Aller au contenu

Pilo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pilo

  1. Bonjour a tous "le diffuseur arrière (pas le PC, juste la partie grise pour accueillir la double sortie)": Couleur gris titane. Cette partie vient deja dans cette couleur ou faut il la peindre en cette couleur. La partie qui acceuille le nid d abaille. Merci
  2. Salut a tous, Sur la version s-line du TT avec kit exterieur apres face lift, la partie basse du PC est en gris (2e partie; pas la meme couleur que le reste de la carrosserie). Est ce que le PC est vendu comme cela dans cette couleur ou bien il est peint par apres? Quelqu un aurait il une idee s il existe un stylo de retouche pour cette couleur? Et si oui quel est le code couleur. Un grand merci.
  3. Salut Moda, J ai la meme chose. Et j ai toujours eu ca. Mais je me disais que c etait du que je fais beaucoup d autoroute et donc freine tres peu, ils doivent encore se faire (?). Parfois j ai meme un clac clac clac comme si il n y avait plus de plaquette et que le metal touchait les disques. Je ne sert jamais trop le frein a main surtout par temps de pluie car apres les freins se collent et vraiment difficile de les decoller: un petit coups en avant un petit coups en arriere avant qu ils se relachent. Maintenant c est clair que lorsque toi tu arrives au parking du boulot ils te ratent pas. Je vais justement a l entretient cette semaine je leur demanderais. Sinon avec le temps qu il fait et le sel je ne te dis pas la belle couleur blanche salle qu elle a sur nos belles autoroutes. Ca va etre tres amusant a enlever cette crasse des que possible.
  4. Pilo

    Réparation de jantes abîmées

    Excellent Post. Un tout grand merci. Je compte egalement me lancer dans la retouche d un petit accro avec un trottoire. Mais comme tout le monde j aurais aime etre sur que la reference couleur sera exactement la meme que la couleur de ma jante. C est pour cela que je mets une petite photo de ma jante si quelqu un a deja fait une retouche peinture sur cetype de jante et qu il a trouve la bonne couleur ou pas comme cela j evite les mauvais spray aussi. Merci
  5. Salut Moda, Normalement si tu es en long life c est tous les 30000Km ou 2 ans si tu as une conduite normal. Si tu as une conduite un peu lourde ou trop dynamique alors l ODB s adapte et revoit a la baisse l interval de Km. Pour ma part je fais l entretient tous les 30000 ou an parfois 2 ou 3 mois en plus si l ODB ne m indique pas le passage a l entretient avant l interval des 30000. Maintenant je suis en diesel. J ai toujours fais comme ca avec mon A3 TDI 130 et jusqu a aujourd hui 260 000 pas de probleme. En plus de l entretient normal tous les 2 ans ils font la vidange des freins. Si tu veux je peux te faire un scan du User guide. Si tu es pas en long life ils recommandent un entretient tous les an ou 12000Km. Maintenant peut etre que lors de ton passage lors du premier entretient ils ont pas introduit le bon interval de temps. Voila j espere que cela t aide.
  6. Merci alphonse pour ta reponse. J ai pense egalement a les changes vu le prix d environs 80 Euros. Mais je ne vois pas comment les enleves. En tirant dessus cela ne vient pas. OK c est vrai que je n ai pas fais le bourrain non plus. Sinon a la disqueuse le long de la soudure? Une autre idee? Il y a peut etre une maniere de les retires proprement ? Encore merci
  7. Voila j aurais aime savoir en qu elle matiere sont les embouts d echappement des TT s-line. Dans le catalogue ils disent que c est du chrome. Mais voila surprise : Apres 1an et 20 000km je lave les embouts qui etaient tres noir et surprise : En dessous du noir les embouts ont des points blanc/gris et une partie grise comme si la couche de chrome était partie ou bouffee par les gaz d echappement. Est-ce normal ? Est-ce de la corrosion qu il faut enlever ? Sur l’embout de gauche on peut voir quelques points mais sur le droit en plus des nombreux points il y a cette couche grise. Je les ai laves avec du produit vaisselle et une microfibre pour enlever le gros des depots noirs. Puis j ai passe du Meguiars All Metal Polish pour essayer de faire partir cette couche grise et les points. Sur la partie superieur de l embout de droit on voit egalement des tout petits points comme de la poussiere. Une idee de ce que c est ou comment enlever ? J ai essaie aussi de la laine d acier n 000 mais toujours pareil, j ai aussi essaie un peu de pierre magique/ blanche. Alors est ce le metal sous le chrome donc les embouts sont peints ou autre chose. Peut etre essayer de l’autoglym ou belgom pour chrome ? Mais avant d’en acheter j’aimerais avoir votre avis si c’est le chrome qui est parti ou s il est toujours sous ces points/ couche de gris. Une idee pour resoudre mon soucis, c est que c est pas tres joli. Un grand merci pour vos lumieres A oui precision c est un TDI et je l ai achete neuf.
  8. Salut Oliv33 Alors ta reparation? Cela a ete? T as eu le temps de faire des photos avant apres ? Cela m interresse Merci
  9. Salut tipounastre, T as vraiment de la chance dans ton malheur car toi lorsque tu recuperes ton TT et signale qu ils t on endommage ceci ou cela ils l admettent et font la reparation. Moi lorsque je leur signale: A non c est pas nous cela Mr. Oui mais les jantes elles sortent du carton et sont neuves et vous les avez placees et pas moi alors le coups au niveau du boulon il est pas apparu tout seul. Et la jante avant avec le coups? A non c est pas nous ca Mr on a pas rouler avec votre TT on a juste fait 2 Km avec pour voir si tout etait OK au niveau de l equilibrage. Mais c est vrai moi je suis en Belgique et tous les concessionaires AUDI apartiennent au meme groupe.
  10. Salut Bencam, Un grand merci pour tes conseils. Oliv33 Venis MAT ? C est pas plutot du brillant qu il faudrait prendre? Ou as tu trouve ta reference L8AU? Merci
  11. Merci Bencam, Lorsque tu parles de fondu c est le fait que tu ne te localise pas uniquement sur la rayure elle meme mais tu prends un peu plus large autour de la rayure
  12. Salut Bencam, La reference de la bombe MOTIP c est la meme couleur que pour les jantes 5 branches segment 19" ? Toutes les jantes Audi ? Ou bien il y aura une difference de teinte avec le reste de la jante ? Je dois aussi me lancer sur une retouche peinture: petite touchette avec le trottoire egalement mais je pensais me procurer une bombe chez AUDI. Mais il semble donc qu ils ne vendent pas ce type de peinture en bombe. Un grand merci
  13. Salut Sebil, Moi j ai le 2l TDI. Tu as le couple entre 1750 et 2500 tr/m et il est en quattro. Je fais uniquement de l autoroute et je suis a 850km avec 1 plein et une vitesse moyenne de 140km/h A+
  14. Pilo

    Audi R5.

    Dans le AutoBild si je me rappel bien de cette semaine, il y a photos en version roadster. Prochaine TT plutot ?
  15. Salut Thom's, Les 110% c est une connerie pour recuperer de la TVA c est tout a fait legal mais un peu bizarre comme truc. Lorsqu ils te font en echange standard c est une piece d occasion qui a ete reconditionnee. Donc il n y a pas de TVA ce qui n arrange pas les affaires de l etat donc ils te facturent le prix de la piece a 100% plus 10% qui est de la TVA. C est une piece d occasion mais comme consideree comme neuve avec garantie de 2ans ils te taxent dessus (l etat). Non c est pas moi. La mienne est Gris Daytona. Pour les concessions j avais egalemet ete a Ghislenghien au debut et m avaient donne bonne impression mais j ai jamais rien fait chez eux. Le truc c est que pour arriver la j ai pris les petits chemins de campagne et ca fait un peu long et bossele pour y arriver. Parcontre je connais bien Cuesme: laisse tombe et Mons: laisse tombe aussi c est le meme gerant. A Soignies ils sont tres bien mais maintenant ils ne peuvent plus prendre d Audi que les VW sinon tu perds ta garantie. Maintenant je vais a Wavre. Pour le moment je suis content. Zaventem a Bxl pour tout ce qui est electronique c est bien pour l entretient: Euhhh parfois ils oublient (?????) de le faire et si ils peuvent te faire une intervention qui n etait pas prevue ils n hesitent pas en te mettant la pression que c est pour ta securite. P.S.: Donc ca veut dire que j ai 180 d origine et 380Nm aulieu de 170 et 350 :bigthumbup:
×
×
  • Créer...