Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 de Dadou130


Dadou130

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

"plus" est un grand mot....

 

on dira qu'a l'arret ça sera un peu moins confortable... mais au quotidien je suppose que ça doit bien donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Merci pour les compliments, la photo "en appret" montre les petits défauts que j'ai vu trop tard et je n'allais pas re-preparer du mastic pour ca, a l'oeil ca se voit a peine alors une fois montée....

 

J'ai mis en peinture la jante hier fin d'aprem... et vernis ce matin.

J'ai la chance d'avoir a dispo un spot infrarouge pour le séchage du vernis et franchement ca change tout niveau tendu :)

 

Une photo de la jante toute peinte mais sans vernis encore :

 

Avant (j'avais commencé a poncer un peu.. Mais on voit bien qu'elle est frottée un peu partout surtout le bord coté gauche) :

 

548113IMG29711.jpg

 

Apres (je rapelle sans vernis) :

 

616966IMG30081.jpg

 

On distingue de tres legeres nuances de gris mais c'etait pas encore sec ;)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Attendez de la voir vernie :) (bien que je doute qu'en photo on distingue beaucoup la différence mais bon...)

 

:jap:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ;)

 

Je viens de passer par la pour mes 4 jantes aussi... Meme si yavais moins de boulot sur les miennes...

 

Hate de voir le rendu final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, j'ai fait un paquet de photos justement pour faire un tuto qui méritera sa place dans le recensement ;)

 

La j'ai pris ma jante la plus moche pour faire le tuto (exprès justement)... ;)

 

J' ai décaché, remis l'obus de valve et je l'ai gonflée ce midi .. c'est beau, ca brille :) Montage tout a l'heure ;)

 

Du coup j'ai deux collegues qui m'embauchent pour refaire leurs jantes... :P ca fera un peu de liquidité à disposition :P

 

A plusse !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi mais je crois que c'est quelqu'un qui répare juste un petit accroc sur le bord... moi c'est de la résurrection :)

 

Voici fini :

 

678820IMG30111.jpg

 

955546IMG30131.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie taf !

 

Meme si je pense que tu gagneras pas grand chose a faire ça sur les jantes des autres vu le temps passé dessus...

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail :bien:

C'est là qu'on reconnaît le gars organisé et qui réfléchit à deux fois avant de se lancer à la tâche.

 

(les 0000, tu les laisses comme ça ou tu as l'intention de les peindre ?)

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , Sapiens, ravi de te lire :)

 

Bah j'ai pas mis tant de temps que ca.. Je fesais un peu apres le boulot.. Mais sans rester trop tard car j'ai envie de rentrer chez moi le soir aussi :)

 

Sinon en effet le logo audi sur la jante est un petit embleme chromé... Qui est parti... :'( donc je pense trouver des autocollants de qualité pour remplacer tout ca... Mais c'est pas pressé... :)

 

Sinon voici une photo globale une fois montée...(arriere droit)

 

photomai31173000.jpg

 

photomai31173031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai éclaté une jante lol !

 

j'ai ripé sur un trottoir ! quel con ! :mur: :mur: :mur: :mur:

 

j'i fais toute une arrête griffé et bien bien ! :reflexion:

 

Ayant la chance d'avoir 4 pneus neige et 4 été....

 

je pense que je vais me lancer là dedans sur les neiges et après je ferai les étés !

 

sur quoi as tu posés les jantes pour les peindre tranquillement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas cool ton histoire kiss... :(

Sinon pour peindre que l'exterieur, des treteaux feront l'affaire... C'est comme ca que j'avais fait mes precedentes avus...

En ce qui concerne cette fois ci, j'ai bricolé un trepied avec au sommet un roulement usagé de golf 5 auquel j'ai pointé un bout de tube pour glisser la jante dedans sans risque.. Ca permet de la faire tourner pour bien voir et bien peindre partout.. :) c'est top... Et encore j'ai bricolé ca en 10 minutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercia tous.. Pour le centre ( la boule couleur gris foncée, elle etait completement craquelée aussi... :/ ) c'est pour ca que j'ai tout repeint... En revanche l'anneau noir c'est un choix, je trouve que c'est plus... "Moderne" ainsi... :)

Sinon une bonne partie de la journée passée avec Mindwarp, il vous en dira plus :)

 

Babaille !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...