Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes mes félicitations :race:

Bon vent à tous les deux (ta femme et toi :icon_wink: )

:kimouss:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Kev : ouais j'imagine :D

SInon ouais il a du repartir voir son gars son remappeur pour qu'il lui donne des explications :D

Merci a toi Sapiens ;)

Sinon cet aprem : Controle technique la titine ! :D

Posté(e)

J'ai entendu tout à l'heure aux infos qu'un homme s'était suicidé au volant d'une Leon TDI par raccordement de l'habitacle à la sortie d'échappement...

:MdrDevil: :je_sors:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Quelques nouvelles , l'auto a 298000 km (bientot le 4eme rodage !! :) ) et elle se porte toujours aussi bien...

Sinon tout a l'heure je vais chercher :

4 jantes toles en 15" avec 4 pneus neige pirelli montés dessus ...

1 jante originale de S3 pour remplacer ma roue de secours (qui est en 16" comme d'origine)

1 aile avant gauche d'origine... (quand j'avais eu le carton, j'ai acheté une aile "adaptable" sur l*b**c*** mais elle commence a etre piquée de rouille sous la peinture tout en bas au niveau du bas de caisse...)

Je garde l'aile sous le coude (elle est noire) car je compte faire repeindre la face avant de la A3 (je vous rapelle que j'ai acheté le parechoc de S3 qui etait bien griffé), ca effacera aussi les petits impacts de gravillons et les impacts de chaine neige detruite sur les ailes... :)

Le seul point a regarder est : quand aurais-je le temps de la laisser a peindre :)

Voilou !

A plus ! :coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

1 aile avant gauche d'origine... (quand j'avais eu le carton, j'ai acheté une aile "adaptable" sur l*b**c*** mais elle commence a etre piquée de rouille sous la peinture tout en bas au niveau du bas de caisse...)

C' est bon à savoir ça...salut Dadou ! ;)

Posté(e)

Salut Dadou130

Content d'avoir de tes nouvelles.

(Tu es sûr que la jante de S3 va rentrer dans la cuve ? J'avais essayé et ça dépassait bien le niveau du fond de coffre (205 --> 225))

:kimouss:

Posté(e)

Coucou toi :jap:

Je vois que les affaires continuent ;)

Posté(e)

Salut a tous !

Sapiens, ravi de te lire également.... :jap: normalement les 17 rentrent... Apres tout les s-line sont bien en 17 d'origine :)

Sinon oui j'ai claqué 300€ d'un coup la c'est bon pour ce mois ci... Sinon je vais refaire un lifting aux jantes tôles qui sont pas mal piquées par la rouille... Auriez vous une couleur a me conseiller? Je pensais peut être blanc..ca fait racing.,, :) si vous avez des photos je suis preneur...

Ma plus !

Posté(e)

Salut .. Bah en fait les jantes toles ne sont pas tres "belles" : ouvertures ovales, couleur gris metal... Du coup je pense les faire en noir... :)

Posté(e)

Du blanc avec la crasse de l'hiver et le dépôt de plaquette je ne suis pas sûr que se soit la meilleure idée. Surtout au Plasidip. Noir à mon avis passera mieux.

Je me tâte aussi à faire mes tôles comme ça pour qu'elles soient matte! :P

Posté(e)

pourquoi ne pas acheter des jantes 15' OEM ? il y a le choix et sont pas trop chères, plutot que de se poser la question de comment peindre des toles ?

sinon je suis partant pour le plastidip :P

Posté(e)

Commande groupée Plastidip? :P

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu lis dans mes pensées...

Posté(e) (modifié)

ya besoin de 4 bombes pour le faire ?

javais vu 2 sur le forum ... mais bon si tu veux que ça soit epais 4 doit etre mieux...

en tout cas plastidip annonce 4... bon ils doivent un peu poussé a la conso...

Modifié par replay69
Posté(e)

3 bombes suffise pour faire 4 jantes et il en restera pour faire ta calandre :lol:

Posté(e)

pourquoi ne pas acheter des jantes 15' OEM ? il y a le choix et sont pas trop chères, plutot que de se poser la question de comment peindre des toles ?

Tout simplement parce qu'en hiver je vais très souvent en montagne avec le sel et autres merdes qu'il y a sur les routes. J'ai d'ailleurs tué mes 15" d'origines comme ça!

Du coup moins de scrupules a tuer des tôles que de l'alu.

J'ai d'ailleurs abandonné mon projet 17" hivernal fais trop chier de tuer de belles jantes OEM.

Posté(e)

ça s'abime si vite que ça ? et si tu passes tu plastidip dessus ça devrait proteger non ?

Posté(e)

En fait le souci vient quand t'as des petits éclats de vernis qui font des espèces de cloques. DU coup la merde se faufiler dessous et ça pourrit de l’intérieur.

Rien de bien méchant mais quand on est pointilleux c'est moche!

Posté(e)

Autant mettre des enjoliveurs Audi !

Posté(e)

C’était en attendant d'avoir fini la peinture sur les jantes de TT ...... plus jamais des tôles noires c'est trop trop moches surtout quand la rouille vient s'installer !