Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garages Audi/VW en Belgique


AMG

Messages recommandés

Bjr,

 

Arlon et Bastogne: Double Zero. Des clampins.!!! Pour ma part, j'ai trouve une concess a cote de Wiltz, Luxembourg (garage Biver). Tres sympa et en plus, vous pouvez etre a cote du vehicule pendant les reparations.

Un autre garage bien sympa pour le service pieces detachees est le garage Cruciani a Dudelange.

Voili, voilou.

 

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bjr,

 

  Arlon et Bastogne:  Double Zero.  Des clampins.!!!  Pour ma part, j'ai trouve une concess a cote de Wiltz, Luxembourg (garage Biver).  Tres sympa et en plus, vous pouvez etre a cote du vehicule pendant les reparations.

Un autre garage bien sympa pour le service pieces detachees est le garage Cruciani a Dudelange.

Voili, voilou.

 

A+

Didier

91200[/snapback]

 

 

Salut Didier,

 

Nous sommes de la meme region donc voici quelques conseils:

 

Losch (les 3) a eviter absolument.

 

Demuth a Munsbach a eviter aussi. J'y vais pour un entretiens classic + changement de silencieux arriere (A6 berline). au moment de reprendre ma voiture, rien a signaler. Le lendemain, je vais faire mettre mes 4 pneus neige et la le mecanicien m'appele et me dis: '' On a un probleme.... les 2 souflets de cardan etaient coupe net, pas dechirer vu l'usure, non couper, comme au cutter....Biensur, je peux pas prouver que c'est eux.

 

Par contre chez Kieffer a Steinfor, ce sont de loin les meilleurs. En plus un super services... Je les recommande haut et fort.....

 

Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je confirme que le garage de Bastogne c'est pas génial. En tout cas du point de vue commercial:

 

- Approche pour un achat d'une Golf pour mon épouse: reprise la plus basse pour son ancien véhicule par rapport à d'autres marques; remises très chiches pour une version de base pour annoncer ensuite, bon prince, une version spéciale très bien équipée mais avec remise 0%.

 

- Deux ans plus tard, j'y repasse pour commander une A3, en insistant sur le fait que je choisis le garage pour la proximité géographique lors des entretiens. Le vendeur me remet une offre et valide la (très bonne) remise auquelle ma société à droit en vertu d'accord avec Audi Europe tongue.gif .

 

Le lendemain, après avoir réfléchi et modifié les options, je rappelle le garage pour qu'il me valide le prix avant que je confirme la commande à la société de leasing; j'ai le patron en ligne: Surprise mad.gif juste rentré de vacances, il avait omis d'intégrer l'augmentation de tarif de 3% car le véhicule serait livré en janvier; en plus il chicanait sur la remise arguant du fait que je travaillais pour la filiale luxembourgeoise du groupe et que je ne pourrais donc pas bénéficier de la remise spéciale (par la suite la société de leasing m'a confirmé qu'il n'avait pas à discuter ce point car c'est un arrangement avec entre mon employeur et Audi au niveau européen).

 

Résultat des courses: véhicule commandé chez Losch à Luxembourg (pas super réputation mais c'est pas moi qui prend le risque mécanique, c'est le leaser) et surtout livraison fin octobre soit deux mois plus tôt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

  Arlon et Bastogne:  Double Zero.  Des clampins.!!!  Pour ma part, j'ai trouve une concess a cote de Wiltz, Luxembourg (garage Biver).  Tres sympa et en plus, vous pouvez etre a cote du vehicule pendant les reparations.

Un autre garage bien sympa pour le service pieces detachees est le garage Cruciani a Dudelange.

Voili, voilou.

 

A+

Didier

91200[/snapback]

En quoi le concessionnaire d Arlon est nul ?

J ai comande la mienne via cette concession unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bonne idée ce topic belgo-belge ange.gif

 

J'ai "testé" pour vous deux concessions.

 

1) SAWA Waterloo.

C'est là que j'ai acheté mon A3. Très sympa quand il s'agit de vendre, un peu moins quand il s'agit d'écouter vos petits soucis... Les responsables de la mécanique n'ont pas su me répondre quand je leur ai parlé des fameux soubressauts ("c'est normal que ça vibre, c'est une diesel" m'avaient-ils répondu). J'ai effectué le remplacement sous garantie d'une housse de siège chez eux: travail mal fait et en beaucoup trop de temps.

 

2) D'Ieteren Mail

"Aaahhh" me suis-je dit quand j'ai déménagé à Ixelles "je vais enfin pouvoir aller dans le réseau "direct" D'Ieteren, en plus au siège central." Bref, j'étais content car je pensais avoir affaire avec des pros du groupe VW... en fait, c'est pire que la SAWA!!! Résumé de deux désaventures à lire ICI

 

Là je viens de déposer ma voiture chez eux pour effecuter quelques petits travaux en garantie :

- remplacement du mécanisme de boîte à gants

- remplacement de la housse siège passager (pour la deuxième fois)

- réparation de la vitre côté passager qui couine

- réparation du mécanisme de réglage en hauteur du phare gauche

- peut-être quelque chose pour contrer les soubressauts

 

Je m'attends au pire... s'ils foirent encore, je jure que j'écris à AUDI en Allemagne.

Et surtout, je change de concessionnaire!!!

 

Allez, restons optimistes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience pour la concession D'Ieteren Expo à Laeken fut mitigée.

- Un entretien des 35.000km qui s'est passé très correctement. J'ai pris RDV, ils sont venus prendre ma voiture au boulot, ramenée le soir même comme convenu. Tout a été fait correctement.

- Deuxième expérience: carrosserie. J'ai voulu faire réparer une aile chez eux. Je suis passé une première fois: resposable carrosserie pas présent. J'ai téléphoné le lendemain, pas présent non plus. Le troisième jour, je tél, on me dit qu'il va me re-tel rapidement... j'attends toujours! Bref, ils sous-traitent la carrosserie et n'assurent pas de ce côté là donc méfiance!

 

Expérience concernant les concessions Fagard à Petit-Rechain (pas mal), Centracar à Eupen (très allemand), City-Station à Verviers (très proche du client), ici:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=17759

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour D'Ieteren Mail, ce sont des zouaves (pareil pour Meiser mais ils ont arrêté audi). J'ai vu le nouveau garage Audi à Zaventem (chaussée de Louvain, ça a l'air pas mal). Sinon notre Audi a été achetée à la mer (Garage Continental à Coxyde), service impeccable et accueil très amical. Petit garage mais le résultat est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet,

 

mais je pense qu'il vaut mieux que je ne m'y avanture pas car le SAV Audi est a revoir. Malheureusement, ma prochaine voiture ne sera pas une Audi a cause du SAV pas assez qualitatif.

 

Pour info ma 3e A3 (110/130/130TDI) Full Options

 

Experience:

Etterbeek

-Remplacement du siege conducteur qui danssait la java. En remplacant les rails ils ont griffe tous les plastiques de bas de porte. Oh desole on va les remplace. Ah mais votre vehicule n'est plus sous garantie alors on poncera un peu lors de votre prochain entretient.

- Entretient LongLife. Ils ont mis la mauvaise huile.

- Vitre conducteur qui ne s'ouvre pas totalement reste bloquee. J ai du y retourne 3 fois pour qu ils changent enfin le mecanisme completement.

- Bruit de piece plastique qui se promene dans la portiere: jamais fixe.

- Je reste avec la poignee du haillon dans la main. Commande de piece de remplacement: Ils commandent la mauvaise piece.

- Placement d'un auto-radio coups de portiere dans une toute nouvelle A6 garee a cote de moi. Oups c'est pas grave qu il me dit c'etait deja la.

 

Moi stupide j'achete ma new A3 chez eux:

-A la livraison un coups sur l'aile arriere gauche qu ils reparent. En plus la voiture a mal ete preparee plein de micro rayure.

- Quelque jours plus tard, je me rend compte qu il y a egalement un coups sur le capot. J'y retourne 1 mois plus tard: Desole monsieur il fallait vous en rendre compte a la livraison. C est pas mon boulot lorsque je met le prix pour une voiture pareil mais le leur. Je porte pleinte chez Audi et finissent par reparer et repeindre completement le capot or qu'ils m'avait certifie qu'ils ne ferait la reparation que localement. EEEEHHH bien pas de bol. Pas la meme couleur. Desole monsieur si vous regarde la voiture sur cet angle c'est la meme couleur, oui dans mon garage lumiere eteinte c'est la meme couleur aussi je lui repond. Desole on peut rien pour vous c'est dans la norme. Re-pleinte et repeinture effectuee chez eux car pas possible dans une autre concession sinon a mes frais. Deux experts de chez BASF ont du venir expertiser la voiture cela n'a meme pas dure 1 min qu ils etaient d'accord avec moi. D plus la premiere fois plein de poussiere dans le vernis.

 

Je suis con toujours pas compris: Entretient ils me griffent une aile OK c'est parti avec du polish fourni par eux mais que j'ai du appliquer.

 

A part cela prob de puissance: pour nous c'est normal, je leur amene meme mon ancien vehicule pour comparer et AAAHHH oui c est vrai. Debimetre changer 3x et 1x pour waste gate. Mais bon rien a faire: oui, il y a un prob mais on sait pas.

 

Meiser:

Entretient: huile/graisse sur le siege conducteur. C'est pas nous, on met des protege siege. Ben oui, je l'amene et il n'y a rien, je la recupere et cela y est.

 

Zaventem:

Au debut excellent. Maintenant les gens qui y travaillent sont ceux qui vienne de chez Etterbeek et Meiser. Chef carrossier celui d'Etterbeek ainsi que acceuil passe par Meiser tout d'abord depuis separation en VW et AUDI uniquemet.

 

- Prob de puissance: ils trouvent que le vehicule freine pas bien. Alors ils changent je sais pas quoi: 2jour immobiliser car pas la piece et bien sure pas de vehicule de remplacement. Puissance non fixee.

- Au moins 15 RDV pour prob de puissance il faut venir quand le prob se produit sinon on peut rien faire. Malheureusement le problem n'est pas permanent. Coupure de contact et probleme disparait.

Question que l'on me pose etes vous sure que c'est pas le tapis de sol qui reste bloque sous l'accelerateur

 

- Remplacement d'un pare-brise: Je me dis que cela sera mieux que chez Carglass. Pas de bol griffes sur le toit, griffes sur les montant du pare-brise. Mais bon c'est pas eux comme d'habitude.

 

- Prob verroullage coffre: reste bloque parfois, on ne peut l'ouvrir qu'avec la cle manuelement. Question: etes vous sur que le barilet n'etait pas en position horizontale. T'as raison du con je suis blonde.

 

Nota Bene: Lorsqu'ils ont ouvert le garage: PUB a la radio AUDI ZAVENTEM bienvenu aux exigent.

 

AB Mons.

Rien a dire totalement incompetent utilise les vehicules durant les heures de midi pour rentrer chez eux. Entretient fait chez eux. Compartiment moteur totalement salope d'huile. Sur le vehicule d'un de mes collegues ils ont fais 100km avec. Excuse: on a teste la voiture.

 

Soignie

Petit garage mais pas encore assez teste pour me prononce

 

AB Mons Borinage

Semble beaucoup plus competent mais ne peut encore me prononce

 

En plus je suis en WECARE. Super la conception du WECARE.

 

Audi c'est termine pour moi. C'est peut etre pire ailleur mais il y a un minimum de competence et de respect a avoir envers ses clients. Mais comme on me l'a dit au garage: on s'en fout, on vend tellement de voiture que perdre des clients fidels, on a plein de nouveau qui peuvent se permettre d'acheter de tels voitures aujourd hui par rapport a l'epoque.

 

Je ne mentionne que ma propre experience ici et ne met pas leurs competence ou quoi que cela soit en cause.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux pour toi mais que vient faire Audi dans ces malheurs???

 

Toutes ces incompétences décrites sont dues aux garagistes de M$ùµù... Audi belgique t'a quand même donné raison plusieurs fois non?

 

Tu es simplement tombé sur des garages de chiottes.

 

Je ne m'en tiens qu'à tes histoires car je ne connais pas les concessions Audi mis à part pour avoir acheter la mienne et tout c'est très bien passé (montage autoradio gratos notemment).

 

Maintenant dans 2000km, je vais Chez Mazouin à Fosses et on verra s'il me joue une belle symphonie ou bien du pipo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que cela dépend vraiment des garages.

Je remarque que les "Gros garages" se foutent royalement des clients particuliers.

Ex :

Habitant Namur, je me suis rendue naturellement près de chez moi (SAN Namur) pour une A3 Sportback

Je me renseigne et voilà le vendeur qui me lance après avoir tapoté sur son PC : Vous imaginez bien que nous ne vendons pas des voitures françaises et que l'équipement souhaité va faire exloser le prix, ce ne sont pas des voitures données.

Très choquée je suis ressortie et j'ai pourquivi mon chemin jusqu'au garage Achêne Motors (structure plus petite mais beaucoup plus agréable et chaleureuse)

Je suis ressortie avec la commande d'une Audi A3 Sportback Full options.

C'est toujours pareil avec ces GIGA-concession.

Sur ce, depuis 1 an que je roule avec cette voiture, j'en suis enchantée ainsi que la compétence de mon nouveau garage

Modifié par ac-jamart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Achêne est bien alors? j'avais oublié d'aller voir là bas durant ma prospection pour mon A3! Y a personne qui va chez delvaux à Gembloux? Moi j'y ai eu une bonne remise (8,6%) plus reprise argus de ma saxo (qui vallait pas plus tongue.gif ). Premier entretient en LongLife 30000km, j'avais un peu peur a voir les prix annoncés sur ce forum mais je m'en suis sortis avec 192€ qui je pense est correct (pour audi bien sur lol).

Mazuin , c'est des saguoin!!! surtout Nanines! fosses, j'étais à 2 doigts d'acheter là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

que pensez-vous des garages Audi de Tournai :

- garage Delune

- garage Delory

 

merci d'avance pour vos réponses

Samsat

 

Au niveau Volkswagen je suis mécontant de Delory, j'ai acheté une Polo et une A8

chez Delbart à Mouscron et suis assez content du SAV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourquivi mon chemin jusqu'au garage Achêne Motors (structure plus petite mais beaucoup plus agréable et chaleureuse)

 

(...)j'en suis enchantée ainsi que la compétence de mon nouveau garage

297210[/snapback]

 

C'était ma concession quand j'étais en Belgique. Mon père va dans cette concession depuis qu'il roule VW-Audi.

 

Petit garage, les gens sont aimables et compétents ( autant que peuvent l'être des garagistes! bigsmile.gif ). Le vendeur est passionné, le boss gère bien, le CA est souvent en formation, etc.

 

Extra:ils m'ont pris un samedi juste avant fermeture alors que j'arrivais avec feue mon Audi A3 en plaques suisses. OK, mon père est client mais d'autres m'auraient envoyé balader! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazouin Fosses.... ils vont m'envoyer la facture de l'entretien des 15.000km, j'attends donc la note...

 

On vera s'ils m'ont désactivé mon bip bip ceinture gratos ou pas wink.gif

324113[/snapback]

 

Fidèle chez Mazuin Fosse depuis longtemps ( 6Audi et 4 VW achetées neuves dans la famille). SAV sans reproche. Prix compétitifs. Exemple récent: Entretien 90.000 et courroie distrib. pour 700 roros sur mon A6TDI130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par contre chez Kieffer a Steinfor, ce sont de loin les meilleurs. En plus un super services... Je les recommande haut et fort.....

 

Lee

107697[/snapback]

 

 

salut coucou.gif

 

je vous fait un premier retour d experience avec kieffert

 

j'y ai emmené ma S3 pour la revision des 60km

 

de ce j'ai vu et du rapport qu'on m'en a fait, c top bien.gif

 

deja lors de la prise de RDV

j'ai pas l'habitude qu'on me pose plein de questions que le receptionniste entre dans son ordi

"bonjour ,monsieur, on vous change les essuis glaces?"

"on verifie l usure des disque et plaquettes? de toute facon, au cas où, on vous appele avant pour accord"

"on vous fait l'appoint du liquide de lave glace?"

 

tres bonne impression, en plus le delai pour avoir le rdv etait court (2 semaines plus tard)

 

 

ensuite le prix:

j'ai payé 560€ pour la revision des 60km + vidange de la boite de vitesse + 30€ pour une voiture de loc, je trouve ca tres correct

 

quant a la qualité, je ne peux y apporter d avis pour l'instant, je n'ai pas les factures sous les yeux (c pas moi qui y emmené la voiture et je suis en deplacement)

 

m'enfin il m'est d'avis que c nickel, que rien n'a été oublié (notamment vidange + changement filtre de l'haldex+ plus tous les autres filtres), de toute facon je leur ai donné une feuille avec toutes les instructions a faire pour qu'ils n'oublient rien d'important

(j'espere qu'ils ont pas balancé mon filtre green en changeant le filtre a air bigsmile.gif )

 

donc voila, avec les elements en ma possession, je les recommande

 

apres vu ma voiture et le detail de la facture, je mettrai a jour mon avis et ma recommandation

m'enfin je pense que je ne me trompe pas beaucoup en les recommandant

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pilo

Audi c'est termine pour moi. C'est peut etre pire ailleur mais il y a un minimum de competence et de respect a avoir envers ses clients. Mais comme on me l'a dit au garage: on s'en fout, on vend tellement de voiture que perdre des clients fidels, on a plein de nouveau qui peuvent se permettre d'acheter de tels voitures aujourd hui par rapport a l'epoque.

 

Bonjour,

en survolant, je suis tombé sur ce que le nouveau venu a écrit.

Je doute fortement de ce qui est écrit en gras.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puis je avoir le numéro de téléphone de chez Kieffer à Steinfort.

D'avance merci.

@+

472398[/snapback]

 

voila mon ami bigsmile.gif

 

GARAGE KIEFFER S.à r.l.

110-112, rue de Hobscheid

L-8422 Steinfort

Tel: 39 84 54

Fax: 39 98 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  et toutes !  coucou.gif

Personne n'a d'info (positives ou négatives sur les concessionnaire Delveaux à Gembloux, ou Tordoir-Gutman à Jodoigne ?

 

Merci !

321705[/snapback]

Tordoir tu peus y aller les yeux fermé , j'ai un pote qui bosse la bas et il est super conpetent , qd tu y vas tu demande frederic pour les réparations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on ressort ce topic j'en profite pour dire que je suis toujours content de mon garage à gembloux : Delvaux SA. entretient sommes toute pas cher au vu de ce que je vois sur ce forum.

30000 en LL : 192€

45000 classic : 119€ (avec essui glace)

 

Bref j'ai rien à redire bien.gif si ce n'est que je n'hésite pas à vous y envoyez. De plus le vendeur qui m'a vendu l'auto n'est plus là (passé à la concurence tongue.gif mercedes ) et c'est très bien ainsi car il prenait les gens de haut! surtout quand on est jeune et qu'on va acheter une audi avec des nike air et un pull FOX racing à capuche biggthumpup.gif ... ce qu'il savait pas c'est que les nike c'était des Jordan à 220€ bigsmile.gif

 

Mais pour la prochaine j'irai faire un tour à Achene comme ils ont l'air bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon ami  bigsmile.gif

 

GARAGE KIEFFER S.à r.l.

110-112, rue de Hobscheid

L-8422 Steinfort

Tel: 39 84 54

Fax: 39 98 47

477487[/snapback]

 

 

Merci pour ta réponse coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité tfox1981

Bjr,

 

je cherche un garage audi compétent dans la région de Bruxelles. Avant j'allais faire les entretiens de la voiture de ma mère à elsenborn près de la frontière allemande. Ils étaient super compétants quand ils oubliaient pas de fermer les bouchons :D mais maintenant que je vis à Bruxelles c'est un peu loin.

 

J'entends des histoires horribles ici sur le forum et comme j'ai l'entretien de 90000 à faire sur mon audi A3, j'ai vraiment envie que ce soit fait tip top.

 

Si vous avez des conseils, ce serait bien aimable :)

 

Bonne route,

T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région bruxelloise, voue pouvez essayer le garage Don Bosco à Buizingen.

 

j'ai achetez mon A2 chez eux, jusque-là, j'ai fais changer mes phares sous garantie et fais régler mes portières, toujours sous garantie en plus, la veille j'avais fais une griffe sur mon rétro, j'ai demandés une retouche qui a été faites gratuitement :bien:

 

Niveau entretien, je sais pas, je n'en ai pas encore fais.

 

Ps, je vous rassure, il parle français :bigsmile: et son très aimable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

pour ma part, je suis très très déçu du garage Delbar, à Mouscron.

 

J'y ai acheté une new A3 de 12 mois et j'ai constaté que le SAV n'est pas au niveau.

Pour ne pas donner trop d'importance à ce qui n'est que mon cas perso, je peux communiquer toute l'histoire par MP.

 

J'en conclue néanmoins que l'atelier est d'un niveau TRES médiocre. Il est hors de question que je fasse même mes simples entretiens là-bas.

 

Quant au suivi "commercial", c'est nul .

 

Bref, ça fait des "prix" (et encore...) mais c'est tout.

 

Très décevant.

On a à des années lumière du suivi commercial et technique de Delunes (Tournai) et, plus généralement, de ce qu'il faut attendre d'Audi :( .

Modifié par philverbeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour amis belges, je déterre ce topic afin d'avoir de bons conseils concernant un bon garage dans la région liégeoise..

Indépendant ou concession c'est pareil, tant que le boulot est bien effectué et surtout qu'un tarif abordable est appliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens d'acheter ma 2 ém voiture chez Timmermans à tongres.

 

Je commence à douter du SAV qui en prend un coup du fait qu'ils vendent énormément.

 

J' ai eu un soucis dernièrement et j'ai eu une réponse qui ne m'a pas plu et ce n'est pas la première fois qu'on me la sort : " ooooooo mais on à le temps de voir hein, la voiture est encore garantie 1 an et 5 mois"

 

Je suis moi même mécanicien et je peut vous dire que c'est vraiment pas le genre de choses à répondre.

 

Passage chez Bomans à liège pour le même soucis, j'ai été franc en leurs disant que la voiture avait été reprogrammée , réponse " je ne peut plus rien faire pour vous dans ce cas, c'est pas d'origine..."

 

foutaise!!!!!!!!!!! que ce soit ABT (origine) ou un autre préparateur, le résultat et le principe reste le même.

 

le soucis : vibrations moteur sur certaines plages de régime ( embrayage remplacé 6 mois après l'achat pour le bruit bien connu quand on rétrograde de 3 en 2. embrayage remplacé mais pas le volant moteur qui est pour moi la cause du problème).

 

voila voila. Sinon ben vu que de plus en plus de garage se foutent du monde, ben on est bien obligé d'accepter les bruits et autres conneries.

 

Super voiture sinon, mais franchement dégouté du manque de sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant tout cela!! On ne devrait justement pas devoir faire avec! C'est tout de même censé être du haut de gamme pour ne pas se retrouver avec un véhicule remplit de bruits indécelables.

 

Perso très mauvais souvenir de Timmermans, qui date pourtant!!

 

Mon père a acheté une Audi 100 qui appartenait au frère du patron, il s'est avéré par la suite que le compteur avait été trafiqué.. Que des problèmes non résolus!

 

Mais bon plus de 10ans se sont écoulés, ça s'est peut-être amélioré depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez un bon garage en région liégeoise.... ????????????????????????????????,

 

est ce que ça existe encore ???????????????? :unsure:

 

Timmermans à part la carrosserie qui est tip top, la mécanique ça commence à me bourer le choux avec leurs remarque à 1 € 1/2 !!!!!!!!

 

Est ce qu'on peut encore faire confiance à quelqu'un ?????????????????????,

 

 

:coucou:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) SAWA Waterloo.

C'est là que j'ai acheté mon A3. Très sympa quand il s'agit de vendre, un peu moins quand il s'agit d'écouter vos petits soucis... Les responsables de la mécanique n'ont pas su me répondre quand je leur ai parlé des fameux soubressauts ("c'est normal que ça vibre, c'est une diesel" m'avaient-ils répondu). J'ai effectué le remplacement sous garantie d'une housse de siège chez eux: travail mal fait et en beaucoup trop de temps.

+4000!!! :angry:

 

J'y connais un vendeur super sympa (Benoit Petit pour ne pas le citer)...Mais le sav est nullissime!!! Petite histoire:

 

J'y amène la voiture pour un problème de démarrage et d'embrayage avec lequel je n'ai plus le meme feeling qu'avant...On me repond: aaah monsieur, cest les 90.000 km une fois! Il faut fair le entretien de le voiture hein!

Je reponds ok ok fais si tu veux, mais c'est surtout le démarrage que je veux!

 

Deux jours plus tard: voilà monsieur, votre voiture a retrouvé ses 130 cv!

moi: 155 monsieur :coucou: mais merci de la précision! (c'est pas grave mais apres coup c'est marrant!)

Je monte dans la voiture...Elle démarre pas au quart de tour...Je me dis, bon on est pas loin lol, je vais raler!

 

Je reviens et je dis: excusez moi mais elle demarre tjrs pas!

 

le CHEF DU SAV!!!: ah c'est surement parce qu'on a changé le filtre à diesel pour l'entretien...Il faut rouler une soixantaine de km et ca ira :bien:

 

mouais <_< je sais pas pq...mais comme un con je rentre chez moi.

 

200 km apres..devinez quoi :angry:

 

Je rappelle et reprend rdv. On me dit: jeudi.

 

Le jeudi à 8h: aaaah mais cetait vendredi monsieur!

 

PARDON!!!!!!!! :colere: J'ai eu un mec de chez vous qui m'a dit ajd!!!!

Le mec arrive:oui c'est vrai j'ai dit jeudi à monsieur.

 

Et le chef du sav: aaah mais ajd ca va pas etre possible.

 

Je leur ai repondu: allez vous faire faire et je me suis barré.

Je sais...il fallait faire lettre recommandé etc etc. mais bon, jeune que je suis...je me suis emballé! mea culpa?lol

 

Soit, je retourne chez mon ancien que j'avais quitté car il ne m'inspirait pas confiance: D'ieteren centre à Anderlecht.

 

Je reviens le lendemain: demarrage ok--> simple reboot de la centrale electronique... ;) et on me dit: à propos on a vu que votre embrayage était à changer... (je leur avais meme pas parlé de mon bad feeling)

 

En gros: chez SAWA, on vient pour un embrayage et un demarrage, on repart avec une facture pres du milier d'euros, ET un embrayage et un demarrage :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de liège et je ne peux pas t'aider mais il y a un paquet de liègeois sur ce site .. Faut juste qu'ils pensent a venir faire un tour par ici... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close à Bomal ;) Pas trop loin de Liége !

 

Sinon viens faire un tour sur arsouyeteam.be -> forum ! Y a que des belges; ils pourront ptet te dire d'autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Belges, et surtout de liégeois sur ce forum???

Peut-être Paisse à Wandre, quand ma mère a eu des problèmes avec sa Seat, ils ont été très rapides sans RDV. Ce sont les mêmes mécanos pour Audi VW et et Seat :bigsmile:

Pour les carosseries, il y avait Detrixhe mais il est fermé ou reprit je crois maintenant.

Pour la vente : peut-être EVS Grosses Battes (près du Brico le long de l'Ourthe), ils étaient au centre avant et étaient sympas. Je me souviens que j'allais voir les nouveaux modèles avec mon père. Chaque vois un vendeur s'amenait et mon père lui disait qu'il venait voir l'Audi qu'il aurait dans 4 ans :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...