Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]tube afrique


quattro

Messages recommandés

alors moi s3 210cv , reprog.+ filtre k&n + dump valve forge dv006.

 

je decatalise demain par un tube afrique fait sur mesure, j'espere que vreu06 ne s'est pas tromper et que sa va pas faire en l'ai mon moteur!!

 

donc le moteur va etre plus coupleux alors?? le bruit va changer aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inkiet tu crois que mon s4 va etre comment d ici 1 mois ,decata ..... bigsmile.gif

 

 

demande a mihnea pourkoi fo virer le decata il t expliquera mieux que moi wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je lai enlever mon cata d'origine!! et le bruit pas tellement changer, et il y avait pas de sonde sur mon cata (210cv apy) d'origine!!

 

ce soir je vais essayer contre contre une subaru gt, je l'ai deja rincer pais, la il a ligne complete+ dump valve+ boitier qui sort du japon, calage des aac etc... il va me tuer !!!

 

donc voila jai mis un decata fait maison pas tres compliquer, deux tube qui se referme en un, et pas boucher, voila...

 

je vais gagner un peu en bas ou a haut regime?? car je trouve seulement un leger mieux en bas pour l'instant... pas eu le temps de trop pousser pour me faire une idee... j'habite en ville et ce soir le runs va etre sur 1km500 !!!

 

vreu06 merci pour tes conseils!! je vous tien au courant!! bye coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le conseille a tous de faire enlever le cata par un tube afrique fait maison !!! jai fini par bien essayer la voiture et c super!! le bruit du turbo est plus present, la voiture un poil plus coupleuse eb bas, et haut regime!! que du bonheur, jimagine avec une ligne complete et un vrai decata a 550€ hot.gifhot.gif

 

moi ca ma couter 100€ pour le faire + montage et tres satisfait!!!! voila a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...