou trop claires... alors qu'en fait elles sont un poil trop sombres... :unsure:

Bon la j'ai selectionné quelques pas mal mais d'autres sont super sombres... :jap:

M'enfin bref 3615 mylife c'est pas ici ...

Merci encore :coucou: