Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Belgique, concession d'Eupen.


Messages recommandés

C'est ma concession habituelle et c'est vrai que le côté "allemand" (pour les Français, Eupen est situé en communauté germanophone en Belgique) est pas toujours facile. Ils sont froids et ne font pas des ristournes facilement mais à toi de faire marcher la concurrence.

 

Mais question SAV, je les trouve plutôt correct. Mon père va là-bas depuis 8 ans et s'y trouve très bien.

J'y suis allé samedi pour montrer ma voiture qui s'est fait complétement enfoncée l'arrière par un c*** et le service fut nickel. Ils me mettent une A4 de remplacement une semaine (c'est payé par l'assurance je suppose) et le gars était vraiment bien: sympa, précis, réponse à mes questions, ....

 

Si tu as été déçu et veut un peu plus de considération, tu peux aller chez City-Station à Verviers: ils sont beaucoup plus petits mais très proches du client, n'hésitent pas à t'aider quand tu as un problème: bref, le petit garage qu'on aime avoir près de chez soi!

 

Autre concession: Fagard à Petit-Rechain. Je n'ai eu à faire à eux qu'une fois à eux pour un petit problème. Le patron es direct venu faire un tour au volant de ma voiture pour répondre à mes craintes... donc plutôt bon aussi.

Modifié par Cedos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce WE, je suis passé chez eux. Je devais y laisser ma voiture pour une semaine pour la changement de l'aile arrière droite qu'on m'avait emboutie. Ils m'ont fait un sale petit coup car au lieu d'1 semaine, ils m'annoncent qu'ils veulent garder la voiture pendant 10j. Pas de bol, je suis parti en Grèce et je peux pas venir rechercher la voiture.

 

Résultat: RDV reporté de trois semaines. Face à la situation, leur réaction a été impeccable: excuse, et on prévoit 2 semaines d'office avec une A4 de remplacement pour le nouveau RDV. Donc au final, un mal pour un bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...