Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage TNT


yvonnick

Messages recommandés

merci je te jure je suis pret a devenir fou !! en fait j ai bien brancher mon interface IMU 1451 , et j ai fait un essai avec un lecteur dvd de salon ca marche nickel !!!

le souci c est pour brancher mon lecteur de dvd boa 85700 , j ai un fil jaune 12 Volt permanent , un 12 v apres contact , et un fil a la masse , ou es ce que je peu brancher ca stp ??

je n y arrive pas et je ne veux pas faire de betise !!! merci beaucoup yvonnick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je voudrais savoir si tous les tuner TNT (DVB-T), sont compatible avec le dietz 1451 IMU, ou s'il faut acheter un Dietz?*

 

Y-a-t-il aussi performant que le Dietz en moins cher?

 

Merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le + constant, je l'est branché directement à la boite à fusible. J'ai tiré un nouveau cable jusqu'à la boite à gant.

Pour la masse, je l'est branché sur le montant droit de la console où se trouve le gps. J'ai trouvé un trou de libre pour mettre tout ça à la masse.

Tu pourrais me dire la couleur de ton + après contact? Ce doit être un jaune, je ne me souvient plus au je l'est branché. Je ne sais pas si je l'est bien branché.

Il faudrait que je vérifi exactement, le seul problème c'est que je suis sur Toulouse pour mes études et ma voiture est chez moi sur Tours mais je ne rentre qu'au vacance.

 

Pour le boitier, moi j'ai utilisé celui qui est en première page, je pense que j'ai du le payer moins chère qu'un dietz et il fonctionne très bien avec mon tuner TNT et mon lecteur DVD.

 

Voila, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier, moi j'ai utilisé celui qui est en première page, je pense que j'ai du le payer moins chère qu'un dietz et il fonctionne très bien avec mon tuner TNT et mon lecteur DVD.

 

Voila, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.

 

 

Avec ce boitier, tu peux commander le tuner depuis le RNS-E??? quel est ton tuner TNT? As-tu une bonne reception en roulant???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le commander, j'utilise la télécommande fourni avec.

Pour la réception, cela dépend des zones, et je n'est pas tellement eu le temps de le tester vu que je suis partis sur Toulouse sans ma titine, et lorsque je l'est essayé, le plus souvent c'était à l'arret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors j'ai branché mon recepteur TNT aujourd'hui, ton topic m'a beaucoup aidé :bigsmile: :bigthumbup:

Je ne capte rien pour l'instant, je crois que ça vient des antennes (les mêmes que tu avais) et je voudrais commandé celles recommandé par Gasy, mais Passtec est HS, et je ne sais pas ou les trouvé...

Combien les as tu payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors j'ai branché mon recepteur TNT aujourd'hui, ton topic m'a beaucoup aidé :bigsmile: :bigthumbup:

Je ne capte rien pour l'instant, je crois que ça vient des antennes (les mêmes que tu avais) et je voudrais commandé celles recommandé par Gasy, mais Passtec est HS, et je ne sais pas ou les trouvé...

Combien les as tu payé?

 

C'est quand même un comble ! Et tu n'es pas le 1er à le dire.

 

Pourquoi vendre un tuner avec 2 antennes qui ne captent rien ????

 

Je suis aussi tenté par ce montage, le prix des doubles tuner devient "abordable" (200€) si on le met en rapport avec l'option Audi d'origine à 1000€.

Mais j'ai du mal à comprendre qu'il faille racheter des antennes pour espérer capter une image (à l'arrêt seulement ?) alors que ces appareils sont donnés pour fonctionner jusque 180km/h... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des mêmes antenne qui figure sur ce site : antenne

 

Voila, par contre je n'est pas encore chercher où tu pourrais en acheter.

 

J'espère que ça peut t'aider.

Pour le prix je ne me souvient plus tellement...dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis aussi intéressé.

 

Les liens ne fonctionnent plus pour les antennes. Si quelqu'un connait des bonnes antennes merci de linker ca.

 

Sujet très intéressant ! :)

 

Edit :

 

J'ai trouvé ces antennes !

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/vi...0:18614?asid=10

 

Mais 69€ ca me semble cher pour des antennes ! non ?

 

Re-Edit :

 

Je suis retombé sur une vente que j'avais trouvé il y a quelques temps.

Je ne sais pas ce que tu as pris comme Tuner TNT, mais en france il semble que le DVB-t 2008 soi assez répandu. Et sur Ebay Allemagne ils font un test comparatif avec un nouveau tuner qui semble mieux recevoir.

A noter qu'en France on ne recevra pas comme ca, vu que la TNT n'est pas aussi bien déservi.

 

http://cgi.ebay.de/Carmedien-Auto-DVB-T-TV...%3A1|240%3A1318

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Firfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je me suis finalement lancé :bigsmile:

 

J ai acheté ce tuner, que je viens de recevoir, pour le montage on verra ce week end si mon emploi du temps me le permet!

 

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Tuner-TV-TNT-DVB-T-voiture-240km-h-kit-complet-Satelite_W0QQitemZ190331028860QQihZ009QQcmdZViewItem

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! j ai enfin la tnt dans ma voiture!!

 

J ai installé le boitier dans la boite a gant, une antenne en haut du pare brise avant a l horizontale, et une autre antenne sur le haut du pare brise arriere a l'horizontale.

La qualité de reception est vraiment pas mal, j ai la tv en roulant (bien sur je capte moin certaines chaines que d autres) <_<

En bref si c etait a refaire je n hesiterai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut,

je déterre ce topic.

VWaddict, peux tu nous donner la marche à suivre car bientôt plus de signal analogique.

Donnes nous le modèle , le câblage s'il y a et surtout des photos de l'installation

Ça aiderait vraiment beaucoup de monde.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu il n y a pas d inquietudes a avoir, j habite la frontiere Belge, et les belges sont deja au numerique, je capte 2 fois mieux la tv belge (jamais de coupures), que la tv francaise qui coupe parfois en ville.

 

Donc, je pense que le numerique va nous permettre d avoir une encore meilleure reception :bigthumbup: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu il n y a pas d inquietudes a avoir, j habite la frontiere Belge, et les belges sont deja au numerique, je capte 2 fois mieux la tv belge (jamais de coupures), que la tv francaise qui coupe parfois en ville.

 

Donc, je pense que le numerique va nous permettre d avoir une encore meilleure reception :bigthumbup: ...

 

Hum

peux tu nous expliquer l install et les details avec photos si possible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut :coucou: je voudrais savoir je compte prendre le tuner TNT mais ou je réside dans les

 

DOM-TOM on n'a pas encore la TNT. :furious:

 

D'ou cette petite question.

 

Peut-on recevoir des chaines qui ne sont pas numériques sur ce tuner TNT ? :blink:

 

Je veux dire des chaines hertzienne ou bien on ne capte que des chaines qui font

 

parties de la TNT.

 

Ce tuner TNT diversity a 2antennes est a 180euros sur lien

 

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Accessoires-Multimedia/Tuner-TNT-DIVERSITY-2-antennes-250-KM-H,1,25_743_255,2400.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réponse du commercial qui travail chez eux,il m'a dit non.Ce n'est

 

pas possible de regarder des chaines autres que celles de la TNT. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je suis allé sur le site de TDF et ils disent que nous pouvons regarder des

 

chaines autres que la TNT. <_<

 

Sur ce site ils te disent presque tout sur la TNT;a consulter comme des FAQ. :rolleyes:

 

http://www.tdf.fr/

 

http://www.tdf.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...