quattro
Utilisateur-
Compteur de contenus
233 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de quattro
- Date de naissance 21/12/1976
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
quattro
-
Localisation
RP
-
Marque et modèle
AUDI S3
-
Motorisation
2.0 TFSI
-
bonjour, j'ai un problème sur mon S3 apy, la console centrale ne s'allume plus, le fusible 15 (combiné instrument)de 5A claque a chaque fois que je le change et que j'allume les feux passé au VAG COM: Address 17 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 920 930 B Component: AB-KOMBIINSTR. VDO D05 Coding: 01044 Shop #: WSC 00000 ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ AUZ7Z0X1136654 1 Fault Found: 00668 - Supply Voltage Terminal 30 53-00 - Supply Voltage Too Low Address 08 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 820 043 M Component: A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D77 Coding: 03140 Shop #: WSC 06435 Note: Excessive Comm Errors si quelqu'un a une idée merci
-
[8L]Vos montages pour contrôler le circuit de sural ?
quattro a répondu à un(e) sujet de Ptisik dans S3 8L - (1999 à 2003)
On a essaye sur celle d un pote par l admission, par contre le probleme c est que la charge ne tien pas, tout l air s echappe par dessous le bouchon de remplissage d huile, c est normale ca ??? -
t achete un break de chasse...........>RS4 :bigthumbup:
-
Olá! Eu sou de Monção perto de braga e moro em frança :coucou:
-
Probleme sur 1.8T 225
quattro a répondu à un(e) sujet de Yous' dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
et pourquoi tu va pas voir SPRECHER ? -
[8L]conseil sur une boite a air carbonne sur deux choix
quattro a répondu à un(e) sujet de G4GTI dans S3 8L - (1999 à 2003)
pourtant simota appel ce type de model identique aux "boites a air" BMC une "une admission dynamique " alors quelle est completement fermee -
[8L]conseil sur une boite a air carbonne sur deux choix
quattro a répondu à un(e) sujet de G4GTI dans S3 8L - (1999 à 2003)
ah bon pour moi c est une boite a air :rolleyes: -
[8L]conseil sur une boite a air carbonne sur deux choix
quattro a répondu à un(e) sujet de G4GTI dans S3 8L - (1999 à 2003)
la voici : presente sur le site simota depuis au moins 1an -
[8L]conseil sur une boite a air carbonne sur deux choix
quattro a répondu à un(e) sujet de G4GTI dans S3 8L - (1999 à 2003)
si simota fait une boite a air pour s3! -
he bien si!!! Pour info, la Castrol Rs 10W60 est remplacée par la Castrol Edge Sport 10W60 !
-
oui c'est celle la
-
[8L]culasse de 1.8l atmo sur S3
quattro a répondu à un(e) sujet de paulodou dans S3 8L - (1999 à 2003)
la preuve que si! ps:tu sais ce qu'il te dit le maître d'école primaire! :rolleyes: -
[8L]culasse de 1.8l atmo sur S3
quattro a répondu à un(e) sujet de paulodou dans S3 8L - (1999 à 2003)
joue pas sur les mots ca sert a rien, d une tu gagne que dalle juste avec la pipe et pas "un truc de ouf" d autre que le IHI a rien a voire avec le K04 et puis si tu sais tout de tout je me retire mon amis ca sert a rien que j essaye de t aider!!! -
[8L]culasse de 1.8l atmo sur S3
quattro a répondu à un(e) sujet de paulodou dans S3 8L - (1999 à 2003)
exterieurement peut etre mais pas a l'interieur, si on pouvait sortir 350ch juste en changeant la pipipe croient moi on l'aurait tous fait :rolleyes: http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0 Samedi, j'ai apporté mon TT chez AutoTuneHeinz pour une prépa Stage 3 => avec turbo IHI et non pas Garett...pour un boost plus prononcé à bas régime. Contenu du kit: STAGE 3 340-350cv/450-500Nm Kit de base: JS IHI turbocharger JS Exhaust manifold Boost pipe from turbo to std pipe Turbo intake pipe Exhaust down-pipe Exhaust gas temp. sender Coolant return pipe turbo to block Coolant feed pipe to turbo Fitting kit (oil feed bolt, gaskets, bolts) 440cc Bosch fuel injectors Reprogrammation sur mesure au banc de puissance Coolant, oil and filter Options: Performance exhaust: déja équipé. Sports Cat: déja équipé Boite a air BMC Induction kit: à voir si nécessaire. Dump valve Forge: déja équipé Front mounted intercooler Forge: pas commandé Boost Controller dans l'habitacle: déja équipé (avec controller) Differentiel a patinnage limité Quaife: pas commandé Embrayage Sachs renforcé ( 550Nm ): sera équipé Volant moteur aluminium Fidanza: ne devait pas être commandé -
[8L]culasse de 1.8l atmo sur S3
quattro a répondu à un(e) sujet de paulodou dans S3 8L - (1999 à 2003)
ta du mal lire il a changer le turbo et pas la pipe!
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...