Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la surprise en reprenant ma voiture cette nuit. Grrrr40.gif

dsc02233rj1.jpg

dsc02227hr9.jpg

dsc02228kb3.jpg

dsc02229eo9.jpg

dsc02230zi8.jpg

dsc02231ei9.jpg

dsc02232yv1.jpg

Je sortais de boîte avec ma copine, et un des gardiens est venu vers moi pour m'expliquer que des racailles s'étaient fait refoulé à l'entrée de la discothèque. Les types étaient énervés et ils ont mis des coups de clé à 3 voitures, 1 BM et 2 Audi dont la mienne. Le temps que le gardien s'en rend compte ils étaient déjà montés en voiture, il a quand même pu prendre le numéro d'immatriculation.

J'sui trop dégouté, je prend soin de ma voiture pendant des heures, je ne stationne jamais en centre ville, je me gare à l'écart sur les parking de supermarché et on a quand méme réussi à me l'abimer. Pas la peine de vous dire que le numéro d'immatriculation est gravé dans ma mémoire et faudrait pas que je tombe sur eux... Violence35.gif

Maintenant côté administratif qu'est ce que je dois faire ? porter plainte ? aller voir mon assurance ?

Posté(e)

Porte plainte et stipule qu'il y as des témoins (le videur de la boite).......et dit que le videur à noter la plaque.......:coucou:

Je suis dégouter pour toi...... :furious: :furious: :furious: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

La premiére chose à faire c'est d'aller à la Police, en plus t'as la plaque et un témoin c'est déja beaucoup ! :bien:

Fait les payer ces ordures :eldiablo:

Posté(e)

1°) Police

2°) Assurance

Avec la plaque sauf si c'est une voiture volée il les retrouveront. Et dans ce cas la t'auras meme pas de franchise a payer.

Posté(e)

Il ne faut pas hésiter, il faut leur faire payer. Ils ne se sont pas géné, donc toi non plus..... Les boules.

Posté(e)

C'est quand même assez rare d'avoir la possibilité de les faire payer ... il ne faut surtout pas s'en priver !!

Posté(e)

Faire payer ce genre d'individus autant qu'ils pourrissent la vie des gens ! Inadmissible ce genre de comportement... Désolé pour toi !

Posté(e)

Quelle bande d'abrutis ces jeunes irresponsables ! :bleble: ça me dégoûte !

Faut que tu trouves un bon carrosier, Bon courage Tony.

Posté(e)

Merci pour votre soutien ! j'ai appelé le commisariat, le mec m'a dit que je pouvais y passer demain pour engager des poursuites. Apparemment le patron de la boite va porter plainte aussi.

Posté(e)

Rha les boules <_< Y'en a qui bossent honnêtement et qui se paient une voiture, et il faut toujours des branleurs pour te pourrir la vie :colere:

Porte plainte, et je souhaite vivement qu'ils retrouvent les agresseurs de ton A3. Avec un témoin et la plaque, ça devrait le faire!!

Tiens nous au courant, et bon courage ;)

Posté(e)

je te souhaite bon courage et jespère vraiment que tu arriveras a retrouver ces enfoi...!!!!!!!!!!!!! :colere: Jai déjà connu cela et il ny a rien de pire!!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Mais cest plutot bien parti, témoins + numéro de plaque.....cest cool!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

c'est vraiment si facile et tellement terrible quand on voit sa voiture dans cet état :furious:

je connais pour etre passé par les deux cotés de la voiture :colere:

courage tu sais ce qu'il te reste à faire elle va vite redevenir toute belle :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: voisin, désolé pour ta titine mais visiblement tu peux avoir toutes les cartes en main pour les faire cracher ces racailles refoulées à l'entrée (d'ailleurs on se demande bien pourquoi...)

J'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont s'en souvenir ces sous hommes :colere:

Essaie de tout mettre de ton côté : le témoin, le patron de la boite... ça devrait bien se passer j'espère. Si ce n'est pas une voiture volée c'est du tout bon. Peut être même que tu vas gagner des sous :eldiablo:

Modifié par 7063
Posté(e)

Vraiment des pourris !!! :furious:

Quelle mentalité,rayé des bagnoles au hasard par ce qu'ils se sont fais refoulé :colere:

Fais les banquer ces co........ :furious:

Bon courage :jap:

Posté(e)

Salut,

Encore un nouvel exemple.... :colere:

Heureusement pour une fois il y a de fortes chances pour que tu obtiennes réparation....

Bon courage. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques années sur une A3 II ambition noire. Pourtant stationnée en plein jour sur un parking de supermarché très très loin des entrées et des stations de bus. Pas de témoin bien sûr. J'ai quand même porté plainte au commissariat. J'ai transmis le récépissé à mon assurance. Cette dernière ne m'a appliqué aucune "sanction" (j'étais déjà à -50% à l'époque).

Sur le coup tu as envie d'aller chercher le fusil. Surtout lorsque tu prends soin de tes affaires et que tu bosses dur pour te les offrir. Bon enfin si tu as la moindre petite chance de les faire payer, fonce. On est déjà tous à quatre pattes !

Bon courage,

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Désoler pour toi tony. <_<

Tu fais les démarches avec les 2 autres proprio ou vous faite ça séparement?

Posté(e)
Vraiment des pourris !!! :furious:

Quelle mentalité,rayé des bagnoles au hasard par ce qu'ils se sont fais refoulé :colere:

Fais les banquer ces co........ :furious:

Bon courage :jap:

Au hasard ? Pas si sûr...

Posté(e)

le pire est que se genre d'attitude se voit de plus en plus !

p'tain les toccards ! :furious:

Posté(e)
le pire est que se genre d'attitude se voit de plus en plus !

p'tain les toccards ! :furious:

C'est clair ce n'est que de la jalousie :eldiablo:

porte plainte parce que suivant les assurances ça ne se passe pas toujours de la même façon pour moi il y à 2 ans

1-je retrouve le coupable l'assurance se retourne contre lui

2-je ne le retrouve pas et ils m'ont fait payer la franchise vandalisme 200-250€

bien sûr je l'ai pas retrouvé...

Posté(e)

Et voila, une incivilité de plus... :colere:

Ne surtout pas hésiter à porter plainte ! Avec un témoin et la plaque d'immatriculation, cela devrait aboutir. A mon avis, ce devait être leur véhicule, tellement c** qu'ils sont... Aucune circonstance atténuante pour ces personnes :bleble:

Posté(e)
Au hasard ? Pas si sûr...

C'est vrai qu'ils s'en prennent jamais a une R5 :jap:

Posté(e)

Désolé pour toi,hé oui encore des gros cons qui ont rien dans la tète a part la connerie et la jalousie,bon courage :coucou:

Posté(e)
C'est vrai qu'ils s'en prennent jamais a une R5 :jap:

Ils font ça parcequ'ils pensent se venger sur des "fils à papa" qui eux rentrent "sans problèmes" en boite de nuit.........voilà les excuses qu'ils s'invent tout simplement........ :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Et juste par curiosité : sur une voiture assurée au tiers, cela se passe comment ? il existe une clause : "rayures ? "

Courage, je suis ton topic :coucou:

Posté(e)

Les rayures sont dans la case vandalisme donc lecture de contrat et des conditions générales obligatoire car les compagnies

ne traitent pas ça de la même façon

Posté(e)

merci!!!! je veillerai a cela quand je prendrai mon assurance <_<

Posté(e)

dégouté pour toi ! :colere:

fais jouer toutes les cartes que tu as en main, bonne chance, nous te soutenons :coucou:

Posté(e)
Ils font ça parcequ'ils pensent se venger sur des "fils à papa" qui eux rentrent "sans problèmes" en boite de nuit.........voilà les excuses qu'ils s'invent tout simplement........ :colere: :colere: :colere: :colere:

C'est bien là où je voulais en venir, ces putains de céfrans qui rentrent sans problème <_< Zyva on va lui rayer sa bagnole cet enculé <_<

Posté(e)

C'est vraiment navrant de voir ca, j'ai vraiment les boules pour toi :furious:

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Acte gratuit, qui ne leur rapporte rien...Pffff, vraiment des cons ceux là. Bon courage à toi pour les démarches, mais, avec témoin + responsable, tu vas pouvoir la faire repeindre sans que ça te coute quoi que ce soit ;)

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour toi. :(

C'est vrai que pour des passionnés comme nous qui prenons soin de notre voiture, retrouver son véhicule dans un tel état doit vraiment faire mal au coeur!

Je ne pense pas non plus que ces gars la aient fait ça sur 2 Audi et une BM au hasard; c'est de la pure jalousie envers des personnes honnêtes qui travaillent dur pour s'offrir une belle voiture... vraiment dégueulasse

Posté(e)
C'est bien là où je voulais en venir, ces putains de céfrans qui rentrent sans problème <_< Zyva on va lui rayer sa bagnole cet enculé <_<

Tu reflètes bien la verité :eldiablo:

Posté(e)

Sans commentaires :furious: ........Quelle misère.... :( :( :(

Posté(e)

:maiscnulca: Sans commentaire :furious:

Et se sont les mêmes personnes qui se plaignent de la politique de "flics" de Sarko... :cops: :bigsmile:

Sans vouloir te décourager, il m'est arrivé un problème similaire. Et la police et mon assurance m'ont envoyés promener (pour rester poli) :colere: prétendant qui si l'on retrouvait le propriétaire du véhicule, il ne ferait que nier :bleble:

Etant maniaque <_< :P et assuré vandalisme, j'ai payé la franchise et hop une peinture.

Ironie du sort, 3 semaines plus tard un refus de priorité en ma faveur m'aurait fait économiser ma franchise <_< Mais bon on ne se refait pas :eldiablo:

Bon courage à toi et comme le dit Gregmail, joue toutes les cartes !

Posté(e)

Ce genre de rayures, ça se répare facilement? Ou alors il faut repeindre toute la pièce concernée?

Posté(e)

La mienne, j'avais eu la meme chose, un coup profond de clé du phare arriere gauche au phare avant droit gauche...

Pour avoir du bon travail il faut repeindre un maximum pour pas qu'avec le temps on voit la différence de coloration et aussi la démarcation des 2 couches.

Mon carrossier avec repeints les 3 éléments pour ma part.

Posté(e)
Ce genre de rayures, ça se répare facilement? Ou alors il faut repeindre toute la pièce concernée?

Il faut tout repeindre dans ce cas là : un polish ou efface rayures ne rattrapera pas ça

Posté(e)

Bon courage à toi,

J'ai vécu cela aussi et je sais dans quel état on est!!!! MAIS Toi tu as une chance qu'ils paient pour leurs imbécilités...Tiens nous au courant de la suite. :eldiablo: