Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello l'ami :coucou:

Ou une peinture complète ? Et les nouveaux pneus c'est pour nous brouiller :lol:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il la repeint d'une tout autre couleur peut être...

Posté(e)

Alors deja pour la suspension : non :) mes b8 me vont bien... :)

Et les pneus : c'est vrai, je changerai mes 4 pneus qui arrient en fin de vie... Par deux presque neufs et deux neufs... Qu'il faut encore que je choisisse..

D'ailleurs que me conseillez vous comme pnu pour l'avant ? En 225/45/17.. ? Disons a moins de 110€/piece sur 123pneu ?

Eh oui meme taille de pneus qu'actuellement... :)

Vous Etes toujours surs pour le changements de jantes? :)

Vous avez a moitié raison... ;)

Mais le 2eme truc personne n'a trouvé :)

Posté(e)

Un PC S3? moi j'ai des vred ultrac sur jantes TT

Posté(e)

Ca chauffe fort !

C'est pas de l'interieur dont il sagit... Ni de peinture de jantes... Enfin pas pour le moment :P

J'ai oublié de dire : le pour un prix modique !! Normalement... :)

Posté(e)

Sinon ils sont vraiment bien les sessanta? J'ai entendu beaucoup de bien mais moi et les marques exotiques :)

Je veux un pneu silencieix qui tienne bien sur le mouillé...

Conti sportcontact 5 ?

Posté(e)

Tu n'a pas écarté la piste du moteur... ligne d’échappement sur mesure?

Posté(e)

Nan pas sur un fioul :)

A vrai dire quelqu'un a trouvé :P

Posté(e)

PC avant S3 alors ! tellement facile, je suis déçu ...

Posté(e)

Je suis tres satisfait des vreds, apres voila quoi lol. alors tu nous dis?

Posté(e)

Bon Allez...

Normalement dimanche je vais chercher un pc avant de S3 deja gris argent... Complet, calandre, lave phares, antibrouillards... Il manque juste une grille d'antibrouillards... Celle coté droit de memoire... Le pc est pas impeccable, il a quelques griffes mais mon actuel aussi.. Donc bon...

Dans le lot,il y aura egalement 4 avus de S3...oui oui, les memes que j'ai actuellement :) montees avec 2 michelins au temoin et 2 bridgestone qui ont 4000km.

Tout a commencé quand j'ai commencé a regarder pour un changement de pneus... Et 450€ les 4... Ca m'a un peu fait chié surtout que j'ai payé mes gsd3 89€ piece...

Donc ca fait 3 semaines que je cherche un pack jantes belles 17 ou 18 avec pneus de qualité (pas des linglong quoi...) a un prix raisonnable...

L'avantage : en revendant mes roulettes, je change mes 4 pneus pour presque rien... :)

Et la je suis tombé sur un S3 en pieces suite a quelques soucis administratifs donc voila...

Le changement total : 4 nouvelles avus + 2 bridge + 2 pneus neufs (a definir) + pc S3 devrait me revenir a 100/150€... Apres revente de mes jantes et de mon parechoc... :)

Si jamais ca foire je vous tiendrai pour responsable :) lol

Posté(e) (modifié)

Esperons que tout se passe bien :)

D'autres avis pour les pneus??

@kev : oui oui :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Tout les avis que j'ai vu sur les Vred sont super bon, et la plupart des gens que je vois sur le forum sont monté en Vred, de plus JujuS3 ne jure que par Vred :D

ce sont mes prochain pneus (je suis en Michelin PS3).

tu ne seras, je pense, pas déçu.

Hâte de voir tout ça !

Posté(e) (modifié)

Et moi donc...

Je me rensigne encore surnles vred et je verrais... Neanmoins je le mefie de pas mal d'avis car on entend aussi beaucoup d'avis sur des marques exotiques sous pretext qu'ils ont lu sur un torchon que la femme de la belle soeur du patron de la marque a des michelin sur son velo...

L'effet placebo joue beaucoup...

C'est un peu caricatural ce que je dis mais c'est comme ca :)

Je me renseigne... Moi il me faut un pneu silencieux, qui adhere.. Qui ne s'use pas trop vite ca serait un plus malgré que je ne fasse que de l'autoroute, j'en fais beaucoup. :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

:D

Bon bah j'ai tout mis sur LeBonCoin mais je le redis ici, j'ai mis a vendre mon PC avant complet avec grilles, Anti brouillards (80€ piece sur Oscaro... donc chez Audi :D ), Calandre ABT (250€ neuf) , jupe deja lissée car peinte, pas felé ni cassé... une fois repeint a votre couleur il sera parfait :)

Ainsi que mes jantes... les 4 refaites il y a un an environ avec 4 Eagle F1 a 70% d'usure... le tout a venir chercher dans le 77 a villeparisis ou 95 a saint brice sous foret... je vous laisse retrouver les annonces car je n'ai pas le droit de la passer ici donc je ne dis pas le prix :D

Posté(e)

salut Dadou,

Bien joué pour les jantes et le PC S3 ;)

en pneu, je continue de dire et redire: Dunlop SP Sport Maxx :P (dans ton budget cité plus haut), toujours été content sur la mienne, également eu que de bons echos sur les Vred mais jamais testé pour ma part

++

Posté(e) (modifié)

Salut Titou !

Merci pour ton retour, je les ai fait acheter a mon pere les sp sport maxx TT , il en est content..

Moi je voudrais un pneu comme le mien en termes d'accroche (j'en suis tres content) mais en plus silencieux.. bien qu'il soit assez silencieux quand il est neuf mais moins en s'usant... j'ai nommé : les Goodyear Eagle F1 GSD3 :)

Quand aux vred, je me suis renseigné, et certains disent qu'il est un peu bruyant... et je crois savoir que les pneus a sculpture en V ou biaisée sont de par leur taille, plus bruyants que des pneus a taille dans le sens de la marche... genre les dunlop :)

D'autres avis?? (bordel j'espere que mon vendeur ne va pas me faire faux bon... :( )

Normalement tout est déja vendu :)

C'est bon : reconfirmation du vendeur.. "T'inquietes c'est pour toi" il a dit... ;)

Vivement dimanche !! :love:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

... que la femme de la belle soeur du patron de la marque a des michelin sur son velo...

Mais... mais... mais ce sont de gouines! :icon23: --> :huh: --> :rolleyes: --> :copain: --> mmmh :love: :tcon:

Sinon, pour les pneus, les Vred sont très bon et pas bruyants en 17" je trouve. Par contre tout dépend comment tu roules, mais moi en faisant 80% d'autoroute, je les ais emmené jusqu'à 50000km sur mon A3. Maintenant qui dit gomme tendre dit usure, la-dessus je ne t'apprend rien...

Posté(e)

Ah ouais.. sont pas farouches de nos jours les nanas :tcon:

Sinon oui , gomme tendre = usure rapide + grip démoniaque.. :D

Les GSD3 qui sont tendres aussi je crois, ils ont presque 60000km je crois... :D avec une permutation... il me reste encore 30% de gomme :)

Mais comme toi : je fais quasiment que de la route/autoroute... meme si des fois je m'enerve un peu :D

Bref : Vivement dimanche... :race:

Posté(e)

Normalement oui, mes acheteurs sont chauds pour recuperer le tout dimanche soir...

Posté(e)

bon bon bon , on est pas dimanche?

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Salut a tous !!

J'ai fini le tout sur le fil :

Petite preview (il n'est même pas complètement fixé j'ai même pas eu le temps de remettre toutes les vis ni d'enlever le logo :) )

plus de détails plus tard :)

759831IMG1759.jpg

Posté(e)

ca change de gueule tout de suite!!

pour la grille elle coute un peu plus de 50e chez audi et tu devra la decouper un peu pour la mettre a cause de l anneau de remorquage! tu change pas les ailes et les bas de caisse?

Posté(e)

Salut !

Non je ne compte pas changer les ailes ni les bdc sauf si une occasion en or se présente... en déboursant un minimum d'€ quoi :D

Posté(e)

Vu sur fcbk, j'adore, toujours aussi belle Dadou !

Posté(e) (modifié)

Merci a vous :)

Ce soir je vais essayer de resserer tout ca (les vis qui le pincent le parechoc sous les ailes) Et refaire un ou deux trous dans le passage de roue pour le fixer dessus car sur les trois cavaliers du bas, seul un est a la "meme place"

J'ai appelé audi pour le prix de la petite grille du AB droit qui manque : 48€ !! :huh: j'ai un contact sur leboncoin, je ne sais pas encore le prix il me dira ca ce soir. normalement.

J'ai aussi le petit retour sous le parechoc qui est cassé a un endroit, je vais essayer de reparer ca ce soir... je me suis déja préparé ma petite plaque de renfort en alu au boulot :ninja:

Une autre rapide prise ce midi....

221517IMG1761.jpg

Vous avez vu? ma plaque avant est de l'Oise (60) et l'arriere du 77 :D

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Bof mouais... au debut je m'embettais a les retirer... et puis bon... :sic:

Personne ne lancera de recherches avec un contact a la prefecture pour voler une A3 de 250 000km :D

Enfin je pense... :icon9:

Posté(e)

ouais... Avec des ecouteurs anti bruit... :D

Quoi que certains de mes collegues n'ont pas remarqué de différence entre avant et apres :)

Ils m'ont dit : bah, t'as pas fait tes trucs sur la voiture? (changement de jantes + PC )... et moi... bah... si :)