Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et comment tu as fait l'installe du kit slim dans ton AB, pas trop galère ?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est vrais que sa en jette quand même au moin on c'est que tu arrive

Posté(e)

Sur le lien que tu as mis, le kit est à 48€ sans les ampoules ?! Aurais-tu le lien vers un de ceux à 30€ similaires au tien ?

Posté(e)

Oui je veux bien aussi, et donc tu a percer dans tes AB pour passer le kit xénon?

Posté(e)

Pour le Xenon dans les AB dans le principe c'est aussi simple que dans les codes... . mais car il y a un mais...

Le branchement de l'AB sur le faisceau d'origine de la voiture se fait sur le couvercle ! et du couvercle (a l'interieur de l'AB) se trouve un petit faisceau qui relie le couvercle a l'ampoule... mais une fois l'ampoule xenon posée (le fil sort directement de l'ampoule donc) on a nulle part ou caser le connecteur H7 qui vienait se brancher sur l'ampoule d'origine...donc l'AB ne se referme pas ! Il faut virer le connecteur H7 mais c'est une vraie galere car faut triturer le connecteur moulé sur le couvercle pour sortir ces petits bouts de fils...

Mon astuce consiste a remplacer le couvercle de l'AB par autre chose et la ca va tout seul :)

Je vous donnerai une petite explication sur le montage ;)

Sinon mind, comme toi il ne te faut que les ballasts je crois : regardes : http://cgi.ebay.fr/Slim-35W-HID-Xenon-Ballast-Conversion-Replacement-H1-H3-H3C-H7-H11-H13-/170868794547?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item27c892e4b3

Ca te reviens a 9€ le ballast.... c'est EXACTEMENT les memes que j'ai...

En revanche pour tirer ce prix, ca vient direct de Chine donc prévoir une 10aine de jours/ 2 semaines avant de le recevoir... c'est ce que j'ai attendu mais je n'etais pas pressé ;)

Sinon tu as le meme je crois ici au royaume uni : http://cgi.ebay.fr/1-x-New-Slim-HID-Xenon-Latest-AC-Ballast-Replacement-12V-35W-UK-/170808403156?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27c4f964d4

Mais souvent les "boutiques" sont au royaume uni mais les produits partent de chine alors le delai de livraison sera le meme...

Parfois ca part bien du Royaume Uni mais pas toujours, c'est au petit bonheur la chance... (ils se couvrent en disant que le stock local est trop pauvre et la plupart du temps ils n'ont pas le temps de reapprovisionner donc ils expedient de chine direct... enfin bref )

Quitte a prendre le risque autant prendre celui qui vient direct de chine :)

Posté(e) (modifié)

Ok ok merci pour les différents liens ainsi que les explications :) Je vais jeter un oeil à tout ça ! Moi je sens bien le "tout xénon" :D Ayant déjà les xénon d'origine en croisements, me reste que plein-phares et AB. Par contre me faudra commander des ampoules pour les autres kits, et sans doute également des D1S pour remplacer celles d'origine qui éclairent trop blanc/jaune à mon goût (on voit bien le blanc intense au démarrage, mais après ça vire au blanc blanc ... puis blanc jaune, elles doivent être fatiguées je pense (4300k) )

:bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Très belle réalisation. Tip top ta titine. prudence sur la route tu vas rouler de nuit pour le Portugal si' j ai bien compris ;)

Posté(e)

Il va pas rouler de nuit ... ça va être plus lumineux que lorsque le soleil est au Zénith :up1:

Posté(e)

Il va pas rouler de nuit ... ça va être plus lumineux que lorsque le soleil est au Zénith :up1:

:icon_lol: :icon_lol:

Dadou: je n' aime pas les garages comme le tien, a chaque fois tu donnes des idées de modifs! :madgo: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

:D

Le tuto !!!!!! Le tuto !!!!!!!!!!! Allez Dadou !!!!!!!

Posté(e)

:coucou: !

J'ai pas de cable iphone sur moi pour transferer les photos et faire un tuto et ce soir je suis rentré a minuit et demie..

Je tache de vous faire ca au plus vite ! ;)

Merci pour l'histoire que je donne des idées... En ce qui me concerne c'est pour faire partager mes experiences bonnes ou mauvaises ;)

:jap:

Posté(e)

+ 1 avec tout le monde, bonnes modifs, belle réalisation mais tu nous fais cramer nos dollars avec tes idées !!!

Posté(e)

nan mais c'est vrai serieux, j'ai pas deja ma voiture que je veux déja depenser des sous pour elle :D

Posté(e)

Eh bé ! :o

J'ai des Fans !! yeah :roi:

:MdrDevil:

Posté(e)

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :roi:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Dadou ? :dodo:

Dadou ?!! :dodo:

:yell_1_prv: DADOUUUUUUU REVEILLE TOI !!!!!

:up1:

Posté(e)

Prenez la porte ==> [-]

Moi je reste ! À non je file en Espagne :D

Posté(e)

C'est ça, lâches nous ... Abandonnes nous ... Enfoiré !!! :sol:

Posté(e)

:coucou:

Premier essai des rampes pour ma vidange en fin d'aprem... concluant..( ca passe vraiment au raz du raz du raz du parechoc de S3 :D )

Sinon j'ai posé et peint mes caches centraux qui tiraient une de ces gueules... fallait voir... :

834843photo.jpg

:coucou:

Posté(e)

Je suis jaloux cette A3 est parfaite :malelovies: :marcelpoire:

:icon_biggrin:

Posté(e)

Superbe comme d'habitude Dadou ;) Jamais de défauts ^^'

Posté(e)

Merci a vous ;)

Oh parfaite c'est un grand mot ! :D

Posté(e)

Pour info pour peindre les caches centraux des jantes, j'ai utilisé une bombe AutoK special jante (je crois que cette marque se trouve chez Autobacs...) Pour le vernis : toujours chez Spray Max.. mais cette fois en 1K (1 composant)

Rendu carrossier.. (bien tendu, miroir...) 2 bonnes couches espacées de 10min... ptet meme une 3eme ;)

Posté(e)

Merci !

Bon des news... Oscaro m'a gentillement envoyé ma commande avec des plaquettes BOSCH (ATE CERAMIC non dispo... alors que j'ai appelé avant et APRES avoir commandé pour avoir la certitude que c'etait bon... :mur: ) m'enfin...

Le fin du fin : les plaquettes sont pour Passat 2,9L VR6... :reflexion:

Bref j'ai appelé et poussé une gueulante... le mec m'a remboursé les frais de port direct... et je renvoie le colis tout a l'heure...

Sinon entre temps je suis donc passé a autobacs acheter les plaquettes Avant qui montent sur mon Auto.. .y'avait que du bosch donc en avant pour du Bosch... :meanie: 44€ le jeu... (36€ chez Oscaro... soit 20% moins cher...) Bref.. au moins c'est les bonnes.. j'en ai profité pour lui prendre des Essuie glace car mes AERO Valeo etaient rincés (apres un an d'usage -> 35000km)... j'ai pris des "PJ" (sous marque Valeo , ecrit sur la boite..)

Et la bonne surprise : affichés a 24,90€ la paire en rayon : passés a 16€ en caisse... nice :roi:

Demain changement du freinage Avant et elle sera fin prete pour la route des vacances... 1500km Aller.... :moto:

Allez a plus ! ;) :coucou:

Posté(e)

Merci mon ami :jap:

Changement du freinage demain.. Depart apres demain... Sympa le rodage... :D

Posté(e)

... j'espère que mes disques sont les bon moi... ^^

c'est honteux d'appeler avant pour savoir et au final c'est pas en stock...

Posté(e)

jolie la sTDI ;)

on dirait que ta rampe se plie quand ta les roue dessus je me trompe ?

Pour ton desagrement avec oscaro j'avais commander du delphi en silentblocs renforcer moins cher et il etais en rupture du coup il me l'ont remplacer par du febi qui etais plus chére mouhahaha je les ai eu aujourd'hui manque plus qu'a les monter

comme quoi chacun son bol meme si des fois c'est en ta défaveur

Posté(e)

Oui ca m'est deja arrivé aussi dans ce sens la pour des bricoles genre des filtres... Mais la c'est comme si j'avais commandé un phare xenon et qu'ils m'avaient livré des hallogenes... :(

Sinon non mes rampes ne plient pas (vu la section du tube, je jour ou ca plie la rampe explose lol)

C'est le tube qui est cintré pour faciliter la stabilisation de la voiture :)