Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé pour toi :coucou: , ça fait bien flipper des histoires comme ça surtout que le Touareg est le véhicule qui a été le plus volé en 2006 et que c'est ma femme qui le conduit 90% du temps <_<

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le rs4 est livré avec idsat, mais quand meme .... il ne faut pas le vendre tu leur donnerais raison.

change de trajet habituel, et mib obligatoire ! bon courage.

Posté(e)

Tu avais aussi la solution du fusil posé sur le rétro histoire de leur tirer dedans lorsque tu les as croisé ! :eldiablo:

Non, plus sérieusement, c'est triste de voir dans quel monde on vit de nos jours !!! :(

En tous cas merci le V8 et les 4RM :bien:

@+

Stéphan.

Posté(e)

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ici?

C'est fou d'être confronté à ce genre de situation.

Cela nous oblige à être vigilant sur nos trajets pour que plus jamais ça ne ouisse se reproduire!

Bon courage Tonio, essaie de plus y penser et de pas tomber dans la paranoïa non plus!

Je t'envoie un MP...

A bientôt.

Posté(e)

Encore merci à tous , mais je suis pas parano et puis je suis encore entier :bigthumbup: ................... je vais la faire s'oublier de toute facon !!!!! Pour ce qui est de prevenir les MIB's en cours d'action je peux vous dire que vous en pensez pas à ca ............. et puis je preferais éviter la confontation ............ Dans tout les cas je suis maintenant sensibiliser et j'ai changer dès aujourd'hui mes manières de fonctionner ! Bref tout ca pour dire qu'on est dans un monde de taré ...........

Pour vivre heureux vivons cacher , c'ets malheureux mais c'est comme ca !!!!

Posté(e) (modifié)
Pour vivre heureux vivons cacher , c'ets malheureux mais c'est comme ca !!!!

C'est comme çà pour tout aujourd'hui, surtout avec un RS4 (je parle pas que des voleurs, certains qui me connaissent comprendront) :eldiablo:

Tiens nous au courant de ce que les MIB t'auront dit ou conseillé, ca pourra peut-être servir à d'autres :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je compati, ne plonge pas dans la paranoya mais soit vigilant, n'hésite pas a installer des caméras factices dans ton jardin, pour qu'elles soient visibles de l'extérieur, par expérience ça va décourager les p'tits branl...

Je me suis fait braquer mon audi tt quattro il y a deux ans par deux mecs avec cagoules et fusils, il m'a fallu un an pour m'en remettre, va vite voire la police, ils sont bons quand ils s'en donnent la peine, mes braqueurs sont en prisons en ce moment. alors n'attend pas et soit vigilant à ton domicile.

Posté(e)

Ou on est la??????????? franchement on est a 100% avec toi la courage!!! et be careful :coucou:

Posté(e)

J'avais les meme peurs avec ma M3 E46, braqué au bout de 2 semaine par 4 mec, dont un avec un flingue.

Avec énormément de chance ils sont repartis a pince sans l'auto mais ça s'est joué de peu.

Je croise les doigts, avec la grosse bertha no soucy.

A votre avis les modèles avec une couleur hyper flashy sont moins volés ou pas ?

J'imagine que le gars qui pique une Rs4 jaune doit pas mettre longtemps a se faire repérer.

Posté(e)

Effectivement, avec une couleur jaune,rouge c'est beaucoup plus difficile de se fondre dans la circulation: reperable de très loin.

C'est un des moyens anti-vol sur les voitures ultra sportive: une couleur très voyante.

Posté(e) (modifié)

:blink: J'hallucine!

Tu sais, ayant grandis au seins d'un quartier chaud, et travaillant depuis maintenant plus de 10 ans a la porte des disco, je peux effectivement te suivre quand tu dis que pour vivre heureux, il faut vivre caché!!!!!!! Il n'y a rien de plus vrai!

Vraiment dommage que de tels individus ternissent l'image de ces quartiers, car je peux vous dire, qu'il y a beaucoup plus de gens formidable que de ces petites racailles dans ces endroits!

Maintenant j'espere sincerement que tu vas revenir sur le fait de deja te séparer de ce bijoux, il ne faut surtout pas te laisser dicter ta facon de vivre par ce genre d'individus, meme si je comprends fortement ta réaction apres une telle mésaventure, ca serai leur donner la victoire, ca voudrai qu'ils sont les plus fort, et ca c'est faux!!!!!!!!

Bon maintenat pour ce qui est du systeme antivol mentionné plus haut, moi je l'ai et vraiment c'est top et fiable!

N'hésite pas a m'appeler au besoins! :bien:

P.S. la declaration a la police ou gendarmerie, es primordiale!!!!!!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

J'ai tout de même l'impressionque ce genre de mésaventures arrivent le plus souvent à la campagne que dans les centres villes. Moi je suis dans Paris, et j'ai tout de même le sentiment qu'il y énormément de grosse voiture dans Paris, et je vois assez mal des mecs braqué une tire en cagoule à Bastille ou sur les Champs Elysées. Maintenant on voit tellement de choses ...

Posté(e) (modifié)

Il y a quelques annees des amis de mes parents se sont fait braquer leur M5 sur une brettelle d'entree d'autoroute pour sortir de Paris, les mecs avaient le gyro, le pare soleil police, les brassards orange, ils les ont laisse passe, coup de frein a main devant la M5, 3 mecs sortent avec les flingues ils sont repartis avec les 2 voitures.

Les flics leur ont dit que c'etait un gang vivant dans le nord de Paris, ils s'etaient fourni le fichier client BM et revendait les voitures 5000E a l'est... <_<

Ils les avaient suivis, dans Paris tu fais pas toujours gaffe et puis ils commencent a voir tes habitudes...

Modifié par mat911t
Posté(e)

courage tonio

avec la Z sa ne t'étais pas arriver

je pense que tu était suivi car pour t'attendre comme sa a un rond point faut connaitre les habitudes

un pote en M3 e46 à eu un coup similaire au tient il a penser à appaler la police et il avait une oreillette du coup ils l'on guider et on tendu un piège au "voleur" mais mon pote a eu la frayeur de sa vie il roulait comme un fou en ville pour les ammener au point de l'arrestation

du coup maintenant il roule toujour avec son oreillette et a le numéro en premier appel( sur que dans tous se stresse faut y penser pas facile)

punaise on vie quand meme dans un monde de fou

le reperage par satelite doit etre top pour immobiliser la voiture non?

courage faut faut pas se privé pour ses especes d'enf............

Posté(e)

Laisse la quelque temps au garage ou chez un copain si tu as peur qu'ils t'aient repéré et en attendant utilise une autre voiture si tu peux. Si tu est dans le 68, je comprends car il y a la proximité de l'Allemagne et de la Suisse, c'est un peu la plaque tournante si tu vois ce que je veux dire. De toutes façon quand je roule je verrouille déjà systématiquement les portes, ensuite j'essaie d'etre discret (bon une S4 c'est moins voyant qu'un RS4 c'est sûr). Apres je te conseille une bonne grosse Maglite à portée de main au cas ou ça peut éclairer ou te permettre de te défendre. Enfin ne prends jamais le même chemin tout les jours, ni à la même heure, l'ennemi des voleurs, c'est l'imprévisibilité.

Bon courage, j'imagine le stress que tout cela a pu t'apporter, mais c'était une mauvaise expérience. Ce n'est pas non plus la mafia, il ne vont pas tout faire pour te retrouver. Y'a pas longtemps j'ai eu un truc un peu similaire avec un bus interurbain! Mais je pense que le mec était taré tout simplement <_<

Posté(e)

Mais ou va t'on?????

quand je dis que la france va mal ...

que si il faut les mecs qui ont tenté de te braquer profite du système et touche des aide, on leur donne le bon dieu !!!

et c'est qui qui paie??

celui qui se fait agresser .... :colere: :colere:

Posté(e)
Voici le Site Officiel du Blocvol (je m'était gourré d'orthogrpahe dans mes posts précédents :bigsmile: ).

Ce système est fiable, je connais 4 véhicules qui en sont équipés et qui n'ont jamais eu de soucis. En gros, tu dois faire une cominaison de touche quand tu démarres la voiture (efficace contre vol, home jacking) et à chaque fois que la portière conducteur est ouverte (contre le car jacking).

Franchement, pour l'avoir vu fonctionner, je me dis qu'à 500 euros, c'est quasi indispensable sur les voitures (mieux qu'une alarme encore), surtout sur des modèles haut de gamme, en plus des autres équipements de sécurité anti-vol :coucou:

edit: ce système a reçu une médaille du ministère de l'intérieur au concours Lépine 2003

Je n'ai pas d'actions chez Blocvol :bigsmile: , je témoigne juste à propos de ce produit que je connais bien car déjà vu sur 4 véhicules :coucou:

Salut, j'ai un systéme anti-vol comme celui-là sur ma M3 e46, dés que je démarre le moteur, faut faire une combinaison sinon après 5 minutes la voiture s'arrête! Après les 5 minutes si la combinaison n'est pas faite, il y a un bip sonore et soit on fait la combinaison soit la voiture s'arrête!

Pour revenir au sujet, cela devient vraiment pénible d'acheter une voiture de haute gamme, car faut faire attention aux voleurs, à la police afin de ne pas perdre son permis! Enfin bref, bientôt conduire ne sera plus un plaisir!

@+

Posté(e)

Allez Sarkozy ...

Au boulot !! :angry:

Posté(e)

<_< <_< <_< :furious: :furious:

Alors la, quelle histoire !!! Le genre d'histoire qui refroidit.... Perso je n'ai qu'un TT mais en ville je suis beaucoup plus méfiant vis à vis de tout qu'avec mon ancienne voiture.

Il faut réagir et on ne peux quand même pas passer notre temps à rouler la peur au ventre, la peur du radar, la peur de la rayure, la peur du car-jacking, etc... C'est une situation qui ne peux pas continuer.

Bon courage dans cette histoire à toi et à ta famille car perso, je sais que ça me retournerai pas mal.

Posté(e)
Mais ou va t'on?????

quand je dis que la france va mal ...

que si il faut les mecs qui ont tenté de te braquer profite du système et touche des aide, on leur donne le bon dieu !!!

et c'est qui qui paie??

celui qui se fait agresser .... :colere: :colere:

si on pouvait éviter ce genre de commentaires à deux balles, ce serait une bonne chose .......

Posté(e)

'tain..... avec ce genre de caisse (j'en aurai jamais mais bon on peut rêver hein :rolleyes: :malelovies: ) je prendrais direct un flingue avec 2 balles à blanc, 4 en caoutchouc et le reste en vraies :bigthumbup: :blink:

Posté(e)

Courage Tonio, c'est difficile mais tu t'en sors quand même car tu as bien réagi et c'est tant mieux. Profites quand même pour aller signaler les faits à la gendarmerie du coin (même si c'est un bled paumé), car les infos seront plus rapidement passées à tous les mibs de la région. Une 306 vitres teintées rouge, ca court pas les rues non plus.

Ne généralisez pas sur le car-jacking des RS car je peux vous dire que le pourcentage est plus faible que celui d'une twingo ou d'une clio. Vous avez tous peur en RS de vous faire braquer mais je peux vous assurer que je vois énormément de car-jacking et home-jacking sur des modèles de voitures très courantes. Tonio a eu plus de chance car il a fait parler les chevaux, mais imaginé la pauvre femme qui se fait braquer sa twingo à un feu rouge !!.

Enfin, éviter les posts du genre "je vais sortir les flingues, les tuer,..." ca ne changera rien, et de plus on a pas sur ce forum à étaler une telle violence. Et puis, juste pour dire, le jour où ca vous arrivera (ce que je ne souhaite pas) vous ne vous souviendrez même pas que vous avez une arme dans votre voiture, voire pire, qu'elle soit utilisée contre vous. Alors ne jouez pas les cow-boys, vous n'êtes pas formé pour celà.

Bref, dur à avaler Tonio, je sais, mais tu as eu un sacré sang-froid et une très bonne réaction. Changes pas ton RS pour celà, tu as autant de risques voir plus avec un autre modèle plus "basique".

Fred :coucou:

Posté(e)

Voler une Twingo ? :blink:

Posté(e)

Oui btt, c'est très recherché une twingo!!

Posté(e)

je partage tout a fait les propos de Gendy :jap:

Allez Tonio :coucou:

Posté(e)

halucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désormais je regarderais plus souvent dans mes rétros! bon courage tonio

Posté(e)

c'est comme quand j'ai eu ma première voiture une VW GOLF2, en belgique on me disait que j'étiat fou car c'était la voiture la plus volée...... j'ai fini par voir les chiffres et c'étiat vrais totu simpelment par ce que c'était la votiure la plus vendue aussi..... mais le % n'étiat pas plus grand que pour un autre modèle...

Donc comme dit plus haut totues voitures se font brquées et avec un RS4 on a la chance de pouvoir les semer.......;

Yessssssssss

Posté(e)

bon courage à toi,

j'ai également été victime à trois reprises d'une filature, de surcroit avec mon amie enceinte.

Plus tard, nous avons subit 2 intrusions au domicile en pleine nuit alors que nous étions présent.

c'est le genre de traumatisme qui fait effectivement réfléchir.

Par expériences, sans tomber dans la paranoia, je te préconise malgré tout de mettre ta voiture au vert un moment.

Cordialement

Posté(e)
Oui btt, c'est très recherché une twingo!!

Dans quel but ? Se faire voleur pour "ça"...:blink:

Posté(e)

tout simpement parce que c'est un véhicule très diffusé et qu'il y a une grosse demande de pièces détachées et/ou d'occasion en france et ailleurs.

et puiq tu sais il y a des mecs qui se font voleurs pour un paquet de clopes ou un téléphone à 30€, alors une twingo :rolleyes:

il ne faut pas oublier non plus que 20/30% des déclarations de car jacking sont en fait des maquillages d'escroqueries à l'assurance <_<

Posté(e)
Voler une Twingo ? :blink:

il fû un temps (et pas si loin que ça) c'etait la voiture la plus volée de france <_< d'après les assurance hein

Posté(e)

Sale histoire..tu t'en sors bien! par contre je trouve ça dommage de ta part de pas prévenir les mib.. Ne fusse que parce qu'un autre passioné pourrait sfaire la meme frayeur que toi!

Posté(e)

Courage a toi TONIO te laisse pas démoraliser; et comme dit ^plus haut mais la au vert pendant un moment si tu peux du temps que ces vermines, ces pourritu.., ces racaill....,(j'arrete là) :furious: se fasse coincer comme dit RS454 comme la connerie il la feront comme tous les voleurs[dicton:" 100 jours pour le voleur, 1 jours pour le maitre"] :colere:

Posté(e) (modifié)

hello,

Courage ...ce mot est le seule but...

Amicalement

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Je n'ai jamais réellement eu peur de ces réactions...En effet en Belgique, on en entend bcp moins parler. Néanmoins il y a de là environ un mois une amie de l'âge de 18 ans s'est fait car-jackée son ANCIENNE mini sur la chaussée de Waterloo à Uccle (quartier chic avec peu de violences de rues à Bruxelles). Les gars étaient 4 et s'en sont pris à elle qui était seule et complètement surmenée par les évènements!

Ce jour là, j'ai compris que si de telles aberrations pouvaient exister, il fallait s'en cesse se méfier! Je trouve ca réellement dommage de vivre dans une paranoia pareille...

Moi à mon petit stade ridicule, j'ai même peur d'acheter ma première moto et de la garer dans mon parking (qui est commun entre mon bloc d'appartements et une banque du centre ville--> donc surveillé par les caméras). En effet, même surveillé, il y a déjà eu des vols!

Que faire face à de telles situations <_< ...

J'ai toujours rêvé d'une RS, et je ne souhaite vraiment pas subir de telles abominations... Et pourtant dieu sait que je suis un rentre dedans :furious:

Posté(e)

C'est vrai que quand je vois ca, je me dis qu'une RS ne sera jamais pour moi au vu des risques....

mais bon quand tu écoutes Gendy, même en Twingo tu te fais braqué....alors bon, l'un dans l'autre, on s'y retrouve en quelque sorte <_<

Courage a tous, vivons avec notre passion :coucou: