Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 de Dadou130


Dadou130

Messages recommandés

:coucou:

 

Très bonne journée hier avec Dadou, qui a été de très bons conseils !

 

Je vous raconterai ça tout à l'heure quand j'aurais un moment ;)

 

Ta voiture est vraiment superbe Dadou, autant intérieurement qu'extérieurement. Le taff réalisé sur la jante est top, le rendu est vraiment nickel :bien:

 

 

PS: Passes sur mon topic, j'ai découvert un truc :)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu as fais un tuto ou pas ?

 

merci pour les infos pour le tréteau si j'en trouve un en cas... sinon je fairai ça sur une table dégueu ou un établi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiss cool il est chaud entre le VM et les jantes :D

 

J'ai pas encore eu le temps de le faire... je tache de faire ca dans les prochains jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau ici

Je possède une Audi A3 TDI 130 5portes grise argent avec jantes audi TT et intérieur bleu semi baquet en tissu avec 139 000 kilométres.

J'aimerai avoir quelques petit conseilles , pour savoir si un double échappement d'une S3 8L peut s'adapté facilement sur la mienne.

par la suite j'aimerai vous montrez quelques photo mais les fichier sont trop lourd :/.

Les modifications prévu:

-échappement s3 (en gardant mon par choc origine je veut gardé le même style).

-vitres teinté

-Pédalier audi TT

-LED blache

-étiers de frein (avec les stikers audi mais la couleur des étriers je ne suis pas encore décidé).

-peut étre le becquet de la S3

Voila :)

Merci

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Forum Auto !

 

un sacré forum ça aussi...

 

j'en tiendrai pas plus long discours que:

 

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un super hier sur la section tuning de FA : une clio 1.9D tunée à la mousse expansive sur le PC avant. Puis j'ai vu que ca s'insultait rapidement, donc je me suis vite barré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé.. Alors on se tripotte sur FA section violette?? :P

En effet Max ton projet semble interessant mais crée toi un topic ou tu parleras de ton auto ca sera plus approprié... ;) ( sinon un silencieux de S3 ne montepas sur A3 2 roues motrices a ma connaissance....)

 

Bon moi de mon coté je vais commencer a vendre mes services de peintre de roulettes je crois... Rien qu'au taf j'ai 8 jantes a faire... En plus des miennes que je dois finir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( sinon un silencieux de S3 ne montepas sur A3 2 roues motrices a ma connaissance....)

 

 

Correct, pas la même forme et fixations, car le silencieux se situe plus haut sur les 2RM et le réservoir n'est pas de la même forme que les quattro. Je l'ai appris en voulant conseiller tomtm.

Faut regarder du coté des silencieux d'Octavia RS, car elle partage le chassis de la Golf 4 comme l'A3. Sinon modifier le silencieux d'origine en y soudant deux sorties chromées ou inox directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le silencieux arrière d'une S3 est parallèle au PC arrière, et ses sorties sont placées sur la grande longueur, alors que sur A3 il est perpendiculaire au PC arrière et les sorties sont sur la petit longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les filles :D

 

Juste pour laisser un mot comme quoi je suis rentré il y a 3 jours de vacances, marié et avec 6400km de plus au compteur de la A3, tout s'est tres bien passé, et l'auto n'a pas eu l'ombre d'un souci, meme chargée comme un mulet ... Elle totalise a ce jour : 295 500 km ;)

 

A plus ! (j'ai plein de boulot ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que oui :D

 

Sinon pour l'anecdote, hier j'ai suivi une Leon II FR TDi 170@220... et bah ca a rien dans le sac... ca pour fumer ca fume.. mais de 130 a 190/200... il ne m'a pas devancé d'un metre... (il etait une 10/20 metres devant moi) et je suis resté en 6eme ! (il devait appuyer car elle fumait la charette, elle avait le cul tout noir d'ailleurs... :D )

Le mec tout fier me sort : c'est un 170 reprog 220 !! (pensant qu'il avait reussir a tenir la poussée d'un "S3" 210 peut etre..) et moi, ok, moi j'ai un TDi reprog a 165... :D et la tout bleme le mec : Ah...... bah elle marche bien ! mdr :F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que oui :D

 

Sinon pour l'anecdote, hier j'ai suivi une Leon II FR TDi 170@220... et bah ca a rien dans le sac... ca pour fumer ca fume.. mais de 130 a 190/200... il ne m'a pas devancé d'un metre... (il etait une 10/20 metres devant moi) et je suis resté en 6eme ! (il devait appuyer car elle fumait la charette, elle avait le cul tout noir d'ailleurs... :D )

Le mec tout fier me sort : c'est un 170 reprog 220 !! (pensant qu'il avait reussir a tenir la poussée d'un "S3" 210 peut etre..) et moi, ok, moi j'ai un TDi reprog a 165... :D et la tout bleme le mec : Ah...... bah elle marche bien ! mdr :F

 

AFFolaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ^^ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Bien joué dadou.

 

Comme quand j'avais mon S3 désiglé au debut...

 

un mec me colle avec une megane GT line 150 cv.... imagine sa tete quand je lui est dis le nombre de chevaux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...