Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca l'fait bien ce PC ...par contre vire le logo S3 ça fait pas crédible quand tu tourne la clef !!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci mon cher Sapiens :)

Ce soir j'ai reparé ma perite cassure sous le pc.. Au niveau du petit retour, j'avais oublié les deux vis cruxiforme sous le pc.. C'est corrigé...

J'ai retiré l'AB droit car il a une papatte cassée.. Il faut recoller.. Je vais tacher de renforcer ca avec une patte en alu ou inox...

:jap:

Posté(e)

Sinon je vais peut etre me lacher pour mes prochains gommards avant : Michelin PS3... :malelovies:

Posté(e)

Sinon je vais peut etre me lacher pour mes prochains gommards avant : Michelin PS3... :malelovies:

Très bon choix !

Posté(e)

Je me tate encore un peu mais je suis chaud quand meme... Faut juste que l'acheteur vienne chercher mon Parechoc et je commande le soir meme !!

Je le saurai bientot car il est ambulancier et il saura son jour de repos a la derniere minute... :nixweiss:

Posté(e)

Canon ton Stdi Dadou :sol:

Très bon choix les PS3, je tourne en 4 pneus PS3 depuis un moment déjà, j'ai déjà passé un train de pneus avant, et j'ai re-signé pour les mêmes ;)

Posté(e) (modifié)

Merci Mind ;)

Ouais.. ceux que j'ai acheté avec les jantes, je les ai mis a l'avant... des pilot primacy hp... il reste 1mm au dessus du témoin et je suis bluffé par l'accroche et le silence... :)

Alors avec les PS3 :D

Sinon ils etaient gonflées a 2.8 a l'avant et 2.7 a l'arriere !! j'ai redescendu tout ca... vous roulez a combien vous qui etes en 17" ? moi j'ai mis 2.3 a l'avant et 2.2 a l'arriere, c'est que je ne veux pas qu'ils s'usent mal (trop au milieu ou a l'exterieur...) :/

Merci si vous avez des avis ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

les PS3 sont magnifiquement bon!! sa accroche du tonerre sur sec ou sur pluie! par contre quand sa part c'est dur a ratrappé, a ma derniere sortie au Nurburgring avec ma M3, j'etais sur la boucle GP il pleuvait pas mal le sol etait trempé et je voyais que les pneu accrochais bien et finalement a un virage j'ai remis trop top les gaz je pense ou un truc m'a fait partir la caisse! heurement rien n'a touché reussi a se qu'elle s'arrete avant

Posté(e)

Moi j'ai les PS3 sur la S, ils sont très bien, le prix refroidit, je prendrais les Vred plus tard.

Posté(e)

Donc si c'est parti sur une prop de 320ch sous la pluie sur le nurb, je ne suis pas pret de la faire derailler la a3 :)

Pn me parle beaucoup des vred, en ce qui me concerne c'est envion 10€ d'ecart par pneu...;)

Posté(e)

En effet ;)

Sur mon ancienne A3 en 17", comme sur celle-ci en 18", j'ai toujours mis 2,5bars avant/arrière.

C'est sûr que les pneus c'est un budget, le mieux c'est de trouver des bons plans.

Posté(e)

J'ai deja mis de travers la S, enfin avec ton TDI si tu veux, tu pourras ! :D

Posté(e)

conduite ultra sport :D

et une fois dans un rond point assez vite :D

Posté(e)

Mind, 2,5 au carré ca me parait un peu fort non? Et un peu inconfortable aussi...quand on sait que audi preconise 1,9 avec les 16" d'origine :P

Mon pere a une passat v6 tdi et il est a 2.7 a l'avant... Mais y'a du poids...

Sinon une A3 ca part pas facilement du cul je trouve... En revanche l'avant ne demande qu'a partir...:)

Une S ce qui doit etre impressionnant c'est la reprise de motricité si t'as toujours le filet de gazs :D

Posté(e)

Moi je mets 2,3 - 2,5. J'ai jamais su combien il fallait mettre à peu près avec des jantes 18.

Posté(e)

Non Dadou, je trouve que ça offre une bonne adhérence en conduite sportive les 2,5bars et ne me plains pas du confort :)

Posté(e)

Hello,

je suis en 17 et je met 2,2 à l'avant et 2,1 a l’arrière et niveau confort, tenue de route ca me semble pas mal.

Posté(e)

Salut a tous!

Merci pour vos avis..

En ce moment je suis a 2,3 av et 2,2 AR... je ne me plains pas du confort ni de la tenue de route...

J'ai juste peur de l'usure irreguliere des pneus... :reflexion:

Posté(e)

Moi perso, je vois pas de diff entre 1.8 et 2.5, c'est grave docteur ? :eldiablo:

Posté(e)

a mon avis oui tres :)

Sinon : 2 Michelin PS3 commandés ;)

Posté(e)

J'ai pareil que toi Dadou et je ne m'en plaint pas, ça reste agréable à conduire,

J'ai 4 pneus neufs Michelin Primacy hp et c'est encore plus agréable :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pareil que toi Dadou et je ne m'en plaint pas, ça reste agréable à conduire,

J'ai 4 pneus neufs Michelin Primacy hp et c'est encore plus agréable :bigsmile:

Pareil pour moi 4 pneu michelin primacy neuf c'est top :) sa bouge pas d'un poil

Posté(e)

On a beau dire mais michelin c'est vraiment pas mal :)

Je suppose que d'autres grandes marques font aussi bien... mais au meme prix, si c'est pas MIEUX, autant acheter français ... enfin je dis ca je ne dis rien...

Pis michelin pilot sport 3 je ne prend pas trop de risques :D

Moins chers que les primacy en plus ... :roi:

Posté(e)

:bien: En effet c'est prendre peu de risques ;)

Je n'ai pas noté d'usure irrégulière sous cette pression. Certes ils sont fermes, mais ça me conviens en terme d'adhérence/confort. Et je trouve qu'ils tiennent bien dans le temps, que ce soit concernant la longévité, mais également l'adhérence du premier kilomètre jusqu'au dernier. (en comparaison à des pneus "meilleur marché" qui n'offraient pas du tout la même qualité d'adhérence neufs/à mi-usure, alors n'en parlons pas une fois usés :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Nouvelle modif... enfin si on peut dire... nouveau bricolage :)

Au meme titre que mon marbrier et mes embouts de chandelles !

Des rampes de levage sur mesure en aluminium ! (passent pile sous mon parechoc de S3 avec le rabaissement :)

De quoi lever la voiture vite fait pour faire la revision ou gueter un bruit suspect... :) Ou changer toute piece hors train avant...ou AR

122117IMG17931.jpg

677875IMG17941.jpg

J'en ai testé une ce week end... photos en situation avec les deux, bientot ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

sympa comme tout, moi les miennes achetés en centre auto ne passent plus sous la caisse depuis qu'elle est rabaissée... :ripeer:

Posté(e)

C'est propre ce que tu nous a fait là, chapeau!