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[8L]tube afrique


quattro
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Quelle est la différence en therme de performance et hors problème de passage au C.T entre le tube afrique supersprint a 550euros user posted image et le Catalyseur Sport SCART 990EUROS user posted image

qui sont d'apparence similaire

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coucou.gif

 

Je n'crois pas que le tube afrique chez supersprint soit le cata sport sur la photo...un tube afrique est normalement un tube tout simple, sans gamelle....

 

La difference entre un cata et un tube c'est l'absence de gamelle....mais il me semble qu'il faut faire attention au remplacement du cata par un tube simple car cela peut provoquer des pointes du turbo dangereuses pour celui-ci.

 

Je te conseille plutot un cata sport qui te fera gagner sans mettre en danger la mecanique biggthumpup.gif

Modifié par piero
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sisi c'est bien celui de la photo! c'est pas juste 2 tubes

90613[/snapback]

 

et bin c'est un cata sport sur la photo car il ne font pas de tube afrique pour S3 je me suis renseigné deja et a 550 euros si c'etais un tube afrique ca ferai quand meme tres cher sachant que milteck vend ses cata sport 550 euros a peu pres alors coucou.gifcoucou.gif

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quoi miltek 550 euros le cata tu veut dire les 2 gamelles a souder car chez jacquemin c'est plus de 1000euros le catasport miltek comprend rien la

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c pas pour faire de la pub, mais envoyé un mail a martin sport auto, il a sortie une ligne sur mesure sur le S3 (http://www.scart-exhausts.com) que j'avais en demo a folemebray, et j'ai ete vraiment bleuffé par le gain et la sonorité....

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es tu sur des 550 pour le decata?

 

En tout cas, sur ton lien, le mec avec son TT, c'est bel et bien comme sur ta tof, mais ce que je veux dire, c'est que ce sont des cata sport et non un tube afrique qui est purement et simplement un tube!

 

Aprés, les cata sport milltek, c'est 1300 ou 1400€ je crois....donc 550€ le supersprint, ça m'parait louche...mais si c'est le prix, spa cher!

 

Enfin, 550€ pour juste le tube, là, c'est cher, mais de tout façon, il ne le font pas.... coucou.gif

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sur mon ancienne s3 j ai coupe les 2 catas d origine et remplacer par 2tubes (ca marche tres bien et ca n abime en rien le turbal au contraire,ca libere les gaz wink.gif

 

a part que ca coute pas grand chose a faire rolleyes.gif

 

ah si on entend enfin un 4cylindres tongue.gif

Modifié par vreu6
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vreu6 ca minteresse beaucoup ce que tu decris !! j'avais fait pareil pour mon Integra type R, j' avais gagner en perfs, surtout dans les tours!! mais alors le bruit , encore plus fort.

on m'avait deconseiller de le faire sur un moteur turbo mais la, c'est vrai alors??

car j'avais payer 90€ pour le faire, et j'etais super satisfait, maintenant c vrai que si on mets le cata sport supersprint a 550€, ben ca dois etre encore meilleur!

 

donc sur mon s3 210cv avec pot remus, je peut le faire sans soucis alors??

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sur ma s4 je vais virer les pre/cata et les catas,ce sont de veritable bouchon.

 

les catas sports permentent seulement un passage disont en regele au ct,pares nivo perfs il doivent laisser passer plus les gaz mais reste comme meme des bouchons lol

 

c simple,verifier (sur un amis qui a une sub) des k il a virer les cata,la pression de turbo a augementer d environ 100gr(au mano) c est pas pour rien,les gaz s echape plus facilement, le turbo tourne plus facilement tout simplement.

 

apres c sur,il y aura tjs les inconditionel des marques sur(supersprint etc...) mais une ligne reste du tube et du tube(c pas pour casser sur le dos des fabriquants,le reste de ma ligne est en miltek),tout depends du materiaux utilisier et de la qualite des soudures.

 

a+

 

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sinon y a ça : Tube Afrique A3 s3 1.8 turbo 210cv IRESA Inox user posted image181 euros alors rapport/prix/pef c'est quoi le mieu?

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sinon y a ça : Tube Afrique A3 s3 1.8 turbo 210cv IRESA Inox user posted image181 euros  alors rapport/prix/pef c'est quoi le mieu?

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tu a trouvé ca ou??? donne moi l adresse et le lien merci a plus juju bien.gifbien.gif

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c'est bien le decat de chez supersprint qu'il y a en photos c'est ce que j'ai sur mon TT.

 

En fait ce sont deux gamel mais vides. Vis a vis de ton moteur ca sert d'apres leur dire a une petite securité par rapport a un simple tube et ca fait office de pare flamme.

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Et quel est son prix stp?

Car si c'est vide, il se peut que ce soit facturé 550€ comme dis plus haut coucou.gif

91777[/snapback]

 

tu vois comme j'avais raison c'est un tube afrique et ça vaut bien dans les 500euros! rolleyes.gif

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A ce prix j'espère qu'il sert de pot de détente blink.gif Car, de plus, il est vrai que normalement pas de détente après le moteur c pas très bon, surtout sur moteur turbo... Pour griller les soupapes rien de tel exclamation.gif

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A ce prix j'espère qu'il sert de pot de détente  blink.gif Car, de plus, il est vrai que normalement pas de détente après le moteur c pas très bon, surtout sur moteur turbo... Pour griller les soupapes rien de tel exclamation.gif

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sauf si tu met un intermediaire avec gamele et pas un tube nan?

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oui il set de pot de détente.

 

Pour le prix, ils se touchent, j'ai pris une ligne complete chez eux et franchement j'ai eu un SUPER prix.

C'est negociable : au mini -30%.

 

 

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oui il set de pot de détente.

 

Pour le prix, ils se touchent, j'ai pris une ligne complete chez eux et franchement j'ai eu un SUPER prix.

C'est negociable : au mini -30%.

92473[/snapback]

 

j'ai pas tout compris la! blink.gif

 

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En fait il y a grave moyen de negocier les prix avec un revendeur suppersprint.

 

J'ai eu plus de 30% pour l'acaht d'une ligne complete ( et ce n'etais pas les soldes.)

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Bonjour tous le monde.. je me suis acheter le silencieux scart-exhausts... bien.gif top finition et super bruit.. Prochainement la ligne entiere Scart et je vous communiquerait les résultat.... biggthumpup.gif

user posted image

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D'apres moi si vous decataliser completement genre tube Afrique, il est necessaire de reprogrammer l'electronique, sinon c'est le mode degradé assuré, faut pas oublier qu'il ya une sonde lambda apres cata.

 

Est ce qu'un specialiste peu confirmer "KS par exemple"

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D'apres moi si vous decataliser completement genre tube Afrique, il est necessaire de reprogrammer l'electronique, sinon c'est le mode degradé assuré, faut pas oublier qu'il ya une sonde lambda apres cata.

 

Est ce qu'un specialiste peu confirmer "KS par exemple"

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oui mais que sur les phases 2 (225) pas sur les 210

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oui mais que sur les phases 2 (225) pas sur les 210

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Sur les 210 BAM elle y est il me semble coucou.gif C'est sur les APY qu'elle n'y est pas (moins embeté comme ça diablotin.gif )

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Sur les 210 BAM elle y est il me semble  coucou.gif  C'est sur les APY qu'elle n'y est pas (moins embeté comme ça  diablotin.gif )

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tu dois être un peu fatigué diablotin.gif car le BAM (a ma connaissance) n'existe qu'en 225...

Modifié par Cyril00
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tu dois être un peu fatigué diablotin.gif  car le BAM (a ma connaissance) n'existe qu'en 225...

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Euh oui pardon je voulais dire le AMK !!!! biere.gifbigsmile.gifdodo.gifdiablotin.gif

 

On s'y perd vite avec ces noms de codes barbares biggthumpup.gif

 

de toute façon les meilleurs c'est les APY diablotin.gifbiggthumpup.gif

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