Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'Audi A1 est en cours d'étude et porte le nom interne AU 120.

Son lancement est prévue pour l'autromne 2009.

Il s'agira d'une 2 portes, pour concurencer la mini et autres cytadines à la mode.

Sylvain

Posté(e)

C'est un scoop ça ???? :bigsmile:

Je crois que c'est clair depuis quelques mois à présent cela ;) Par contre ce qui serait cool, c'est des infos sur les moteurs utilisés et les degrés de fiinition.

merci

Posté(e)

J'ai eu la confirmation récemment en ayant des infos sûres des personnes en interne.

La qualité sera au rendez-vous.

Le premier ministre belge a annoncé fin 2006 que l'Audi A1 serait, en exclusivité, assemblée en Belgique, sur le site Volkswagen Forest dès 2009. Cela occupera directement 3000 personnes pour une production prévue de 100.000 exemplaires par an.

C'est une bonne nouvelle, d'autant que l'on venait de retirer la production de la Golf V à l'usine quelques jours plus tôt.

Voici quelques photos montages :

audi-a1-2.jpg

top_271095.jpg

audia2_front.jpg

audia2_back.jpg

audispeedasoq9.jpg

audirs1noflashvy1.jpg

A1%20Front%20Full.jpg

A1%20Rear%20Full.jpg

Posté(e)

J'espere qu'elle répondra à nos attentes et se présentera niveau look en concurente sérieuse à la mini :rolleyes:

Ca me plairait bien une S1 :eldiablo: Pour autant qu'il y ait pas trop de ch qd même (taxes belges)

Posté(e)

toute façon , je fais confiance à audi! C'est pas leur genre de nous sortir des laides voitures ;) La preuve encore avec la A5/S5, la TT2 , R8 .... futur A4 :)

Posté(e)

A voir la nouvelle A5, la futur A4 B8, je n'ose imaginer la 'gueule' que va avoir la petite, elle va tout déchirer sur son passage :hot:

Posté(e)
A1%20Rear%20Full.jpg

J'aime beaucoup celle là :malelovies:

C'est pas mal les anneaux rouges en plus (ptet que la couleur noire va bien avec aussi) :)

Posté(e)

Content qu'Audi reponde à la Mini :eldiablo:

Posté(e)

Il serait temps qu'AUDI reviennent sur ce segment surtout ou il est absent depuis trés longtemps, si on considére que l'A2 a été présente un jour.

Un petit modéle va faire un carton, c'est sur.

Posté(e) (modifié)

Il serait temps que cette Mini ait une concurrente digne de ce nom!

Quand je vois la faible remise que nous avons eu sur la notre.......

Son remplacement fin 2009 par une A1 pourrait être pas mal!!

Par contre, cette A1 risque d'être construite sur une base de VW.... pourvu que les moteurs ne soient pas les mêmes!

Ils se sont bien foutu du monde avec l'A2 1L4 75ch :bleble: . La version TDI est plus vigoureuse, mais avec un bruit incongru <_<

Les moteurs de la Mini, même en version de base sont enthousiasmant! Le 1.6 90ch avance déjà pas mal, et avec un bruit d'enfert :eldiablo:

Bref, Audi à tout à gagner sur ce segment, mais tout à prouver aussi! :rolleyes:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)
C'est pas mal les anneaux rouges en plus (ptet que la couleur noire va bien avec aussi) :)

Idée issue du film "Irobot" ou le RSQ avait ces anneaux illuminés de rouge :)

Posté(e)

@Enzoliv : curieusement, VW annonce egalement une petite VW pour 2009...propulsion a moteur arrière :bigsmile: donc si l'A1 est construite sur la même plate-forme (et vu les cotes annoncées, c'est plutot bien parti!) crois-moi ce sera une vraie petite bombe :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Le 1.6 90ch avance déjà pas mal, et avec un bruit d'enfert :eldiablo:

mais faut aller le chercher haut dans les tours :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

une nouvelle tof qui je crois n'a pas encore été montrée sur ce forum ;)

17904_1151570926985.jpg

Plutot sympa et réaliste non ? dans le style actuel audi

celle là pour le fun ;)

ast012.jpg

Tout le monde aura je l'espere reconu la lupo derriere ce tuning à la bouille expressive :)

Modifié par Matou
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est mignon tout çà en tout cas ! :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'espere qu'elle répondra à nos attentes et se présentera niveau look en concurente sérieuse à la mini :rolleyes:

Ca me plairait bien une S1 :eldiablo: Pour autant qu'il y ait pas trop de ch qd même (taxes belges)

post-28573-1187079321_thumb.jpg

c vrai qu'une ptite S1 ne ferait vraiment pas de mal (si vous achetez le AUTOPLUS de cette semaine vous y verrez aussi une photo de la S1) ;)

Invité ludoboy
Posté(e)

ils en parlent dans autoplus et anonce un 1.4TFSI de 170cv pour la S1

elle a l air magnifique

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le moins que l'on puisse dire c'est que ça a de la gueule,

mais bon, faut pas réver.... :malelovies:

Posté(e)

030scaled600015hs7.jpg

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça fait un peu skoda fabia le toit

si elle est prevu pour 2009

en 2011 quand j' aurait le permi je pourrai m' en prendre d' occassion si elle n' est pas trop chere

:coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hop, je déterre pour savoir si il y a des news sur la date de sortie. J'ai posé la question lors du salon de Genève cette année, et on m'a dit que le projet était repartit en étude. si quelqu'un à des infos il faut en faire profiter. Perso j'avais compris que le modèle qui sortirait serait très petit, loin des photos du concept métroproject.

Posté(e) (modifié)

Merci, j'espère que ce sera le cas et dans la version déjà présentée car ce sera très sûrement ma prochaine voiture. :P , c'est clair ça me changera :(

Modifié par topcastor
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Présentation officielle au salon de Genève, du 4 au 14 mars 2010 !

• 4 semaines plus tard...