Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les infos et pour avoir bien développé ton explication :)

Je pense que je vais partir sur ce kit également, puisque malgré les quelques petits défault, tu as l'air satisfait de ton achat..

Et surtout si ca pousse plus franchement :) ahah ! :)

274 000 km c'est une belle performance surtout dans l'état ou elle est :)

Félicitations !

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

274800 :)

Et elle retournera au Portugal cet été.. Pour la derniere fois je pense... Nous avons ma cherie et moi, la remplaçante dans le collimateur :)

Posté(e)

Dadou, merci de ton retour sur le VM monomass je ne me suis pas encore décidé sur mon investissement, je crain d'être déçu il faudrait que j'essaye un TDI avec le même kit que toi aprés 90 110 ou 130 ou 150 m'en fiche un peu...

Tu passeras sur quoi ? A4 B7 ? ou une A5 ?

Posté(e)

Ouais faut essayer :)

Sinon la prochaine sera surement une A5 spbk essence.. Surement le 2.0 tfsi 211chx... Madame aime pas le a4 ( je voulais prendre un S4 b7 :D )

Enfin elle aime pas si on la gare a coté d'une A5 quoi :)

Et il nous faudra une 5 portes... Donc voila...

Posté(e)

Le gateway blue je l'ai aussi sa marche vraiment bien cette petite bête !

Posté(e)

Bah j'espere le confirmer bientot :)

Sinon je l'ai recu ce matin vers 11h, commandé mercredi en tout début d'aprem... pas mal la livraison :)

Question : j'ai cru lire sur la notice qu'en mode USB, tu as seulement 4 dossiers (CDs) lisibles , le 5eme c'est "tout" et le 6eme n'est pas exploitable.. c'est vraiment ca ?

Posté(e)

Dadou tu vas acheter une A5 ?? moi aussi j'en veux une :eldiablo:

Posté(e)

je trouve la RS5 extraordinaire ! c'est tout...

aprés je kiffe pas plus que ça une A5...

moi la prochainne sera une A4 B7 AVANT QUATTRO TFSI !

Je le dis et redis !

Posté(e)

Une A5 Sportback S-Line avec pack exterieur c'est juste superbement élégant et fonctionnel (hayon comme sur nos A3, ca fait un de ces coffres....) :)

Une belle noire avec cuir blanc cassé ou rouge... :D et les RS6 en 19"... et une reprog le tfsi 211 passe a 260chx :D

Posté(e)

une A3 8P TFSI 200 avec reprog, ligne et boite a air sort 270-280ch

En sportback c'est logeable et élégant aussi :)

Âpres quand je voit qu'une RS3 stock est devant la RS5, au secours quoi

Posté(e)

Elle sont magnifique c'est tous :)

Posté(e)

Un RS5, c'est un aimant à gonzesses en prime! :P

Posté(e)

Toutes les audi sont belles... Surtout en S ou RS, mais entre une a3 8P et une A5 a finition equivalente, excuse moi falkenvif mais pour moi il y a un monde !!! :)

bang & olufsen, MMi, chassis.. Enfin bref c'est pas la meme voiture du tout et de loin :)

Posté(e)

une A3 8P TFSI 200 avec reprog, ligne et boite a air sort 270-280ch

En sportback c'est logeable et élégant aussi :)

Âpres quand je voit qu'une RS3 stock est devant la RS5, au secours quoi

faux pour avoir une puissance comme celle ci beaucoup de modifications doivent s'envisager, je suis attentivement les sujets de 2.0 TFSI sur la section A4 B7 et un membre Cyril S sort 260cv et il a fait beaucoup de choses sur sa caisse pour en arriver là... ça ne s'arréte pas a faire une simple reprog et un décata, trop facile sinon !

loin de moi mon intention de dire de la merde, mais une boite a air ça ne fait pas 15% d'un gain de puissance... il faut modifier une dump, les manchons d'arrivées d'air et autres pieces...

voilà un graph qui devrait t'en dire plus... si tu observes bien le rapport "POIDS/PUISSANCE" de la RS3 est mieux que la RS5, ce qui est normal nous sommes sur 2 types de véhicules different, un 5 cyl en ligne et un V8....

Mais les 2 se valent a un poil de cul sur les chiffres !

Par la suite, sur piste je pense que la RS3 doit détrôner la RS5, plus incisive, plus petite, plus fluide... elle a tout d'une sportive...

Un RS5, c'est un aimant à gonzesses en prime! :P

un aimant a materialiste... aprés faut voir ce qu'il y'a dans la cabauche !!!!

Ceci dit, tu léveras plus facilement avec une RS5 qu'avec une A2 1.4 TDI...

Mais si tu as la RS5 et que tu peux pas l'inviter dans l'hotel a 400€ la nuit ou au restau a 90€/tête... il vaut mieux rouler en A2 et emballer une nana a sa portée !

entre une a3 8P et une A5 a finition equivalente, excuse moi falkenvif mais pour moi il y a un monde !!! :)

bang & olufsen, MMi, chassis.. Enfin bref c'est pas la meme voiture du tout et de loin :)

Je te rassure, pour moi aussi il y'a un gouffre !

c'est pas la même gamme, la 8P est une voiture en décline sa place a la 8V. rappelons que la A5 est un véhicule haut de gamme considerer comme un coupé sport (au même titre qu'une BMW 3xx cd ou 3xx ci)

Posté(e)

Si tu as les moyens d'acheter et entretenir un RS5, tu as généralement les moyens de ce restau et/ou hotel... Pis je vois pas trop ce que la nana RS5 peut faire de plus qu'une nana A2... A part porter des vetements hors de prix :icon_biggrin:

Après la A2, c'est pas si mal, perso j'aimerais bien en trouver une pour ne pas mettre trop de bornes à la S3.

Posté(e)

Salut Damien,

Alors tu te sépares de ta fidèle maitresse de toujours :icon_wink:

Remarque bien je comprend. Deux portes de plus sont quand même bien pratiques.

Si je peux me permettre, n'oublie pas d'intègrer le côut d'utilisation de ta future dans tes investigations.

Comme toi je pense que les "S" et "RS" sont vraiment réussies depuis quelques temps. Cette semaine, je me suis bien arrêter 5' devant une (petite) A1 "S" bardée d'option. Niveau rapport poids / puissance / esthétique, c'est réussi.

:kimouss:

Posté(e)

Et oui c'est bien ce qui me fait redescendre sur terre, l'achat d'une A5 c'est bien beau pour moi mais faut voir aussi après... <_<

Sinon une 8P Sline ça me plairaît bien aussi !

Posté(e)

Si tu as les moyens d'acheter et entretenir un RS5, tu as généralement les moyens de ce restau et/ou hotel... Pis je vois pas trop ce que la nana RS5 peut faire de plus qu'une nana A2... A part porter des vetements hors de prix :icon_biggrin:

Tu sais Das, là ou j'habite... Marseille... une ville trés m'as tu vu... donc des gens qui roulent avec des caisses a 40k € j'en ai déjà vu et qui derriére on pas un rond pour assumer la voiture et du coup tout ce qui và avec. Jadis, j'avais un "ami" qui a eu son premier CDI a 1 450€/mois trés bien...

Il est allé chez Mazda et a pris NEUF une RX8 !

c'est beau ! ouaouw ! seulement.... ce chére bonhome n'a pas compté le credit + l'usure + l'entretien + l'assurance + les depenses a côté... sauf qu'il etait chez Maman !!! Mais c'est bien d'avoir une "belle" voiture qui marche bien et qui a un moteur bruyant sauf que les gonzesses qu'il attirait... que des puputes sur talon qui pensait qu'il etait blindé !

voilà !

ce que je veux te dire par là copain c'est que les apparences peuvent souvent être (trés) trompeuse.

une nana ne regardera pas ce que tu as comme voiture avant de t'adresser la parole ! ici c'est la premiére question "tu roules avec quoi ?"

Posté(e) (modifié)

Je connais bien ce comportement, étant militaire je vois énormément de "jeunes engagés" qui s'achètent une grosse bagnole qui en jette ou qui tourne fort type BMW 330, A3 Sline, TTS, j'ai même vu un S4 (et je sais pas comment il fait pour le payer et l'assurer, elle était quasi neuve!), à crédit au 3è ou 4è salaire, car c'est souvent leurs premiers salaires :)

Et un salaire de 1200€ par mois sur lequel un crédit de 700€ par mois est ponctionné, plus l'entretien, plus l'essence, etc, ils ne s'en sortent pas, et galèrent pour joindre les deux bouts. La plupart sont logés à la caserne, et mangent à "l'ordinaire" midi et soir, mais lorsqu'il faut aller en soirée, le budget voiture est oublié (si il a existé un jour....), et hop ca flamble en boite...

C'est pas tout à fait pareil que les puputes à talons, mais niveau vivre et rouler avec qqchose au dessus de ses moyens, j'en vois un paquet aussi :)

Je suis bien content de rouler avec des autos qui ont passé les 10 ans (ma Ur a bientôt 29ans, la S va sur ses 13ans), j'ai eu une auto de 1979, au moins je peux les acheter cash lorsque je rentre de mission à l'étranger et pas d'embrouilles avec!

Modifié par Das'
Posté(e)

Tout ca c'est un autre débat...

Si on prend ca avec ma femme c'est pour avoir une auto qui nous plait et avec laquelle on se fait plaisir.. C'est sur que ca ne sera pas comme la A3 que je prends pour lui mettre 90km/jour pour aller au travail... Mais c'est un choix... Rares sont ceux qui peuvent faire autant de km pou aller au boulot tous les jours avec un truc essence qui fait du 12L/100... Apres si certains peuvent j'en suis ravi pour eux mais moi clairement je comprometterai pas mal d'autres choses. Et puis c'est une auto plaisir, et je ne suis pas seul a décider dorénavant :)

Je me marie cet été je vous signale... :D

Allez a plusse !! :)

Au fait : dension gateway blue lite installé, tout marche nikel et le streaming bluetooth c'est top :)

Et pour ceux qui okt des xcarlink ipod/iphone je vends deux ipods un video 30gb et un touch v1 pour servir de jukebox :)

Posté(e)

Bon choix l'A5 2.0 tsi !

Je trouve que la 8p a beaucoup veillit aussi.. quand elle sortie avec les led, ca a fait illusion, mais maintenant que la premiere megane croisee les a, ca le fait beaucoup moins...

L'A5 a une ligne magnifique et intemporelle, une vraie reussite.. je prefere meme le sportback qui est plus original

Posté(e)

Oui je pense que c'est un bon moteur, c'est pas un V8 mais ca ira déja bien... :)

Merci pour le mariage (civil dans 15 jours)

Et pour finir avec l'auto : l'avenir nous dira le modele exact :)

Je devrais recevoir mon nouveau kit xenon aujourd'hui, ils sont passés samedi je crois mais la boite était fermée...

Et aussi bientot un petit ampli mono pour refaire mon basslink qui sera sur mesure pour le coffre de la A3, et qui sera peut etre à vendre ici meme quand je revenderai l'auto pour la prochaine :)

Posté(e)

Kiff, un mec sur A3 forum a fait juste une reprog sur son tfsi 200 et a sorti 264cv, certe son tfsi était en super forme je te l'accorde mais c'est faisable.

Posté(e)

j'ai pas tout parcouru, mais en première page il a mis

Reprog ZIP Tuning donné pour 245ch et 375NM. 399€ en promo. Parfait en tout point. Dispose d'un banc de puissance. http://www.ziptuning.fr/

- Filtre Pipercross (pp1598). 35-40€. Facile d'entretien. Pas de bruit supplémentaire. Le tuto http://forums.audipa...-b7-pipercross/, le site http://www.caraccess...ercross audi a4

- Dump valve de TTS 272ch renforcé. ref audi: 06H 145 710 D. 45-50€. Indestructible! A part pour le bruit les modèles forge n'ont plus aucun intérêt.

Pas grand chose non plus ..

Posté(e)

Je me suis déja renseigné pour la reprog du 2.0 TFSi 211 et on est dans les 260chx... apres tout, on tombe bien dans les 180chx avec un TDi 130 sans problemes :)

Apres ca rien n'empeche de fiabiliser un peu le truc, genre durites silicone, filtre coton, ligne etc.. mais bon la on sort du budget, autant prendre un S5 direct.. Enfin c'est mon avis.. sauf si on a un plan pour les pieces pas chères :)

Bref c'est pas le sujet :) enfin pas encore du moins...

Posté(e)

Si ta le temps continue de regarder sa prez tu verras un peu tout ce qu'il a fait... mais c'est un moteur de follie...

on parle d'un TFSI 200 comme sur la A3 pas 211 comme sur la A5 et nouvelle A4...

Posté(e)

Wech Dadou ;)

Ca change de voiture on dirait, c'est good toussa !

Du coup tu vas aller bosser comment ?