Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais qui donc possède une m5 ? Lool

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lool! Mon padre pour sûr, c'était la E39 préparée Delage Sport (500chx). J'ai pas encore eu l'occasion (snif) de conduire sa E60, j'ai été "que" passager. Ça décoiffe, mais pas que les cheveux!! Les cils et les oreilles aussi :P

Posté(e)

lol C'est sur les gros moteurs.... :malelovies: ... mais le brrrrrOOOOOOAAAAAR Pssssshhhhh !! BROOOOOAAARRR !! PSSSSHHHH de la soub ca te decolle les poumons !! :D

Bon allez stop le HS :D :race:

Posté(e)

:coucou:

J'ai peut etre trouvé une combine pour monter les xenons dans les AB "facilement" :) (surtout au niveau ce la connectique un peu bordélique au niveau du couvercle de l'AB)

Tuto si ca se fait avant le départ en vacs ;)

Posté(e)

on parle d'une M5 E60 ici?? si c'est sa le V10 a un bruit magnifique et les 507ch envoi du lourd! dommage qu'il y ai des probleme de BVA

c'est quoi le probleme pour les xenon dans l'antibrouillard dadou??

Posté(e)

Lool! Mon padre pour sûr, c'était la E39 préparée Delage Sport (500chx). J'ai pas encore eu l'occasion (snif) de conduire sa E60, j'ai été "que" passager. Ça décoiffe, mais pas que les cheveux!! Les cils et les oreilles aussi :P

:lol:

Posté(e)

@titi : Bah le souci pour le xenon dans les AB c'est que dans nos AB, il y a une ampoule (super :D ) mais le connecteur de l'ampoule ne va pas directement au faisceau de l'auto... il passe par le couvercle qui a un AUTRE connecteur...

Donc en fait on a : Ampoule (connecteur H7 male) -> Connecteur H7 femelle -> Couvercle de l'AB (connecteur "AMP" 2 voies male) -> Fasceau (connecteur AMP femelle)

Le probleme c'est que les kits Xenons ont des cosses pour se prendre sur le connecteur H7 femelle d'origine... :reflexion:

On se dit cool : on fait comme les feux, on perce on passe le fil etc... sauf que les AB .. bah c'est pas aussi grand qu'un phare :D

Y'a pas de place la dedans !! :nanana: le couvercle arrive pile au cul de l'ampoule sans prendre en compte que petit bout de faisceau qui relie l'ampoule au couvercle n'arrange pas les choses !

Et pas moyen de laisser ouvert car faut que ca soit etanche...

Donc j'ai peut etre une soluce pas chere, propre et simple :) et en plus ca fait A PEINE bidouillage :D

Faut que je confirme ca ce soir voir si la piece se détaille chez VW :reflexion: ... :coucou:

Posté(e)

ah oui je vois, et bien bon bricolage! lol

et pourquoi pas mettre tout simplement une ampoule qui fait effet xenon pour ne pas s'embeter et ne pas avoir de difference de couleur??

Posté(e)

Oui titi le V10 est magique, j'ai rarement entendu un son pareil en montant dans les tours! Pour l'instant je croise des doigts pour lui, aucun soucis pour sa voiture. Ceci dit en ce moment elle est plus souvent dans son garage que sur la route... Je lui ai bien proposé de la sortir pour qu'elle roule un peu... :D

Ah oui ça a pas l'air évident pour les AB. Tu pourrais pas extraire les connectiques d'origine du cache AB, y faire passer celles des xenons puis relier le tout à l'extérieur de l'AB puis isoler l'ensemble avec un système de manchons ou autres? (les manchons c'est des boîtiers étanches où on fait venir différents câbles de téléphone afin de les relier, le tout est plus ou moins plongé dans une sorte de graisse isolante selon les modèles, ou simplement aux extrêmités pour d'autres.)

Posté(e)

Salut !

Alors, j'ai déja pensé virer les cosses du connecteur du boitier mais probleme, apres il faut retirer le couvercle :D.

Sinon comme le connecteur complet est moulé dans le couvercle (le puits et tout..) et le tout est sur le bord.... Vu la taille du joint des kits HID : impossible de percer un diametre 14 ou 16 ou je ne sais plus quoi et surtout : je veux un montage completement reversible... (pas de suppréssion de connecteurs d'origine ;)

Sur les phares pas de soucis le capot AR se recommande chez Audi, pas sur les AB ;)

J'ai déja cogité la dessus, et je crois que ma soluce est pas mal :)

Sinon j'ai trouvé mon code couleur pour mes jantes : Audi L1H7 ... le Z17 d'origine des jantes S3 je le trouve un poil trop foncé.... :/ pourtant c'est soit disant la teinte d'origine mais une fois peint c'est pas pareil... (cf mes précédentes jantes S3 que j'ai repeint...)

Exemple de L1H7 sur un béhemiste qui a fait repeindre ses BBS chez un carrossier qui a utilisé la sacro-sainte teinte :D

120430074918317828.jpg

120430074838874370.jpg

120512102441202384.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Ok ok je vois que tu gères le truc :bien:

Superbe les jantes/teinte.

Posté(e)

Ouais vivement que j'ai le temps... celles que j'ai , deux sont bien frottées sur un baton chacune... va y avoir un peu de choucroute... :D

Posté(e)

Salut a tous !

Apres recherche sur mon petit ETKA (qui bugg d'ailleurs et que j'ai du reinstaller...) la piece en question se détaille...

Tuto bientot (enfin j'espere).... :)

Posté(e)

Y'a plus qu'a tester :)

J'ai commandé la piece, ca vaut dans les 5€ chez VW

Reference (au cas ou j'oublierai plus tard ) : 3B0 941 607 E ;)

Posté(e)

Salut tout le monde !

Hier j'avais rien de particulier a faire en passant voir mes parents donc , installation des Xenons dans les AB...

C'est du 6000k° comme les croisements mais ca eclaire un poil plus bleu... :(

Bref : photo :

538213IMG1875.jpg

Posté(e)

ah c'est fait tu a enfin reussi a faire ton montage! tu doit y voir comme en plein jour avec tout sa d'allumer!

Posté(e)

Ouais grave c'est versailles !!! bah ca éclaire pas plus loin... mais ca commence bien court et large :) genre de mon parechoc a la ligne de feux de croisement c'est impec !!

Cet été de nuit au portugal dans les routes non éclairées sinueuses ca va etre utile :D

Posté(e)

tu m'etonne! et au fait c'est quoi l'astuce car tu n'a pas devoilé le grand secret! :icon_lol:

Posté(e)

La je suis au boulot :)

Je posterai des photos ce soir ;) si j'ai le temps :)

Posté(e)

Merci :)

En plus c'est des ballast slim donc l'allumage est presque instantané.. je regrette presque d'avoir mes TechOne sur les feux de croisement...

Format "pas slim" et temps d'allumage plus long (peut etre du aux ampoules vieillissantes..) Mais excellente qualité de materiel.. tres prisé des gens qui ont des 8P ou autres vehicules multiplexés...

Posté(e) (modifié)

:jap:

Moi faudrait que je vois pour remettre des xénon en plein-phares, mais un kit réputé, car l'ancien je l'ai, il fonctionne encore, mais il parasite le PI ... du coup je l'avais retiré 1 mois après l'avoir posé (c'est l'ancien qui était sur l'A3 au moment de l'accident, en fait j'en avais 2 au moment de l'accident, alors j'ai fusionné les deux kits côté passager pour en refaire un (vu que côté conducteur ils ont pris cher) )

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

hmmm... c'est un kit slim?

Car aujourd'hui les kits ont bien évolué... j'ai commencé a en mettre il y a 6 ans... c'etait pas la joie... le truc qui cramait au bout de 3 mois, qui prenait l'eau, 30 secondes pour chauffer lol...

Alors que maintenant en regle generale ca va...

Posté(e)

Merci a tous ! :jap:

@Mind , testes avec un kit slim... technologiquement ca n'a rien a voir avec les ballasts "fat"...

Sur ebay t en trouves pour 30€ la paire :) en cherchant bien ;)

Posté(e)

J'adore tes AB blanc je compte faire pareil, faut deja que je les rajoute :)

Posté(e)

moi c'est sur que je vais le faire, tout en xenon, mais pour le CT ca ce passe comment ?

si tu n'as pas les laves phares et correcteur d'assiette,c mort sa passe pas au controle technique,

comme beaucoup font il faut remettre d'origine pour le passer et tu remet tes xenons apres le ct.

Posté(e)

J'aurais un peu peur pour 30€ non ? :unsure: Mais je pensais un kit sur le site de Cyril00 même si c'est pas le même prix, c'est pour ça que j'attends un peu.

Posté(e)

va pas mettre 100 eruros dans un kit xénon...

Posté(e)

En effet Kev, ça me chagrine un peu ce prix, mais j'ai trop peur de ravoir des soucis comme précédemment, avec un kit de moins bonne marque. Ceci dit c'est surtout lié à l'accident ces problèmes.

Posté(e)

Salut !

Mon "avis" sur les Xenons... a quelques RARES exceptions pres... ils viennent tous du meme endroit... de chine :) il doit y avoir deux ou trois fabriquants...

Selon moi un kit de ballasts a 30€ est le meme qu'un autre kit a 100€ si ils ont la meme tete y'a pas de secret, c'est la meme chose...

c'est ce que j'ai constaté en en regardant quelques uns de pres... (en démontant meme)

@cfrancky : Pour le CT, je n'ai jamais eu de problemes sans le lave phare.. en general le mec me remet un coup de reglage c'est tout et ca roule... La avec les AB ca sera pareil, je vais toujours chez lui et il sait que mon auto est tres saine donc pas de soucis de ce coté la... sinon , une parade des controleurs.. si ta voiture a 152340km par exemple, sur le PV ils marquent 152280km... comme ca c'est comme si tu avais fait 60km depuis.. comme ca il se couvre car tu aurais pu les mettre entre temps... ;)

@Mind: si tu en prends un sur ebay a ce prix.. tu peux facilement les revendre au meme prix sans problemes si ca ne te convient pas.. mais je doute qu'avec un kit slim tu sois embetté...

Mes TechOne j'avais payé a l'epoque (il y a 4 ans) 150€ les deux ballast !! (oui oui) mais ils sont de qualité nettement superieure a ce qui se faisait a l'epoque... ils n'ont strictement rien a voir tant a l'exterieur qu'a l'interieur.. coque moulée en alu, aucun connecteur directement sur le boitier, qui est REELLEMENT etanche, fonctionne a des températures inavouables.. c'est quasi de l'origine :)

Cherches sur google des infos sur ce genre de kit tu verras... seulement maintenant c'est introuvable... :(

Ceux que j'ai mis sur les AB, je me suis amusé a encherir chez un vendeur plutot que de prendre en achat direct... c'etait une enchere qui se finissait dans la nuit.. vers minuit... j'en ai acheté un dans les 9€ et l'autre 10€... il vendait le kit de deux dans les 30€ de mémoire... ils sont parfaits pour ce prix :) si ils claquent j'en reprends d'autre ca me coutera toujours "peu" de sous... ;)

Regarde un de ceux que j'ai commandé pour un collegue a 30€ le kit complet (ballast + ampoules) http://www.xenon-hid.fr/ballasts-xenon-hid/15-ballast-slim-numerique-35w.html

C'est le meme meme ballast... ca m'etonnerait que celui ci soit different de l'autre ^^

A toi de voir