Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, il s'avere quand regardant ma carte grise que le poids indiqué n'etait pas du tout la meme mentionné dans les revues techniques (magazine). Alors je lance se sujets juste par curiosité.

_ma TT 225ch est de 1999 et pese selon la carte grise 1390 kg ( et ouais meme poids que la tt sport, lol ).

c'est le prochain pour la pesé ? ;-)

Posté(e) (modifié)

La mienne à été pesé à 1550 kgs + ou - tout dépend si y'a le plein ou pas ( TT roadster 225 quattro 1999 ) Mais là, j'ai gagné un peu en changeant mes sièges :bigthumbup:

Modifié par Highto
Posté(e)

c'est sur que apres avoir changé les sieges ou autre tu vas soit gagné ou perdre du poids, mais moi je te parle du poids indiqué sur la carte grise. j'ai l'impression qu'il peut y avoir des differences surprenant d'une TT a l'autre.

Attendons de voir ....

Posté(e)
c'est sur que apres avoir changé les sieges ou autre tu vas soit gagné ou perdre du poids, mais moi je te parle du poids indiqué sur la carte grise. j'ai l'impression qu'il peut y avoir des differences surprenant d'une TT a l'autre.

Attendons de voir ....

A oui, sur la carte grise elle est indiqué à 1600 kgs.

Posté(e)

Si 1390kg...la mienne faut compter 2 sièges en fibre à la place des sièges d'origine, suppression de la masse (10-15kg) et plus de banquette arrière...je dirais 1350kg maxi. :coucou:

Posté(e)

1270 pour TT de 11/98 !

Donc 1350 avec le païlote au volant :eldiablo:

(et ouais, 1m89, 60kg... je n'a toujours pas trouvé mon bouton "prendre 10 kilos"...)

Posté(e)

1325 Kg pour mon TT 180 de sept 99.

@ Docte56 : J'ai trouvé le bouton "prendre 10 kilos" quand j'ai commencé à bosser y'a 7 ans. Il s'est d'ailleurs transformé en "prendre 15 kilos" ... :rolleyes:

Posté(e)
Si 1390kg...la mienne faut compter 2 sièges en fibre à la place des sièges d'origine, suppression de la masse (10-15kg) et plus de banquette arrière...je dirais 1350kg maxi. :coucou:

tu dois pas etre loin de la verité :bigthumbup:

Posté(e)

L'intérêt de peu de poid, c'est la puissance relative. Le rapport poid puissance quoi...

Posté(e)
TT Le Mans : 1585 kg :blink:

:blink: c' est pas cencé etre plus leger?

Posté(e)

Je pense que c'est plutôt le TT Quattro Sport 240 qui est plus léger...même plus léger que moi car un réel gain sans tout ce qui concerne la clim.

Posté(e)

un grand nombre de tt quattro 225ch tourne autour des 1390 kg, mais la tt quattro sport 240ch est bien censé etre plus legere ?! les revues techniques annoncent 1390 kg !!! alors ou est la reduction du poids de la quattro sport ?

Posté(e)
:blink: c' est pas cencé etre plus leger?

ben normalement un peu puisque la Le Mans a des sieges Recaro. C'est le Hard-top qui est si lourd ? <_<

Posté(e)

Pour ma part c'est 1485kg pour un TT1 225 10/2001

Y'a quelques options mais tout de même par rapport aux chiffres annoncés ça me semble très élevé <_<

Posté(e)

j ai retrouve la CG de mon ancien TT

un TT roadster quattro 180 de 05/2000

1430 !!! c enorme

mon 225 coupe ne fait que 50 kgs de plus

Posté(e)

le TT quattro sport a perdu 75 kilogrammmes comparé à un TT 1.8T (165 kW) normal...Si un TT225 fait ses 1390kg...c'est que le QuattroSport est encore plus leger. :bigthumbup:

Posté(e)

d'accord que la tt sport est plus legere que la tt 225ch, mais plus legere de quels tt 225 puisque toutes les tt 225 ne font le meme poids ?!

Posté(e)

Moi poids à vide (rubrique G.1 de la carte grise) 1280 Kg :icon33:

TTC 180 2RM 2003

Posté(e)

Audi TT quattro 225 cv de décembre 2000: 1515 kg sur rubrique G1 de ma carte grise...pfff!!!...avec moi à l'intérieur : 1597 kg!! :rolleyes: ...m'enfin, me fais pas trop de souci, elle marche quand même pas mal... :bigthumbup: :eldiablo: