Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca dependra aussi du tarif que tu veux investir lol...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Cyril,

Ça fait léger 300€ pour un bon objectif neuf. C'est l'élément qui coûte le plus cher dans un reflex.

Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il te faudrait un objectif grand angle de type 14 mm genre ça:

http://www.leboncoin.fr/image_son/444079213.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/image_son/443826296.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/image_son/419034604.htm?ca=12_s

Posté(e)

C'est pas pour rien que l'on appel sa un cailloux ;) :)

La en canon c'est sur que sa trou le c..

Mais il y a d'autres marque aussi dont :

Tamron qui tire de bon prix et qui on une bonne réputation chez les opticiens !!

Et puis si tu recherche un fixe et pas un zoom tu peut voir pour un objo en 14mm de chez samyang ;)

Posté(e)

Perso, j'ai un 50 mm en F1.8 je n'arrive pas à faire de belles photos :(

Prends un 14, en 1.8 voir 1.4 :malelovies:

Sinon demande conseil à RR ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le moment si je ne me trompe pas il n'existe pas encore de 14mm dans ce type de d'ouverture ;)

Cyril le 50mm tu peut faire de belle photos de flou Type tu te m'est en priorités ouverture tu règle en 1.8 donc le Max ... Et tu règle sur ton sigle quattro de la calandre ;) et tu Vera que tes anneaux seront flou ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai recherché pas trouvé.

Je pense prendre le 50mm au pire je pourrais l'utiliser pour autre chose.

J'ai une autre question. J'ai un I PAD 4 et un samsung note 2. Y a t il un moyen d'avoir le son sur le RNS-E tout en regardant les vidéos sur la tablette?

Posté(e)

Tu peux passer par un cable aux. Sinon aujouter un kit BT qui supporte l'A2DP.