Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non aucune différence avec le capot :)

Mais une tres legere avec l'aile droite.... visible sur la photo en N&B...

Oh tu sais pour sortir une dizaine de photos j'en ai pris au moins 50... faut bien prendre ses appuis, faire plein d'essais, en semi auto, manuel.. jouer avec l'expo.... bien se caler...(les essais sont de plus en plus brefs à mesure qu'on utilise son APN souvent... moi ca fait un moment que je ne l'avait pas sorti de sa sacoche :) )

(je ne prétends en rien avoir l'ame d'un photographe, je suis un pur amateur avec un "a" majuscule :) )

Sinon merci pour ton retour pour les pneus.. en effet le seul mini bémol que je peux faire sur le Mich PS3, c'est ses flancs un poil trop souples... sinon c'est de la balle atomique... mais 120€ le gommard qui n'est pas des plus endurants... mais les pneus sont affaires de compromis :) )

depuis tout a l'heure je retourne les forums et shops de pneus... le vred ultrac Vorti vient de poser un pied dans ma liste... je sais je suis relou :D

PS : pour les différences de teintes, suites a divers petits accrochages, des parties de mon auto ont été repeintes a différentes époques et parfois sans la voiture.. donc voila :D je lui pardonne elle a 280 000km :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un petit tour ? :D

[media=]

[/media]

On peut entendre l'horrrrrrrrrrrrrrrible bruit de mes pneus avant... surtout quand je ralentis... :(

Posté(e)

Vraiment belle voiture :) il lui manque juste un petit becquet de S3 :D

Pourquoi tu as fait une vidéo ? il y avait quelque chose a voir ? ^^

Et c'est moi ou tu gratte en 2ieme sur le sec ?

Posté(e)

Et oui moi je fais parti de la France qui se lève tres tôt

Posté(e)

je vois ca :)

Oui sinon Falkenvif, quand je poussotte un peu la 2eme meme sur le sec ca gratouille... :D

Sinon non c'etait rien de particulier... appart le bruit de mes pneus avant :mur: (super audible avec des ecouteurs ou un casque... ou de bons HP... ) :)

Merci pour l'auto :jap:

Posté(e)

Toujours au top ta voiture Dadou :jap:

Ca fait plaisir d'avoir des photos de ta titine :malelovies:

Posté(e)

elle est propre, j'adore !

Posté(e)

Faudrai que je passe te voir un de jour

Pour se fair un pti shooting

Et dzux troi truc en renov

Posté(e)

je perd adhérence aussi en 2 si j'appuie trop violemment...

mon embrayage a un raté de plus en plus surprennant entre 1 800 et 2 000 trs !

Posté(e)

280 000 km et toujours aussi pétillante la petite :race:

En tous cas très belles photos :marcelpoire:

Posté(e)

Merci a vous ;)

Ravi de te relire Sapiens ;)

je perd adhérence aussi en 2 si j'appuie trop violemment...

mon embrayage a un raté de plus en plus surprennant entre 1 800 et 2 000 trs !

C'est le debut de la fin :)

Posté(e)

C'est le debut de la fin :)

c'est rassurant lol je sais que je vais en avoir minima pour 800€ avec la M/O :)

Posté(e)

Mets un mono-masse :) ... Moins cher... Mais a l'arret et tres petite vitesse ton moteur fera plus de bruit :)

Posté(e)

oui je vais monter un monomasse c'est ce que tout les concessionnaires font !

Posté(e)

Apres tu ne seras plus embêté... :)

Sinon moi comme mon cousin ferme tous les samedis de mai, problème pour faire monter mes pneus que j'achète sur le net... Donc j'ai trouvé ce qui me fallait chez euromaster en promo : deux Continental sportcontact 5 en 225/45/17 91Y pour 235€ posés.. Soit 100€ pièce... Donc les pneus en soi sont moins cher que sur le net... :) après faut ajouter 17,5€ de montage par pneu donc bon... Mais le bruit des potenza me gonfle trop !!! (Sans mauvais jeux de mots :) ) donc voila .. Vivement vendredi 13h !

Sinon je suis passé chez autobacs tout a l'heure (claye souilly 77) et les mich primacy 3 sont a peine 3 ou 4€ plus cher que sur le net...pareil pour les bridge turanza t001... Du moins dans mes dimensions... Voila ca peut etre sympa de payer une poignée d'€ de plus et que ca soit fait direct... :)

Sinon des retours pour les prestations pneu de chez euromaster?? :)

A plus !

Posté(e)

très belle voiture :P , j'en profite pour te le demander ici, je serais intéressé par ta modifications sur le pot d’échappement pour les sorties chromes car j'ai le même soucis avec mon pare choc s3

Posté(e)

Ah ca c'est LA modif :)

Fouilles en arriere j'explique tout :)

Posté(e)

Ca va 235€ pour deux CSC5, j'en avais eu pour 610€ les 4 CSC3 montés. Entre 470 les 4 et 610€ y'a une belle différence :)

Ca arrive souvent de trouver moins cher dans les magasins classiques que sur le net, mais bon vu qu'on a de plus en plus le reflexe de regarder sur le net pour le prix des pneus, on pense souvent à tort d'avoir trouver le pneu qu'on veut pour pas cher :)

Posté(e)

Exact, d'ailleurs la dernière fois norauto était moins cher que tout les sites internet pour mes PS3. 146 chez norauto contre 162 sans les fdp.

Il n'y a pas que sur internet que y'a des bonnes affaires...

Posté(e)

J'ai remarqué une chose aussi, c'est que les boutiques en ligne ont des lots de pneus un peu plus anciens que ceux des magasins, j'avais commandé deux R888 sur le net, et deux autres chez Profil + pour la GTI16, non seulement ceux de Profil + étaient moins chers de 14€ quand même, date de fabrication plus récente, et sont arrivés plus vite :)

Après c'est aussi un cas isolé, car ce ne sont pas des pneus qui se vendent par camions entiers non plus.

Posté(e)

Ouais moi je voulais prendre soit les vred ultrac sessanta ou les dunlop sp sport FR ou récemment les sp sport maxx rt qui étaient quasi au même prix chez noroto que sur le net.. Et j'ai un norauto a 100m de mon taf..

Comme j'y ai été hier et que les vendeurs ne m'ont pas calculé après 10 bonnes minutes a faire le pied de grue... Je me suis barré :)

Donc pour en revenir a ces pneus, je voulais me fixer un budget de 100€ environ par pneu.. A moins de tomber sur l'affaire de ouf, Donc la ça tombe nickel, pour moi conti csc = michelin pilot donc parfait ! :)

Sinon pour la date de sortie d'usine je jette toujours un oeil des que je les reçoit.. En général je ne suis pas trop déçu, entre 3 semaines et 3 mois.. Donc j'ai toujours reçu des pneus relativement récents... :)

Bon bah j'ai hâte :)

Posté(e)

Tu ne seras pas déçu des CSC, ca c'est clair. Je ne jure que par ceux là faut dire :P (mon oncle a des CSC2 à l'arrière de la 996 4S, et en est vraiment content aussi).

Posté(e)

le prix est raisonnable

le monomasse je vais le faire dés que j'ai 4 ronds a jeter !

Posté(e)

Quelques ronds quand meme :)

J'ai trop hate j'en peut plus de ce bruit !! :)

Posté(e)

Quelques ronds quand meme :)

façon de parler...

je preférerai qu'un VM et un embrayage soit "inusable" et que l'on ai jamais a les changer !!! ça m'éviterai de jeter des ronds :)

Posté(e)

En effet, sinon oui, sur la video, de mémoire les vitres étaient fermées...;)

Posté(e)

Montage de l'antenne shark fait mais reception nul de la radio !

c'est vraiment une belle merde a monter !

Posté(e)

Finalement, une antenne courte de Polo c'est pas si mal ;)

Posté(e)

Finalement, une antenne courte de Polo c'est pas si mal ;)

Ça dépanne mais c'est moche ^^

Posté(e)

En tout cas, elle capte la radio au moins ;)

Posté(e)

Certes, mais c'est moche lol. Non j'arrête, la mienne est comme celle d'origine mais 10/15 cm plus courtes. Pour l'instant ça me vas mais le joint du pavillon commence à se suicider en sautant sur la route ^^

Y'a pas que l'antenne polo qu'on peut installer en plug&play. Moi je l'ai trouver au boulot elle traînait dans la poussière lol... Je sais pas de quel modèle elle viens mais elle fait moins voiture radio commandée.....

Posté(e)

L'antenne Polo m'a couté 7€, c'est pas la mort :)

Posté(e)

dadou, comment as tu procéder pour la soudure des cables d'antenne ?

tu as tout soudé ensemble ? ou tu as soudé que la tresse qui est dans la gaine a l'interieur de la gaine principale ?

comment as tu fais pour la 2nde tresse qui sert de "masse" ?

merci

Posté(e)

Moi j'ai soudé le cable en métal central avec l'autre central

et la masse qui entoure (de cuivre) avec l'autre masse qui entoure enfin logique quoi... le blindage en plastique ne sert a rien.

Posté(e)

Antenne de polo y a que ça de vrai, tu dévisses et tu revisses ^^