Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouah steu blague .... (connue)

M'enfin... pour info je suis dessinateur CAO...

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai manqué d'imagination !

Pour quel type de pièce ?

Posté(e) (modifié)

Si on peut pas rigoler :D

je suis au boulot et je me fais chier pour sa ;) pas beaucoup de client :/

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'ai toujours travaillé dans l'automobile.

J'ai travaillé chez Delphi, ou j'ai travaillé sur les plips PSA, les sirenes d'alarme PSA ou Ford, les BSI, BSG, BSM etc..

Today je travaille chez MATTER : Arceaux de securité, pieces chassis speciales/renforcées...etc..dans le sport auto quoi... ;)

Posté(e)

Samedi matin : Rencontre avec Damien pour une rénovation optique + passage au vag-com !!!

Merci pour ton intervention !!!!!

Je recommande à tous, personne super pro et patient,

Son S3 TDI est magnifique avec ses 260.000 km

Posté(e)

Merci Soramy..

Pas de quoi ;) J'ai plus de papier 800 faut que j'en recommande... :)

@MisterB : ;)

Posté(e)

En discutant avec un voisin, et entre nous, vraiment en prenant mon temps... disons 2 bonnes heures..

(Poncage main...800 -> 1500 -> 2000 -> 3000 si necessaire)

Posté(e)

Je tacherai de dépoussierer le reflex bientot...

Pour le coup ce soir je ne l'ai meme pas... je suis rentré avec le berlingot du boulot :D

Ca change... :(

Posté(e)

Au top le berlingo !

tu m'etonne que ça change ! :D

Posté(e)

Ouais on veut des photos... on en a pas assez là, tu déconnes le parisien !! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Et toi vieille branche on veut des photos aussi !! (pas de toi hein :bigsmile: )

Posté(e)

Ca va venir .. Ca va venir :D

J'en ai pas mal en stock en plus :rolleyes:

Posté(e)

Ouais je sais que je merde un peu la... je l'ai lavée ce week end... si je la relave ce weekend j'en prends... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Merci de faire remonter mon petit topic pour moi :)

Désolé pas eu le temps de prendre des photos en semaine... un gros boulot vient de rentrer je suis a fond dessus : 208 R5 pour ceux qui connaissent (visible au mondial normalement)

Petite nouvelle, je devrais recevoir ma grille d'antibrouillard sous peu : 15€ fdp inclus... trouvée sur une annonce ou le mec vendait des antibrouillards de A3, et un petit bout de grille etait visible sur la photo en arriere plan... :P (je lui ai meme apris que c'etait des AB de S3 qu'il vendait... et non de A3 :) )

Sinon, le week-end dernier, j'ai eu le petit souci que beaucoup d'entre vous ont eu : casse d' un guide vitre coté conducteur, donc vitre qui ne veut plus monter car elle se met de travers...

Je suis passé chez Audi le lendemain pour acheter les pieces (j'en ai pris 3). 3,60€ pièce de mémoire environ...

Arrivé labas, j'ai demandé une presentation de la nouvelle A3 (interieur : MORTEL !, position de conduite plus "ancrée", c'est nettement plus sportif, finition en hausse par rapport a la 8P, eclairage full leds etc.. ) et j'ai pris quelques photos :

507190IMG2120.jpg

448681IMG2121.jpg

209532IMG2122.jpg

591707IMG2123.jpg

506860IMG2124.jpg

RS5 et RS4, respectivement a 104 et 102 k€ (modeles exposés...)

Anecdote:

En repartant, le chef d'atelier (je pense) et un mecano, sortent en pour faire le point sur le planning du lendemain..

Chef d'atelier :

- "bon la A6 la c'est pour telle intervention, le la A4 la c'est pour ca patati patata..."

- "euh... la S3 grise la c'est a l'atelier aussi ? elle a quoi ? ... ah c'est peut etre a un client... c'est celle ci que tu avais la non ? "

Mecano:

- "Ouais j'avais exactement la meme....... etc"

L'illusion opère toujours :P

:coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

JOlie photos mon poulet !

c'est vrai que ton TDI trompe l'oeil on peut croire a un VRAI S3 !

des S3 qui d'ailleur non loin de chez moi, un couple respectif ont une S3 noire et madame une S3 Grise, 2 phases 2 225poneys ! full origine, trés souvent garée l'une a côtée de l'autre !

Posté(e)

Sympa tes photos Dadou ;)

Pas mal l'anecdote sur ton STDI :bigsmile:

Posté(e)

L'illusion opère toujours :P

:bigsmile: :bien:

Sympa les photos des RS !!!!!

Posté(e)

Merci a vous ;)

Remarque : avant quand j'ouvrais la vitre de 10cm par exemple, si je tapotais sur la porte avec le dessous du poing, j'avais comme une vibration sourde (ainsi qu'en fermant la porte...)... absente vitre fermée et quasi absente vitre completement ouverte (sauf en fermant la porte vitre ouverte)

Avec les guides neufs, plus de bruit :)

Voila, je dis ca a titre d'information... :jap:

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai enfin mis en place ma grille d'antibrouillard manquante... trouvée sur lbc pour 15€ fdp in au lieu de 48€ hors fdp chez Audi...

Pour fêter ca, deux petites photos car je n'ai pas trop le temps et parcequ'elle est sale :)

970368IMG2161.jpg

163267IMG2160.jpg

:jap: