Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 de Dadou130


Dadou130

Messages recommandés

Tu devisse pour te la mettre quelque par?

 

:D

 

on dirais un objet affectionné par les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi j'ai effilé les tresses de chaque coté et soudées ensemble.... Et je capte aussi bien la radio avec la shark qu'avec l'origine que sans antenne du tout.. (Lors du montage j'ecoutais la radio et tout marchait bien meme sans antenne :) )

 

Moi je seul souci de radio que j'ai c'est que j'ai de la friture quand j'allume les veilleuses.... A cause des veilleuses a led... C'est tout :)

 

Pour le montage j'ai trouvé que ca se faisait tres bien moi :)..

 

Sinon vivement demain que ma titine aie ses nouvelles chaussettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai commandé tous le matos nécessaire a la réfection de mes jantes...

J'ai commandé

- une bombe Spray max a la teinte L1H7 400ml

- deux bombes de vernis Spray max 1k 400ml (le 2k (bi composant avec durcisseur donc) a un bien meilleur rendu mais une fois l de durcisseur mélangé au vernis, on a moins d'une journée pour finir la bombe.. Et la je les ferai une par une donc pas pratique..pour des jantes ça devrait le faire...

- Une bombe d'apprêt garnissant spray max 400ml

- un pot de mastic 250grs

- un jeu de couteaux a mastics en plastique ! (J'en avais déjà en inox mais pour des jantes c'est pas top)

- un assortiment de quelques feuilles à poncer... De 240 a 800 de mémoire...

 

Le tout pour 88€ livré

 

Donc voila pour info le site c'est spraydosen-shop.de.. Les frais de port vers la France font mal car DHL mais même comme ça j'en avais pour 100€ facile en France sur nuancecouleur par exemple... Donc les prix sont super concurrentiels sur ce shop allemand :)

 

Bon shopping :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je les ferai surement peu a peu en semaine apres le taf... Je vais mettre ma roue de secours pour remplacer la roue en cours a chaque fois... J'espere qu'une bombe de 400ml de teinte suffira... A petard j'ai eu 500grs et il m'en restait la moitié... Donc bon.. D'ailleurs ca me fait penser que j'ai toujours cette peinture.... Si ca interesse quelque'un... Elle doit etre encore bonne :)

 

Sinon le plus dur en effet c'est d'en prendre regulierement... C'est chaud d'y penser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct d'euromaster....

Doivent etre en train de manger les mecs..... C'est fermé... Y'a des vieux pneus dehors... 445/95/25...ils m'arrivent a l'epaule.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids lourds :)

 

Sinon retour sur mon changement de pneu... C'est de la balle !!! Un silence royal !! C'est vraiment génial :)

Pis en plus ça l'air d'accrocher... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des tests d'adhérence, attends une bonne centaine de bornes, je me suis fait une belle frayeur avec les miens après les avoir montés :)

 

En tout cas tu n'en seras pas décu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep c'est comme ca que ca va se passer... Merci pour le lien... ca donne envie :)

Je ne sais pas si tu as vu j'ai refait mes précédentes AVUS comme ca et ca a été nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message repond en PV stp :

 

 

salut ta gere comment ton parechocs avec ta ligne ?

 

je vais recevoir une une donwpipe decata plus ligne groupe A tatechnix le soucis c que jai un parechocs de S3 sur une A3 comment faire bien placé lechappement ?

 

jai pas encore la ligne

 

batiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il te réponde en PV mdr !

 

il te répondra ici y'a rien de bien secret :)

 

 

Sinon Dadou merci poru tes refs VALEO pour le monomass !!!! je le touche a 560€ le kit complet !

 

et comme j'aime pas commander sur Internet car OSCARO et tout ces sites me sortent des yeux, je commande par mon fournisseur habituel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties d'echappement désolé mais la comme je suis au boulot j'ai pas trop le temps de fouiller.. Mais tu trouveras des infos en remontant pas mal dans mon topic... genre vers la page 20... juste apres que j'ai mis mon parechoc (je ne sais pas exactement la page si ca se trouve c'est la page 30 :P )

 

Moi j'ai coupé les tubes coudés vers le bas des sorties d'origine et j'ai maquetté deux "S" en tubes pour les présenter en face de la sortie de S3... tubes sur lequels j'ai soudé des beaux embouts en inox :)

 

@kisscool : pas de soucis :)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ouais... Demain ponçage + apprêt.. Vendredi : poncage fin + peinture et vernis... Et une jante.. Une ! Et de loin la plus attaquée...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami :coucou:

 

Superbe ce petit shooting ! Toujours aussi belle, c'est comme le bon vin !

 

Bon courage pour la réfection de jantes.

 

A très bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici ! merci mind ;)

 

Justement ce midi j'ai poncé une partie des mastics de ma 1ere jante, normalement ce soir je termine et un coup d'apret :)

 

Déja ca soulage de passer la main la ou c'etait ultra croqué et de sentir la surface toute lisse et nette, biensur ce n'est pas parfait.. je n'ai ni le temps ni l'envie d'avoir un rendu de jante neuve (apres tout ce sont des jantes, pas des capots ou le moindre défaut se remarque a 100m ;) )

 

Je pense que le rendu sera au rdv, j'ai déja décapé et apreté le cache central et je dois dire que l'apret est de bonne facture. Il couvre parfaitement bien et se tend impecable en gommant les traces de poncage. Franchement pour l'instant je suis ravi, jespere juste maintenant que la teinte sera a la hauteur de mes attentes.

 

Sinon j'ai pris plein de photos pour vous faire un petit reportage (sur une seule jante hein, pour les autres c'est pareil... :) en plus c'est la plus attaquée (et de loin)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...