Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Bin mince alors, qué' qu'elle a la jaune?? :blink:

Pas grand chose, probleme de plaquettes...

je suis vert

fini, les turbos rouge

mes freins font gris(e) mine

les plaquettes pagid jaune sont trop radicales

mes disques en sont devenus tous bleus

bref je broie du noir en attendant le facteur (et le petit paquet de chez Mov'it)

...j'ai la palette de couleurs a moi tout seul :bigsmile:

Modifié par la Durit
Posté(e)

nous voilà à l'heure des poètes ! bravo ! :bigsmile:

Posté(e)
Bleu Nogaro et Vert Greenwood...

... Goodwood, Franck, Goodwood (comme le circuit) :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

je suis vert

fini, les turbos rouge

mes freins font gris(e) mine

les plaquettes pagid jaune sont trop radicales

mes disques en sont devenus tous bleus

bref je broie du noir en attendant le facteur (et le petit paquet de chez Mov'it)

...j'ai la palette de couleurs a moi tout seul :bigsmile:

exelent . . . :bigsmile:

et tu en es content de ton freinage Mov'it. . ?

Posté(e)

OUFFF! Je croyais à une histoire de permis que des gens en uniforme t'auraient confisqué... :bigsmile:

Posté(e)

Durit paye une jolie couleur au RS4, un blanc Ibis, ou un petit noir fantome, un truk qui pete quoi :bigthumbup:

j'ai vu un RS4 B7 à coulommiers une beauté en blanc.

Posté(e)

oui, j'etais garé a cote de lui la semaine derniere

interieur cuir noir et blanc, kit ceramique 6 pistons, jantes 19

je pense (quasi sur) que c'est le proprio du resto Atmosphere, vais lui demander quand je vais y aller, il avait une Golf R32 et elle n'est plus la, donc...

ca veut dire quoi, une couleur qui pete... tu trouves qu'elles est sale en ce moment la mienne? Quand il fait noir, je ne la vois plus... de l'arriere on dirait un mazout!!! :bigsmile:

Posté(e)

mais je travaille, je travaille ... je fais mes 10/11 heures pas jour... mais j'ai toujours le temps de passer lire ou ecrire, entre deux "clients", ou pendant que maman rhabille les 3 mouflets... et tres souvent ca me detend un peu... histoire de pas buter le suivant :bigsmile:

Posté(e)
pendant que maman rhabille les 3 mouflets...

Effectivement, ça laisse le temps d'écrire des poèmes (cf ci-dessus) :bigsmile:

Posté(e)

j'adore le jaune, sa pete bien, mais autre que le jaune qui pete bien c'est le blanc ibis et le noir, sinon je suis passé à coulommiers tout à l'heure, snif pas de RS4 blanc, mais bon quand je sors du village j'admire toujours le rs4 jaune :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou Popoff :coucou:

Désolé, c'est Adriano qui a fait les photos, j'ai pas compté mais il s'est laché...

Je dirai pas loin d'une centaine... en statique et en action... :eldiablo:

Il doit faire le tri et après, on balance les meilleures.

On était a 60kms de Paris et Bibendum n'a pas pu nous rejoindre, ce sera pour la prochaine ;)

La Durit, si tu passes par là, mes nouveaux disques de freins (RS4 B7) sont déjà complètement mort en 10.000 kms :blink:

Tu m'avais parlé de disque en 380mm adaptables sur les Brembo 8 pistons ?

Posté(e)
Coucou Popoff :coucou:

Désolé, c'est Adriano qui a fait les photos, j'ai pas compté mais il s'est laché...

Je dirai pas loin d'une centaine... en statique et en action... :eldiablo:

Il doit faire le tri et après, on balance les meilleures.

On était a 60kms de Paris et Bibendum n'a pas pu nous rejoindre, ce sera pour la prochaine ;)

La Durit, si tu passes par là, mes nouveaux disques de freins (RS4 B7) sont déjà complètement mort en 10.000 kms :blink:

Tu m'avais parlé de disque en 380mm adaptables sur les Brembo 8 pistons ?

vivement les photos :rolleyes:

domage que bibendum n'est pas pu vous rejoindre ( mais on a une belle photo de lui dans "top's cars" :bigsmile: )

et surtout domage pour tes disques , tu as fait tes fort . . :bigsmile: ( comme d'ab . . )

Posté(e)
mes nouveaux disques de freins (RS4 B7) sont déjà complètement mort en 10.000 kms :blink:

Sans déc... :blink: :blink: Faut que t'arrêtes d'arsouiller comme un goret ma poule :bigthumbup:

Posté(e)

Ben j'ai pourtant pas l'impression d'arsouiller tant que ça... :rolleyes:

Ceux d'Adriano sont comme neuf alors qu'ils les a eux pas mal de temps avant moi <_<

Posté(e)

adriano a fait combien de kilometre avec les siens . . ?? <_<

Posté(e)

ca serait bien de savoir . . :eldiablo: pour comparer

il ne faisait pas trop froid ce matin pour faire les photos . .?

-6° ce matin :bigthumbup: en partant au boulot . . :bigsmile:

Posté(e)

la différence vient peut etre du fait qu'Adriano ne freine pas lui :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

conduite style "Joe Bar Team" :bigsmile:

:coucou: les gens

Posté(e)

Adriano joue l'arsouille a la "Joe bar team" avec sa bécane, c'est clair :eldiablo:

Mais il est plus posé en RS4... enfin, c'est pas le dernier non plus pour faire peter un chrono... :bigsmile:

Maintenant, c'est vrai que j'ai tendance a retarder un peu mes freinage... :unsure:

Posté(e) (modifié)
Adriano joue l'arsouille a la "Joe bar team" avec sa bécane, c'est clair :eldiablo:

Mais il est plus posé en RS4... enfin, c'est pas le dernier non plus pour faire peter un chrono... :bigsmile:

Maintenant, c'est vrai que j'ai tendance a retarder un peu mes freinage... :unsure:

BIBENDUM a le meme freinage

il a le meme souci ??

moi qui veux changer mon freinage <_< je ne sais pas quoi monter :blink:

Modifié par carbon
Posté(e)

Oui, c'est le même et il me semble qu'il en est satisfait, maintenant, lui seul pourra confirmer... :bigsmile:

Attention, je ne dit pas que c'est pas bon mais juste que les miens sont déjà mort.

Posté(e) (modifié)

Hello guys,

Voici quelques photos de la Murci's RS4.

Dès que j'apprends à me servir comme il faut de mon nouvel appareil, je vous promets que les prochaines feront sauter le string à Barbie!! :bigsmile:

Allez place aux tofs - toutes réalisées sur routes fermées :bigsmile:

dsc02319hh7.jpg

dsc02319hh7.043c7cfee3.jpg

dsc02325ma3.jpg

dsc02324rh0.jpg

dsc02329ks0.jpg

dsc02333eo6.jpg

dsc02337gc4.jpg

dsc02387wn9.jpg

dsc02388ht6.jpg

dsc02536qr8.jpg

Celle-là je l'aime bien on dirait qu'elle se prend pour une golf à lever la patte :

dsc025141rs4seprendpoursh6.jpg

dsc024551modifez7.jpg

dsc02515cc8.jpg

dsc02516il9.jpg

Modifié par adriano
Posté(e)

Trop magnifiques les photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut

pour repondre a je ne sais plus qui, j'ai un probleme avec les plaquettes, pas avec le kit.

J'ai mis des plaquettes inadaptées a une utilisation routiere (gros ecarts de temperature) et je n'ai pas respecté le rodage...cf mon sujet sur mes freins.

Concernant les disques de Franck: "mort" est peut etre un peu excessif, mais c'est clair qu'en 10 000 ils ont plus chauffés que mes vieux 380 en 60 000 kms, malgré les sessions circuit. Les disques RS4 B7 ne supportent visiblement pas les montées et les variations en temperature brutales et ils ont de sacrées fissures.

Les fissurations autour des trous sont normales, par contre celles des disques de Franck sont anormalement longues, quelque soit le kilometrage.

Mais vu la maniere de conduire de Franck, qui est la meme que la mienne, cela ne m'etonne pas et cela peut aussi expliquer pourquoi d'autres n'abiment pas leurs freins. Certains arrivent a faire 50 000 avec des plaquettes, je n'ai jamais reussi a depasser 10 000.

Nos autos sont tres lourdes et roulent tres vite, piler a 250 avec 1T700, ca bousille les freins. Qulequ'un qui ne depasse pas les 180 n'aura pas de problemes.

Pour repondre à Franck, oui, il est possible d'adapter des disques en 380 sur les etriers RS4 B7/RS6, Brembo le propose, de meme que mtm ou Mov'it. Il faut acheter les disques et les pates de fixation d'etrier. Reste que le prix des disques en 380 est pas mal, mais les disques sont vraiment de meilleure qualité que les disques 365.

Posté(e)

Belles photos!!

Mais tu prends pas un peu trop d'roulis murcielago?? elle a l'air de pomper bcp là non??

peut être faut il durcir un peu....m'enfin, t'as p'tet un reglage avec un minimum de confort...?

Posté(e) (modifié)

Belle photos et belle auto, elle vieilli vraiment bien la b5.

Je crois que pour le roulis meme régler sur le + dur avec le poids de la caisse, ça doit pomper un peu...

Modifié par gils3
Posté(e)

Magnifique les photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bon il fait quoi le père Murci, il a eu une crise cardiaque en voyant les images? :bigsmile:

Allez pour le fun encore quelques unes :

dsc025051modifcc9.jpg

Avec sa copine :

dsc025271modiftj6.jpg

Transfert de masses :

dsc02508cc8.jpg

Modifié par adriano
Posté(e)

Adrien, tu balances des photos que j'ai même pas vu... :bigthumbup:

@Piero : concernant le roulis, je sort d'un appel- contre appel, d'ou, gros appui a gauche pour un autre gros appui a droite et mes barres sont reglées soft... je suis encore en essais mais je vais surement raffermir encore un peu le tout. Sinon, au volant, ce compromis est déjà bien sympa... ;)

L'entourage de calandre noir est prévu...

@evoS4 : Non, pas rabaissé depuis les dernières photos mais le montage venait d'être fait, elle s'est un peu posée depuis.

Posté(e) (modifié)

Tiens j'en ai encore kek'zunes qui traînent :bigsmile:

dsc02341np1.jpg

dsc02342jj8.jpg

dsc02345hh0.jpg

Modifié par adriano