Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelques petites photos par ce beau soleil de janvier. Je n'en avais pas fait depuis le passage chez Glastint et le désiglage totale à l'arrière.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca brille de milles feux :bien:

Superbes produits, j'ai fait la mienne il y à 3 mois et ca brille longtemps, c'est ca qui est bien. Un peu cher mais bien :bien:

Posté(e)

qu'est ce que vous en pensez de l'arrière sans les anneaux Audi ? vous trouvez que ça choque ?

Posté(e)

effectivement, je n'avais pas remarqué, dire que ca choque? non, en fait après avoir bien regardé, il manque, à mon goût, les anneaux.

Sinon, ca ne choque pas puisque je ne l'avais même pas remarqué ;)

Posté(e)

Oh oui ça brille, superbe !

Peux-tu nous citer tes produits de prédilections ?

j'aime bien sans les anneaux :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les produits:

Lavage au NXT Shampooing Auto

Lustrage au NXT Tech Wax - Liquide

Pour les jantes savon industriel et c'est comme neuf !

Posté(e)

Rien a dire elle brille de mille feu ta voiture Tony !

Chapeau pour le boulot ! :bien:

Ca ta pris combien de temps pour la laver et la lustrer ???

Posté(e) (modifié)

Rien a dire elle brille de mille feu ta voiture Tony !

Chapeau pour le boulot ! :bien:

Ca ta pris combien de temps pour la laver et la lustrer ???

Dire qu'à la première pluie tout sera à recommencer...

J'ai mis une grosse heure pour le lavage, séchage et lustrage contre moins de 10minutes quand je vais chez l'éléphant bleu... :bigsmile:

Modifié par _Tony_
Posté(e) (modifié)

la marque du produit c'est meguiars ou NXT ?? je commence à me renseigner pour ma future :P

et y a t'il un produit style cire protectrice ? comme on a à la livraison du véhicule il me semble.

J'ai pas fais de recherche :eldiablo:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

qu'est ce que vous en pensez de l'arrière sans les anneaux Audi ? vous trouvez que ça choque ?

Salut

Comme anneauxdin j'avais pas remarqué! Par contre c'est le sigle S-line qui me choque, et à la limite je comprend pas trop pour quoi virer les anneaux et rajouter le S-line.

Je croyais que le becquet était d'origine sur la Sline??? :blink:

C'est donc une option sur la mienne? (mai 1005)

Sinon ça brille :bien: faut que je le fasse sur la mienne... <_< mais en pro-tech par contre.

Posté(e)

Nico4478 : c'est la marque méguiars, NXT c'est surement une catégorie de produit

cdr54 : exact c'est du carbone partout, je ne voulais pas que ça fasse trop de différence entre l'avant et l'arrière.

Posté(e)

Bonjour,

beau travail et bonne protection de la carrosserie.

Les anneaux faisant partie du design de la voiture, il est vrai qu'il y a un manque. Je préfère avec.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Magnifique titine Tony :jap:

Beau boulot...Image IPB

Modifié par popoff
Posté(e)

Beau travail :bien:

Sans les sigles à l'arrière, je trouve qu'il y a un manque <_< Mais surtout ne retire pas les anneaux de la calandre !! :jap: :jap: Faut pas avoir honte de rouler en Audi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Beau résultat :bien:

Posté(e)

Perso je n'aurais pas enlever le monogramme Audi...........et je trouve original d'avoir rajouter le monogramme Sline........ :bien:

Posté(e)

ca brille!

depuis le temps que je pense à commander ces produits, ca va me remotiver pour faire un ptit lavage en profondeur au debut du printemps...

sinon les vitres teintées c'est léger et plutot sobre :bien:

Posté(e)

Quelques petites photos par ce beau soleil de janvier. Je n'en avais pas fait depuis le passage chez Glastint et le désiglage totale à l'arrière.

Bien joué vive l’Aisne :bien:

Posté(e)

Perso je n'aurais pas enlever le monogramme Audi...........et je trouve original d'avoir rajouter le monogramme Sline........ :bien:

+1 :coucou:

Posté(e)

Superbe!

on dirait qu'elle sort de la concession :bigsmile: :bigthumbup:

Pour le monogramme, on aime ou on n'aime pas, a première vu ça ne choque pas... mais ça manque peut être quand on a le nez dessus :coucou:

Posté(e)

merci pour vos compliments ! :bigsmile: après l'avoir passé au lustrage, la carrosserie n'a pas la même sensation au toucher que lorsque je la lave à l'éléphant bleu en finissant par le lustrage.

Posté(e) (modifié)

Et dire que j'ai quasi la même chez moi. Mais moi elle a un truc en plus..... la boue :bigthumbup:

Sinon j'aime bien sans les anneaux, mais sans le logo S Line alors

Je viens de me rendre compte d'un truc dans ton profil... on est presque voisins :bigthumbup:

Je suis de la région Lensoise

Modifié par 7063
Posté(e)

Je viens de me rendre compte d'un truc dans ton profil... on est presque voisins :bigthumbup:

Je suis de la région Lensoise

Moi aussi je me rends compte d'un truc, j'habite à Saint-Quentin!! :bigthumbup: mais la semaine je suis plus à Paris pour les cours.

Sur les photos je reconnais pas trop Saint-Q.

Posté(e)

Moi aussi je me rends compte d'un truc, j'habite à Saint-Quentin!! :bigthumbup: mais la semaine je suis plus à Paris pour les cours.

Sur les photos je reconnais pas trop Saint-Q.

tu auras du mal à reconnaitre St Q, j'habite à 15km de la bas en plein milieu des champs... :bigsmile:

Posté(e)

Ca fait tres sobre en tout cas sans le monogramme!

je re-regardais les photos, ca transforme une voiture ces produits megiars!!

Par contre, je me suis renseigné sur le prix, c'est vraiment pas donné!!

Posté(e)

Par contre, je me suis renseigné sur le prix, c'est vraiment pas donné!!

C'est à dire ? des chiffreuuuuhhh :P

Posté(e)

Ta une Audi c’est normal on peut mètre de l’agent pour l’entretenir

Moi la première commande il fat mètre une 100éne d’euros pour avoir un minimum

Posté(e)

C'est à dire ? des chiffreuuuuhhh :P

si tu as un Feu Vert près de chez toi, ils sont revendeurs, ça te donnera une idée.

Posté(e) (modifié)

http://www.meguiars.fr

30Euros/litre voir plus, c'est vrai que c'est pas donné.

Par contre ca donne l'impression qu'il faut acheter une lustreuse pour utiliser leur produit :blink: Certains sont aussi indiqués pour une utilisation avec huile de coude :bigsmile:

La conso ca donne quoi ? 1/2 bidon de 950ml pour toute la titine ? et avec quel type de chiffon ? une microfibre ?

Modifié par Nico4478