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dhovick s3

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À propos de dhovick s3

  1. tu as bien pris la ligne racing miltek sans silencieux intermediaire avec son silencieux arriere, a 650€ je crois !! c'est bien ca?? et le cata specifique miltek a 1100€ tu l'as aussi ptit biston ?? car je veux prendre cette ligne aussi , merci a toi !!!
  2. alors ou perce on ces fameux trous dans la boite a air??? benefique ou pas finalement?? jai un k&n mais pas de trous pour l'instant, je le ferais apres car je croie que jai probleme avec mon moteur , il chauffe trop!!! de la chaleur sort des aerations de la clim des fois, et le canal 49 m'indique juska 108 !!!
  3. merci!! wf tuning ne repond jamais au mail!!! et jabbassport ne veut meme pas envoyer en france, et leur kit ne sont meme pas complet!! de la m... merci quand meme je vais essayer ton site allemand pour voir.
  4. ah bon !!! meme celui du kit oettinger est petit?? un garrett t4 renforcer serai pas mieux alors??
  5. merci fred06 !! jaquemin tuning je connais, jvais phoner un coup garage roumiguier pour voir ce que ca donne!! merci !!!
  6. je le conseille a tous de faire enlever le cata par un tube afrique fait maison !!! jai fini par bien essayer la voiture et c super!! le bruit du turbo est plus present, la voiture un poil plus coupleuse eb bas, et haut regime!! que du bonheur, jimagine avec une ligne complete et un vrai decata a 550€ moi ca ma couter 100€ pour le faire + montage et tres satisfait!!!! voila a vous!!
  7. ah ok!!! toi aussi t un bosseur toi comme moi laors, moi dans la restauration!! ca bouge sans arret!!!! je bosse tous les jours de 08h00 juska 23h30 !! et dimanche demi journee, les jours ferié connait pas , normale restaurant toujours ouvert. conger non plus, normal jsuis le fils du patron du restaurant!! depuis que jai quitter le lycee a 16 ans, je bosse comme ca, aujourdui a 21 ans, comme recompense, jai rouler en integra type r, ibiza tdi 130, puis la en s3 !! jai payer 17.000 € 55.000 km. ca va !! et comme je voulais prendre un dimanche pour une sortie ben c rater !!! po grave... aller bye a tous les bosseur !!!
  8. merci a toi!! pour oettinger et mtm, je connaissais mais je veux faire mon kit a moi meme petit a petit, beaucoup moin cher, genre gros tubo t04 garrett sur roulement renforcer, echangeur forge double faisceau etc... embrayage renforcer sachs... mais ou est ce que je peux me procurer tout ca??
  9. je veux des conseils pour preparer ma s3, stp?? jai deja une reprog + filtre k&n+ decata tube afrique+ DV forge 006. je voudrais savoir maintenant que devrais je prendre encore pour ameliorer les perfs de ma s3? jai deja passer commande pour la ligne miltek !! et maintenant gros turbo , gros enchangeur, regulation presseion dessence...etc... ou puis je trouver toutes les pieces pour optimiser mon s3 210cv APY?? merci a tous !!!
  10. est ce que ca veut le coup de mettre des injecteurs de s4 ou rs4 bi turbo sur ma s3 210cv qui est un peu preparer?? au niveau perfs je parle... si oui combien coute les injecteurs?? minhea vreu06 ma demander pourquoi il faut enlever le cata d'origine et mettre un tube afrique plus libre sur la s3?? je lai fait ce matin meme, mais j'avais si je cassais mon moteur avec ca?? rassure moi...stp...
  11. ks1 a quand une sortie s3 ??pkoi pas un dimanche?? jsuis de ste marie moi, s3 rouge Ja Momo gtr... ta deja reprogrammer ta s3 avec jm auto?? cest bon ou pas ??
  12. merci philippe!! il sont trop beau les jantes sportec!!! mais trop cher pour moi!!! combien tu les as payer??stp??
  13. minhea c qui?? jsuis de la reunion c'est pour ca....
  14. ca y est je lai enlever mon cata d'origine!! et le bruit pas tellement changer, et il y avait pas de sonde sur mon cata (210cv apy) d'origine!! ce soir je vais essayer contre contre une subaru gt, je l'ai deja rincer pais, la il a ligne complete+ dump valve+ boitier qui sort du japon, calage des aac etc... il va me tuer !!! donc voila jai mis un decata fait maison pas tres compliquer, deux tube qui se referme en un, et pas boucher, voila... je vais gagner un peu en bas ou a haut regime?? car je trouve seulement un leger mieux en bas pour l'instant... pas eu le temps de trop pousser pour me faire une idee... j'habite en ville et ce soir le runs va etre sur 1km500 !!! vreu06 merci pour tes conseils!! je vous tien au courant!! bye
  15. alors moi s3 210cv , reprog.+ filtre k&n + dump valve forge dv006. je decatalise demain par un tube afrique fait sur mesure, j'espere que vreu06 ne s'est pas tromper et que sa va pas faire en l'ai mon moteur!! donc le moteur va etre plus coupleux alors?? le bruit va changer aussi??
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