Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca dependra aussi du tarif que tu veux investir lol...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Cyril,

Ça fait léger 300€ pour un bon objectif neuf. C'est l'élément qui coûte le plus cher dans un reflex.

Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il te faudrait un objectif grand angle de type 14 mm genre ça:

http://www.leboncoin.fr/image_son/444079213.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/image_son/443826296.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/image_son/419034604.htm?ca=12_s

Posté(e)

C'est pas pour rien que l'on appel sa un cailloux ;) :)

La en canon c'est sur que sa trou le c..

Mais il y a d'autres marque aussi dont :

Tamron qui tire de bon prix et qui on une bonne réputation chez les opticiens !!

Et puis si tu recherche un fixe et pas un zoom tu peut voir pour un objo en 14mm de chez samyang ;)

Posté(e)

Perso, j'ai un 50 mm en F1.8 je n'arrive pas à faire de belles photos :(

Prends un 14, en 1.8 voir 1.4 :malelovies:

Sinon demande conseil à RR ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le moment si je ne me trompe pas il n'existe pas encore de 14mm dans ce type de d'ouverture ;)

Cyril le 50mm tu peut faire de belle photos de flou Type tu te m'est en priorités ouverture tu règle en 1.8 donc le Max ... Et tu règle sur ton sigle quattro de la calandre ;) et tu Vera que tes anneaux seront flou ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai recherché pas trouvé.

Je pense prendre le 50mm au pire je pourrais l'utiliser pour autre chose.

J'ai une autre question. J'ai un I PAD 4 et un samsung note 2. Y a t il un moyen d'avoir le son sur le RNS-E tout en regardant les vidéos sur la tablette?

Posté(e)

Tu peux passer par un cable aux. Sinon aujouter un kit BT qui supporte l'A2DP.

Le kit BT du RNSe ne supporte malheureusement pas l'A2DP ;o(

Posté(e)

Il faut acheter quoi comme boitier pour faire dialoguer le RNS et la tablette? J'avoue je n'y connais rien :roi:

Posté(e)

pour l'objectif, c'est celui que je viens de prendre le samyang mm, faute de budget pour le 10-22 ...

un jour je passerai sans doute au 10-22 pour pouvoir y mettre un filtre, et aussi car il communique avec le boitier et map auto... avec le samyang, tout est en manuel ... d'ou le prix :)

pour avoir juste le son sur le rnse, il me semble qu'il y a une solution tres peu couteuse !! a savoir acheter une fiche 32 pin qui va derriere le rnse + les cosses qui vont dedans, une prise jack 3.5mm femelle ... du fil... une fois le montage fait, tu n'as plus qu'a activer le mode aux sur le rnse via codage vagcom ...

Posté(e) (modifié)

rudy c'est un 35mm en 1.4 ;)

Soit l'équivalent d'un 50mm sur un capteur plein format ;)

edit voici un peu ce que l'on peu faire avec un 50mm :

577626405S4ESQUIROU.jpg

ceci étant je le rappel l'objectif été monter sur un 5D donc un capteur plein format (pour canon ;) )

pour avoir un équivalent en capteur APS-C il faut un 35mm

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

@MAT666:

la photo est d'une perfection... wouaouw !

ça fait vraiment mal aux yeux de voir une prise aussi propre ! pas une impureté ni un bruit... c'est beau !

Je suppose que tu n'as pas retouché ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

c'est pas lui qui l'a prise ... avec les volant a droite, c'est des anglaises :) a moins d'un showroom peut etre ... lol a moins que je me trompe ..

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

il doit avoir un filtre hyper foncé pour shooter en plein jour et en 1.8 !

edit: ou alors il fait du tilt shift amélioré...

Modifié par maskime
Posté(e)

Oui ba moi ac mon 50 en 1.8 j'y arrive vraiment pas, c'est le contraire qui se passe, sujet flou et AR nickel :mur:

Posté(e)

:love: les couleurs sont parfaites, le detail du bitume et les engins vont bien aussi

Posté(e)

Effectivement c'est pas moi qui est shooter mais j'ai chopper cela sur le topic des photos de s4 b8 ;)

Je metterais une de ma calandre en 1.8 pour voir ;)

Posté(e)

Cyril, c'est ton focus qui n'est pas fait sur la calandre

Tu as des points rouges pour faire le focus. Il faut que tu enlèves le mode auto (que tous les points rouges soient allumés) et que tu passes sur le point central uniquement (uniquement celui du centre allumé) ensuite, tu pointes le point route central sur ta calandre, tu cliques a moitié (ça va te faire le focus) et après tu bouges pour cadrer et tu appuie ce qui reste pour déclencher

Posté(e)

Justement, je pense qu'on parle pas de la même chose car mon focus n'ai pas auto... Ou alors je n'y arrive pas...

PS: le mode auto je l'utilise très très peu ;)

Posté(e)

rudy c'est un 35mm en 1.4 ;)

Soit l'équivalent d'un 50mm sur un capteur plein format ;)

edit voici un peu ce que l'on peu faire avec un 50mm :

577626405S4ESQUIROU.jpg

ceci étant je le rappel l'objectif été monter sur un 5D donc un capteur plein format (pour canon ;) )

pour avoir un équivalent en capteur APS-C il faut un 35mm

Une beauté cette photo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Le nouveau style d'audi je n'adhère pas du tout. Quand je vois ces 2 B8 je préfère mille fois l'ancienne à la restylé (led excepté). La calandre est moins bien sur la nouvelle et les anti broullards en rectangle sont à chier.

Posté(e)

pareil

anti brouillard et calandre j aime pas du tout

par contre les phares sont vraiment trop beaux

Posté(e)

j'ai croisé une RS4 B8 ce matin la même que la bleue mais en noire !

le gars l'avait entiérement désiglée donc hormis les éléments de carrosserie et le bruit si on connait pas on voit pas...

Posté(e)

La même que la bleu existe pas en RS4...

Posté(e)

Donc ta bien croiser une RS4 b8 mais la même que la rouge ;)

J'ai pu faire la comparaison entre les deux pH de restylage des s4 b8 !! Même conclusion : super style de bande LEDs mais antibrouillard on dirait que l'on retourne dans le passer !!! Et calandre idem ;)

Posté(e)

J'ai pris un 50mm on verra bien. On va me prêter plusieurs objectifs. Je verrai si j'investis dans autre chose par la suite

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Coucou me revoilou!

Plus trop le temps de tout regarder. Le forum B7 reste à priori super actif, le tout dans la bonne humeur :bien:

Une petite question aux possesseurs de jantes en 19. Mes continental en 235/40/18 sont morts. Le passage en 19 (quoique complément illégal... çà ira avec le reste!) induit-il une grosse perte de confort au pas?

Merci d'avance pour vos réponses

:icon40:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

franchement , j'ai pas ressenti un perte de confort ou alors vraiment très minime....

Posté(e)

Moi non plus pas vraiment de différence ;) lance toi !

Posté(e)

Pareil sauf que (enfin pour ma part) je troue qu'on ressent l'indice de charge plus faible lorsque la voiture est bien chargée ou passage sur un dos d'âne.

Donc pour les trajets genre départ en vacances la caisse chargée à raz bord, je repasserai en 18"

Cool d'avoir des news de ta titine. Faudra qu'on se voit un de ces jours.

@+.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Mon Audi A4 est sur le coin coin.

http://www.leboncoin...763.htm?ca=12_s

Quand elle sera vendue je mettrais en vente :

PC arrière DTM avec grille - 450€

Malle arrière S-Line - 250€

Baguette S-Line - 200€

Décata Supersprint - 100€

Sauf si la personne qui va l'acheter veut le tout.

++

:moto:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Je mets une option sur le PC et les baguette, en fonction du prix bien sur ;)

PS: pense à la mettre sur le fofo aussi car les annonces hors de la section sont interdites ;)

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Tu prends quoi pour la remplacer?