Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment top tes photo !!!!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre, tu as changer le plaque?

Tu as eu ta voiture avant le changement de système de plaque non?

Posté(e)

Ou sur sa simple demande, il peut passer des anciennes aux nouvelles. Où lors de son CT. :coucou:

Posté(e)

Non mais si je ne me trompe pas dadou a déménagé il n'y a pas longtemps non ? :blink: :unsure:

Posté(e)

Oui il n'y a pas très longtemps en effet, il était (et est encore ?!) dans le chantier de son nouvel appart ! :rolleyes:

Posté(e)

Salut !

Yeah y'en a qui suivent :D

En effet, j'ai déménagé : 95 -> 77 ...

L'appartement est fini et habité depuis quelques mois désormais... il reste quelques bricoles mais rien de grave... ;)

Posté(e)

Je ne pensais pas que tu avais changé de département ;)

Posté(e)

Meme avec un changement de département maintenant avec la nouvelle norme de plaque tu est obligé de refaire une carte grise et de nouvelles plaques :s

Posté(e)

Non, les plaques elles changent plus Vincent ... C'est que la CG qui changera ! :jap:

Posté(e)

Exact, les plaques ne changent plus, donc si tu veux juste changer le département de ta plaque, changes de plaques... ou alors : petits autocollants... :jap:

Posté(e)

oui je sais mais si tu as les anciennes plaques et que tu déménage dans le meme département tu est obligé de changer la carte grise donc nouveau numéro.

Alors qu'avant si tu changeais de maison mais que tu restais dans le meme département il fallait juste faire un changement d'adresse et tu avais le meme numéro. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

faute de temps (beaucoup de travail surtout), je ne passe pas trop souvent ici en ce moment mais j'ai une question a vous soumettre... voir plusieurs :D

- Qui a déjà tenté les tapis (OEM) de Golf 4 sur nos chères A3?... j'aime a croire que c'est compatible a la vue des multiples annonces sur ebay mais bon... j'aimerai avoir la certitude...car avec un peu de (mal)chance, ils ont legerement modifié le dessin afin qu'il se monte sur les deux... :D donc si votre voisin a une Golf 4, courez lui demander un tapis pour tester... :bigsmile:

Avec ca j'aimerai savoir si ca passe certes, mais si la couleur de la moquette est bien la meme :)

J'entends par la : EXACTEMENT la même :D Merci à ceux qui pourront me renseigner...

Je vous demande ca car je "galere" a obtenir mes tapis audi... alors que j'ai un bon fournisseur pour les tapis avant a 35€ hors fdp. (originaux VW)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Dadou, j'ai vendu mon ancienne G4 à un pote donc je pourrais regarder ca ce week-end si tu peux attendre un peu je te ferais des photos c'etait une match II avec moquette gris foncé

golfi.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Salut Dadou130 :coucou:

Je te donne mon exemple :

- A3 de 02/2002

- G4 de 10/2002

Les fixations des tapis oem sont différentes :( (écartement)

Je sais qu'il existe sur le net des jeux dans lesquels tu pratiques toi même les ouvertures. Ca règle le problème. Après faut voir la qualité.

Perso ça fait 7 ans que je traine avec mes tapis Audi en caoutchouc "3D" et ils n'ont pas bougé.

Posté(e)

Merci de ton retour Sapiens66 :coucou:

Je crois donc que ça tombe a l'eau... :(

Demain je descends en Auvergne pour le WeekEnd... ;)

En ce moment la A3 elle avale les km :eldiablo:

Posté(e)

Bah chez audi les tapis a3 sont a 35 euros l'avant un truc comme ça.

Mind les a changés il y a pas longtemps :coucou:

Posté(e)

Peut etre chez sa concession a lui alors... :D

Car chez Audi chez moi c'est 48€ Hors taxes (!!) Juste l'avant...

100€ TTC les 4... a la louche... ca fait cher le bout de moquette... on a la meme surface en parquet massif Wengé a ce prix la :D

Posté(e)

C'est pas faux :bigthumbup:

Moi les mien j'en suis content ! moin de 40 euros fdpc les 4 avec le logo a3.

Il sont de la meme taille et la qualitée est plutot bonne.

Posté(e)

Ouais... mais j'ai plus de chute de parquet... :D (c'est pas celui a 90€ mais du strat... tout de suite moins noble)

Sinon je vais donc attendre de recevoir ces fameux tapis... :jap:

Merci pour votre aide...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sinon voici une photo pour vous représenter l'encombrement d'un infinity basslink dans une A3 8L :

28112009457.jpg

Salut. J'ai suivi tes conseils sur mon post et je crois que je vais craquer pour un infinity basslink :)

Je voudrais savoir si il n'y a pas moyens de le mettre dans les sous coffre sur les cotés? Même en bourrant? :eldiablo:

C'est toujours mieux quand c'est caché ^^

Quelqu'un aurait les dimensions des sous coffre latéral? :blink:

Modifié par FloraX
Posté(e) (modifié)

Euhhhh ta forcé sur l'apéro non ?? :unsure:

Envisageable pour un ardennais :bigsmile:

Après réflexion il est clair que c'est impossible :bigthumbup:

Par-contre à la place de la roue de secoure? :unsure: A réfléchir car sa m’embêterai quand même de l'enlever...

Modifié par FloraX
Posté(e)

Hey ! Salut ! :D

Bon bah j'ai pensé a la pelouse mais ca fout le bordel... Faut arroser toussa :D

Bref, sinon pour le basslink, impossible de le mettre ailleurs que dans le coffre...

Si tu comptes remplacer la roue de secours par un caisson, (ce que je ne ferai pas) il existe des caissons tous prets, prévus pour ce type de config....

Sinon autre nouvelle, ma centrale clignottante fait "crrrrrrrrrrrrr crrr crrrr crrrrrrrrr crrrrrrrrrrr", aléatoirement et tres désacréablement (elle amorce quoi) moi pensant que c'etait la centrale, j'en ai pris une et ben non :D c'est pas ca, :unsure: donc j'ai acheté le commodo... :rolleyes:

Pour les intéresses j'ai donc une centrale clignotante, Neuve jamais servie avec facture a vendre (prix chez Audi : 51€ (je passe les centimes..)

J'ai aussi fabriqué un support téléphone (ou autres, a voir) correspondant a mes critères très pointus :D :

- Intégration zone centrale (pas sur la grille latérale gauche), sinon quand ça charge, le fil court tout l'habitacle

- Support iphone 4 AVEC un bumper, (j'aurais pu en fabriquer un pour iphone 4, il aurait été plus compact, mais obligé d'enlever la housse/bumper a chaque fois.

- Pas de ventouse

- Le plus discret possible

- Pas (ou le moins possible) de point d'encrage sur les zones visibles de l'habitacle (pas envie d'abimer la belle finition de ma A3)

- A la portée de la main (pas besoin de s'avancer), zone des souffleurs d’aération privilégiée

- Le plus stable possible

- Montage réversible rapidement, sans risques, sans traces pour le tableau de bord.

- Accessoirement : Pas cher :)

Photos :

img0147ky.th.jpg

img0150oo.th.jpg

img0145ct.th.jpg

img0149xi.th.jpg

J'ai trouvé par hasard l'endroit ou planter le support, en retirant le cache a droite de l'ESP, j'e me suis servi de l'insert qui tient ce dernier et de la fenetre de l'insert black piano..

La zone de gauche sur la photo cotée (la plus fine) rentre pile poil dans l'insert, la zone de droite, plus haute, vient s'ajuster dans l'insert black piano. j'ai tout bien arrondi a la disqueuse, et meme volontairement retiré quelques petits dixiemes d'epaisseur, afin de compenser avec de la fine mousse adhesive dont je dispose, afin d'adoucir le contact avec les éléments de la console...

En tous cas j'en suis super content, plus de ventouse, c'est super stable, a la portée de la main (très plaisant), tres discret, j'accede a toutes les commandes de la console comme avant :)

Les soudures sont un peu primitives, je dirais pour ma défense qu'il s'agit du support 1.0 :)

Je pense que d'ici quelques temps, j'en referai un beau, (belles soudures, finition nikel), car sur celui ci je voulais meme integrer un support pour connecteur dock, mais bon, tres difficile a mettre en oeuvre avec un support "universel", mais faisable avec un support spécial iphone 4 NU... ;)

Voila, si certains veulent s'en maquetter un, (en bois par exemple) ou améliorer, je vous encourage a partager vos astuces...

Posté(e)

:coucou: :coucou: dadou

Excellent en tout cas!!!, j'y ai déjà pensé a mettre un support la, mais je savais pas trop comment, et la paf, tu apporte tout :bigsmile:

Posté(e)

Bref, sinon pour le basslink, impossible de le mettre ailleurs que dans le coffre...

Si tu comptes remplacer la roue de secours par un caisson, (ce que je ne ferai pas) il existe des caissons tous prets, prévus pour ce type de config....

Salut!

Merci pour ta réponse, je vais laisser la roue de secoure où elle est ;)

Je n'ai d'autre chois que de le mettre dans le coffre. Je voulais juste faire sa discret pour éviter l'esprit Jacky quand j'ouvre mon coffre! :bigthumbup:

Je te tien au courant si je l’achète :)

Sinon super ton support! J'en ai un exactement au même endroit (aussi pour mon iphone4 :rolleyes:) qui se clipse sur la grille et sa me va aussi ;)

Posté(e)

Voila c'est de la que m'est venu l'idée... mais deux choses, les supports que j'ai testé vibrent pas mal... et puis le contact plastique (support) sur le plastique satiné des ailettes et du tableau de bord, finit par laisser des marques... Meme le petit desodorisant laisse des marques a la pose/dépose...

je précise que la partie préhension était avec un support ventouse acheté sur ebay (de tres bonne qualité je l'avoue), le fer doux (le bras quoi) du support ventouse a cédé suite aux multiples manips, j'ai récupéré la partie préhension qui, etant prévue pour d'autres supports (griile de ventil notemment) etait juste clipsé ;)

Posté(e) (modifié)

Voila c'est de la que m'est venu l'idée... mais deux choses, les supports que j'ai testé vibrent pas mal... et puis le contact plastique (support) sur le plastique satiné des ailettes et du tableau de bord, finit par laisser des marques... Meme le petit desodorisant laisse des marques a la pose/dépose...

je précise que la partie préhension était avec un support ventouse acheté sur ebay (de tres bonne qualité je l'avoue), le fer doux (le bras quoi) du support ventouse a cédé suite aux multiples manips, j'ai récupéré la partie préhension qui, etant prévue pour d'autres supports (griile de ventil notemment) etait juste clipsé ;)

Mon support, je l'ai eu pour 10euros, c'est un peu de la merde niveau fixation (un peu de jeu) mais sa me convient et sa ne bouge pas pendant que je roule ;)

Sinon je vais craquer pour le caisson :)

Modifié par FloraX
Posté(e)

Dadou ou Bob le bricoleur ! Jolie adaptation :bien: