Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 de Dadou130


Dadou130

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais jec rois que je vais les badigeonner d'acide... Commec a ca va rouiller quadi instantanément.... Elles seront rouge brique... Ratz sryle colle le dit si bien tomtm...

 

Nan je vais leur lettre un leger coup de propre... Je voulais mele les faire rouge... Histoire qu'on les voie bien.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous !

 

Comme d'hab je déborde de travail donc je passe en coup de vent vous passer le bonjour :)

Titine roule tres bien, elle a eu un pare brise neuf, et elle a dépassé les 300 000km avec succès ;)

 

Sinon je pense revendre ma sono (caisson + ampli et son petit "coffre" ) sur mesure pour nos A3 (ensemble compact et performant)... donc je vous le signale avant de me décider a passer une annonce, je préfere en faire profiter un audipassionniste :D

 

Si vous voulez des infos/ photos : MP (je suis encore en cours de réfléchissage :P )

 

A plus !

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadou,

 

J’étais en train de regarder un peu ton topic et concernant ton logo audi de jante qu'il te manque, il ne t'en manque qu'un seul ?? si oui j'en ai au moins un qui traîne chez moi donc fait moi signe si tu le veux, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niko !

 

Eh bien c'est tres gentil de ta part, je ne sais pas exactement combien il m'en manque.... peut etre deux... ou trois lol :)

 

Je regarderai ca ;) en tous cas j'apprecie ton geste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, j'avais commandé des caps en chine qui bien évidemment ne se montent pas, mais j'ai quand même conservé les petits logo ..... je ne sais pas exactement combien j'en ai, entre 1 et 5 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut !

En fait je vends juste parceque... je vieillis :)

J'apprecie toujours le bon son et tout mais bon... je me dis que je profite quand meme mieux de mon coffre quand il est vide.. donc voila :)

 

Tout marche Parfaitement bien et est tres compact... et cogne fort...

 

Sinon oui je l'utilise en lieu et place du caisson Bose d'origine avec le Concert II d'origine :)

 

Je viens de voir que mon coffre est tout sale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tadaaaaaa ! Salut a tous !! Comment ca va? :)

 

Je reviens d'outre tombe pour vous écrire quelques mots, avec l'appli TapTalk.. Pas mal...

 

Titine porte ses 324000km avec succès, elle a la poulie d'alternateur qui fait un boucan d'enfer de temps en temps mais a part ca RAS... Je vais la commander cette semaine... Sinon j'ai récuperé l'auto hier apres-midi suite a un passage en carrosserie a cause de la grêle.. J'ai reussi a obtenir une complete en m'arrangeant.. Le toit est passé en noir laqué a l'occasion

 

Et pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, elle a également changé de roulettes, la légende S3 TDI s'eteint mais ca reste propre et sobre a mon gout.. Et elle passe de 17 a 18 pouces

 

A bientot !

 

J'arrive pas a uploader une photo depuis l'application taptalk.. Quelqu'un sait pourquoi? Merci

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ! Elle dechire :)

 

On dirai pas qu'elle a plus de 300 000 ^^

 

et avec ce kilométrage l'assurance t'as quand même pris en charge ? Comment tu as réussi à faire passer une complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bah en fait @flyman : elle avait peu de bosses, donc relativement pas trop de temps a passer en carrosserie, avec un taux horaire nettement plus raisonnable que chez audi, et l'expert avait compté le capot, les deux ailes AV, le toit et une aile AR.. J'ai ensuite vu avec le garage pour qu'il me facture a part le reste de la voiture...

Pour les jantes : pour etre exact, ce sont des S-Line, et non des old RS4 ou RS9 mais c'est joli quand même car elles ont un déport pas dégueulasse donc ca va :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et désolé pour l'absence mais on vieillit et plein de choses a faire tout le temps

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des S-line en 18 ? à part les TT 8n, mais elles étaient concaves, c'est de la réplique les tiennes ?

 

content de te lire en tout cas l'ami :)

 

toujours aussi belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont demonter les pc et les vitres arrières ! C'est propre comme méthode. :)

 

à toi de bien entretenir la peinture maintenant ^^

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...