Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Deux rapides prises avec le tel... :unsure:

Hier soir et ce matin...

190720101622.jpg

200720101624.jpg

Voilou :malelovies:

@Vincent R : Je regarderai si je trouve le plan des tubes ;)

bonjour

tu boss a st ouen l aumone au vert galant j'habite cergy

Modifié par remy325
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour...

C'est une question?? si oui, non je travaille a saint Brice...

Posté(e)

Salut !

Pour faire vivre mon topic...

- Je vais changer mes tapis :D

- Cette semaine, montage + remplacement porte Conducteur + aile AVG suite a un petit accrochage de cet hiver...

- J'ai les jantes de remplacement afin de peindre les miennes... les miennes toutes repeintes nikel seront montées sous 1 semaine, 15 jours au pire... ;) Je salut amicalement notre ami Sapiens qui me dépanne bien... :jap:

Voilou !! :o Titine a 213 000km... (déja... j'aimerai changer... mais pas envie de la brader et pas trop de sous a mettre la dedans... :/ )

Posté(e)

Ceci dit, elle est niquel, donc les 213000kms du compteur ne reflètent pas sa santé. :rolleyes:

Ce serait bien d'avoir quelques photos de tes travaux et autres :)

Posté(e)

Ouais je vais prendre une photo en mode DeLorean (une porte)

J'essaierai d'expliquer comment retirer une porte et/ou une aile... peut etre un tuto si j'ai le temps... :jap:

Je tacherai d'ajouter des photos des jantes durant la restauration..

@Mind, un pote m'a sorti vendredi : put*** ta caisse tu pourrais remonter le compteur a 100 000km personne ne soupçonnerait quoi que ce soit... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Pour faire vivre mon topic...

- Je vais changer mes tapis :D

- Cette semaine, montage + remplacement porte Conducteur + aile AVG suite a un petit accrochage de cet hiver...

- J'ai les jantes de remplacement afin de peindre les miennes... les miennes toutes repeintes nikel seront montées sous 1 semaine, 15 jours au pire... ;) Je salut amicalement notre ami Sapiens qui me dépanne bien... :jap:

Voilou !! :o Titine a 213 000km... (déja... j'aimerai changer... mais pas envie de la brader et pas trop de sous a mettre la dedans... :/ )

Tant que le véhicule est propre et entretenue, je pense que tu peut en tirer un bon prix :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'elle est propre pour son âge...moi aussi j'aurai bien changer pour un autre modèle VW ou Audi mais bon pas les moyens étudiant oblige donc je me contente de celle là pour encore quelques années :rolleyes:

Posté(e)

T'es encore jeune Gasy ;) T'auras tout le temps de te faire plaisir après !!!

Posté(e)

C'est clair qu'elle est propre pour son âge...moi aussi j'aurai bien changer pour un autre modèle VW ou Audi mais bon pas les moyens étudiant oblige donc je me contente de celle là pour encore quelques années :rolleyes:

Y'a quand même pire qu'un TDI 130 pour un jeune :blink:

Posté(e)

Y'a quand même pire qu'un TDI 130 pour un jeune :blink:

Je confirme !! +1

Posté(e)

je trouve que pour un étudiant un tdi 130 c'est plus que bien meme.

il y en a qui sont beaucoup plus vieu et qui on moin bien !

Posté(e)

Ahahah ton pote a tout à fait raison, elle est vraiment bien entretenue :bien:

Posté(e)

+1, Cette voiture est vraiment très très bien conservée (et entretenue). Etat de fraicheur remarquable :bien: pour son âge (carrosserie, cuir, tableau de bord, sonorité du moteur).

Le kilométrage a peu de prise sur une auto bien conduite et suivie régulièrement. Surtout sur une auto de cette classe.

Et puis il y a le plaisir (important ça) de pouvoir relever les manches et bricoler dessus, d'apprendre sans cesse, de démonter (puis remonter) pour voir comment c'est fait ... Sans pour autant être obligé de manger des patates le reste de l'année, de priver sa nana de vacances et de la sortie du samedi soir sans oublier l'indispensable petit cadeau qui va bien.

Perso je ne suis pas prêt d'en changer. Une A3 contemporaine, faut compter, bah 25000/30000 euros <_< . Loin d'être aussi bien dessinée, loin d'être aussi bien finie, loin d'être aussi ... attachante :P

Le calcul est vite fait.

Posté(e)

Superbe Sapiens66 comme d'habitude !

Je dit +1 :bigthumbup:

Posté(e)

Je colle a ce qu'il dit, je me tatais a changer... en regardant bien, une 8P (sportback) avec une finition equivalente (+ Xenon d'origine car problemes d'essuies glaces si on met un xenon de 2nde monte....)

Donc on a, soit une S-Line (avec Kit Exterieur) +Xenon, ou une Ambi Luxe + Xenon... Il faut compter dans les 16 a 17k€...

Entre 17 et 20k€ pour une A4 B7 3.0L Tdi... ou encore 2,7L Tdi en S-Line ou Ambiluxe (+ Xenon)

Le tout avec entre 80 et 100 000km...

Ca fait beaucoup d'argent... sachant que j'ai (avec mon amie) acheté un appartement il y a peu, c'est pas le moment de se mettre dans le caca :D

Pour répondre aux autres, quand j'etais etudiant, j'ai roulé en Golf 2 90S 5P (cuir récaro de G60, gros PC de G60, Vitres teintées, BBS etc...) puis 206 2.0L HDi Eco et j'ai acheté la A3 juste apres ma licence en alternance... (septembre 2007 :rolleyes: , elle avait 80 000km a l'epoque, garantie 6 mois réseau VW/Audi, Peinture neuve, distri + revision faite le tout pour 12900€ -> tres bon prix pour l'époque (a peine 6 ans et 80000km...) )

Donc je confirme qu'un TDi 130 en étant étudiant c'est tres bien, moi étant étudiant je n'aurais pas pu l'avoir (surtout l'acquerir), donc si vous avez les moyens ou que vos parents vous aident pour avoir une voiture de ce standing c'est génial profitez en, le seul hic : dur de revenir en arriere... meme chez VW... sauf pour du tres bien équipé et/ou tres récent... ;)

Sapiens, je monte la roue tout a l'heure (pas eu le temps cette semaine, travail de fou :blink: pis la semaine prochaine normalement j'attaque :eldiablo:

Posté(e)

profitez en, le seul hic : dur de revenir en arriere... meme chez VW... sauf pour du tres bien équipé et/ou tres récent... ;)

C'est ce qui me fait peur :pleure2:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Edit: Je viendrai baver sur ton A3 si je la re-croise sur un parking :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Je te ferai faire un petit tour si tu veux :bigthumbup:

Posté(e)

On a tous cette réflexion de vouloir changer! J'ai changé ( revente de la noir) tu achete autre chose pour ma part c'était une sportback tu l achete 20ke et deux ans après elle en vaut 15... Alors que la 8l est passée de 10 à 8! Et puis c'est sans compter que quand ta une griffe ou autres sur ta vielle ça te fait moins chier!!

J ai vite fait le calcul et je suis revenu en 8l! Ça roule mieux c'est aussi bien équipé voir mieux (quattro et cuir) et aucune voiture peut te donner un rapport qualité puissance finition prix équivalent si y en à une dites le moi je change de suite!!!

Posté(e)

Ah ca c'est sur... sutout sur le plan Finition... la A3 a été la premiere compacte "prénium" ;)

(En d'autres mots, ce qui se faisait de mieux en compacte jusqu'a l'arrivée de la série 1 aux hélices :) )

Posté(e)

La série 1 coupé :malelovies:

Ce qui à de bien c'est que le nouveau modèle arrive bientôt!! Donc je passerais d ici 1 an ou 2 à une petite 123d coupé elle sera bien plus abordable! Enfin j'espère!

Posté(e)

Salut a tous !!

EN ce qui concerne la Serie 1 nouvelle moutire, je viens de la voir dans turbo.. Pas fan du tout de la face avant... calquée sur la serie 5... a voir en vrai...

Sinon hier matin : Changement de mon soufflet de cardan coté roue, coté conducteur.

J'ai fait quelques photos .... je posterai un tuto des que possible... ;) Chagement du soufflet de cardan...sans déposer le cardan (qui necessite une clé bien spéciale) ;)

Posté(e)

Bonjour...

C'est une question?? si oui, non je travaille a saint Brice...

Tu bosses au magasins des marques? dapres ce que je peux voir sur la photo ce doit etre derrier que tu es garé :bigthumbup:

mes parents y habitent et c'est vrai que je t'ai jamais croisé sur St Brice

Posté(e)

Oui je bosse derriere Autobacs en fait.. Matter France (arceaux et préparation de caisses de compétitions..)

Faut remonter la rue d'autobacs (en l'ayant sur la gauche et au bout, tourner a gauche) ;)

Posté(e)

Salut ici !!

Bonnes nouvelles ,

- J'ai déjà permuté mes jantes, les Avus vont recevoir un nettoyage ultra complet pour qu'elles soient nickel, suivra : décollage du pneu, ponçage, peinture et vernis.. (et remontage) :D

- Mon carrossier vient de m'appeler, il a ma porte et mon aile... Ca va être beau :D

J'appréhende juste la différence de couleur... :unsure:

Bref, niouzes bientot :coucou:

Posté(e)

Ah cool enfin les pièces qui sont arrivées :malelovies: J'ai hâte de voir tout ça ;)

Posté(e)

Et moi donc :D

Je vais essayer de decrasser A FOND mes passages de roue... de rendre le fond bien gris... :)

C'est marrant avec les jantes 16" d'origine on voit bien l'etrier rouge :D

Le déport est vachement plus grand la c'est flagrant :)

Posté(e)

:bigthumbup:

tu reçois quand tes pièces du coup?

Posté(e)

Je vais certainement aller les chercher... pas ce soir je vais chez mes parents... demain le carrossier est ptet pas chez lui... bah surement vendredi alors :) Pis faut que je retire des soussous... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut Dadou,

ca va? On aurait pu se faire un shooting photo dans le parking de Disney.

J'ai vu ta titine toujours aussi propre. J'étais garé pas trop loin de la tienne.

Elle a déjà 213000km ? he bein tu roules bcp. Moi je suis à 230000km pour l'instant ca va et toujours de la puissance à revendre.

C'est à cause de ton accrochage qu'il manquait la baguette de porte à l'avant ?

Allez A+

Modifié par gangsta007
Posté(e)

Hey !!

Saloute !!

En plus elle etait "propre" en effet j'ai retiré la baguette car celle de la porte que j'ai récupéré n'etait pas tres propre... donc j'ai retiré la mienne afin de la reposer sur l'autre... la baguette sera peinte aussi comme ca...

J'ai mis du scotch pour boucher les trous :P

A plus tard et au plaisir de se recroiser :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Grande nouvelle... mes jantes sont enfin peintes...

ci dessous les premieres photos avant, pendant et apres la peinture/vernissage...

Petite fantaisie, j'ai peint les petits inserts noirs de jantes de la meme couleur que la jante... ca leur donnera un look legerement plus moderne je pense...

(sur les photos l'insert n'est pas clipsé... pas encore sec a coeur... ;) )

29062011536.th.jpg

29062011537y.th.jpg

29062011538.th.jpg

29062011539.th.jpg

29062011540.th.jpg

29062011541.th.jpg

Vernis utilisé : excellente qualité (comme le vernis a pistoler.. pareil)

29062011543.th.jpg

29062011545.th.jpg

29062011546.th.jpg

29062011547.th.jpg

Gonflage et remontage demain ;)

Posté(e)

:bien: Super ! hâte de voir tout ça monté

Posté(e)

non au petard =)

uniquement le vernis en bombe...

Je tiens a preciser que ca n'a rien a voir avec les bombes que l'on trouve dans le commerce... C'est du vrai vernis polyurethane comme celui des carrossiers...

Resultat strictement identique... La teinte est de la peinture fabriquée sur code couleur... ;)