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quattro

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À propos de quattro

  • Date de naissance 21/12/1976

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    quattro
  • Localisation
    RP
  • Marque et modèle
    AUDI S3
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. bonjour, j'ai un problème sur mon S3 apy, la console centrale ne s'allume plus, le fusible 15 (combiné instrument)de 5A claque a chaque fois que je le change et que j'allume les feux passé au VAG COM: Address 17 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 920 930 B Component: AB-KOMBIINSTR. VDO D05 Coding: 01044 Shop #: WSC 00000 ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ AUZ7Z0X1136654 1 Fault Found: 00668 - Supply Voltage Terminal 30 53-00 - Supply Voltage Too Low Address 08 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 820 043 M Component: A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D77 Coding: 03140 Shop #: WSC 06435 Note: Excessive Comm Errors si quelqu'un a une idée merci
  2. On a essaye sur celle d un pote par l admission, par contre le probleme c est que la charge ne tien pas, tout l air s echappe par dessous le bouchon de remplissage d huile, c est normale ca ???
  3. t achete un break de chasse...........>RS4 :bigthumbup:
  4. Olá! Eu sou de Monção perto de braga e moro em frança :coucou:
  5. pourtant simota appel ce type de model identique aux "boites a air" BMC une "une admission dynamique " alors quelle est completement fermee
  6. ah bon pour moi c est une boite a air :rolleyes:
  7. la voici : presente sur le site simota depuis au moins 1an
  8. quattro

    CASTROL 10W60

    he bien si!!! Pour info, la Castrol Rs 10W60 est remplacée par la Castrol Edge Sport 10W60 !
  9. quattro

    CASTROL 10W60

    oui c'est celle la
  10. la preuve que si! ps:tu sais ce qu'il te dit le maître d'école primaire! :rolleyes:
  11. joue pas sur les mots ca sert a rien, d une tu gagne que dalle juste avec la pipe et pas "un truc de ouf" d autre que le IHI a rien a voire avec le K04 et puis si tu sais tout de tout je me retire mon amis ca sert a rien que j essaye de t aider!!!
  12. exterieurement peut etre mais pas a l'interieur, si on pouvait sortir 350ch juste en changeant la pipipe croient moi on l'aurait tous fait :rolleyes: http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0 Samedi, j'ai apporté mon TT chez AutoTuneHeinz pour une prépa Stage 3 => avec turbo IHI et non pas Garett...pour un boost plus prononcé à bas régime. Contenu du kit: STAGE 3 340-350cv/450-500Nm Kit de base: JS IHI turbocharger JS Exhaust manifold Boost pipe from turbo to std pipe Turbo intake pipe Exhaust down-pipe Exhaust gas temp. sender Coolant return pipe turbo to block Coolant feed pipe to turbo Fitting kit (oil feed bolt, gaskets, bolts) 440cc Bosch fuel injectors Reprogrammation sur mesure au banc de puissance Coolant, oil and filter Options: Performance exhaust: déja équipé. Sports Cat: déja équipé Boite a air BMC Induction kit: à voir si nécessaire. Dump valve Forge: déja équipé Front mounted intercooler Forge: pas commandé Boost Controller dans l'habitacle: déja équipé (avec controller) Differentiel a patinnage limité Quaife: pas commandé Embrayage Sachs renforcé ( 550Nm ): sera équipé Volant moteur aluminium Fidanza: ne devait pas être commandé
  13. ta du mal lire il a changer le turbo et pas la pipe!
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