Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Chambourcy (78)


Messages recommandés

Si certains d'entre vous ont déjà eu affaire au service technique de là bas, depuis le déménagement et séparation des garages VW et Audi...

 

Car le topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...c=42973&hl= ne rassure pas beaucoup sur la concession...

 

Les équipes ont-elle changé ?? est-ce le même staff qu'avant (VW) ??

 

Merci d'avance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

apres une experience desastreuse chez audi valodis, je dois dire que audi chambourcy a fait ... pas beucoup mieux...

 

 

premiere experience :

 

mars 2009

 

visite chez eux pour un Q5

rdv pris, vendeur deja occupe a mon arrivée.

je patiente en faisant le tour de la concession.

 

le vendeur se librere, vient me voir on s'assoit me demande ce que je cherche et on part faire un essai.

on part il m'explique tout par le manuel, j'essaye de dentendre un peu l'atmosphere le vendeur et moi devons avoir le meme age donc pas besoin de me la faire version valet...

ca prend pas donc je laisse tomber... le tour dure en tout 5 bonnes minutes... pas vraiment le temps d eme rendre compte du comportement...

 

on retourne, il me demande pour les options, et me sort le tarif catalogue.

 

et la question : est-ce que ca vous convient ?

 

je le regarde manquant d'eclater de rire...

et lui demande la dessus ce qu'il peut faire ?

il me ressort une autre feuille avec 5% et 5 mois d'attentes et un petit : si vous pensez signer rapidement ca vous permettra de l'avoir pour les vacances d'ete...

 

je manque a nouveau d'exploser de rire en me demandant a quel moment il y avait eu une nego ?

ou ce qui pouvait lui laisser croire qu'il allait conclure comme ca une vente ...

 

je me renseigne pour un LOA et le tarif qu'il me sort et de 10.000 euros plus cher que le prix du vehicule...

ma compagne ayant pris un vehicule en loa chez mercedes le mois precedent, et vu les tarif obtnus je lui demande ce qui justifie les 10.000 euros de plus ?

et pas de reponse, c'est nos tarifs, je lui epxlique les tarifs mercedes et il me dit qu'il peut faire un effort sur la reprise du vehicule au bout des 3 ans pour 1000 e de plus...

 

le calcul du loa chez eux, c'est 10.000 euros d'apports, des mensualites et enfin un reprise à 50% (du tarifs de base sans options alors qu'il y en avait pour 5000 €) et encore 15% de frais commerciaux... pour 3 ans d'utilisation avec 60000 km max

en gros tu achetes ton vehicule 55000 euros au lieu de 45000 et il te le reprenne à 19000...

je vois pas bien l'interet ??? c'est plus cher qu'un credit... et ca fait pas l'entretien pour autant...

 

sur ce devant le deranger il me balance un je vous laisse reflechir vous ave ma carte n'hesitez pas à me rappeler...

pendant un moment il a du oublier que c'est moi qui signait le cheque et que c'est aps avec ce genre d'attitude que je vais signer chez eux...

 

dexuieme experience chez eux :

 

y'a quelques jours

 

depuis ma recherche s'est orientée vers une audi TT² d'occasion ne voulant pas attendre 3 mois d'etre livre car je vends mon vehicule demain.

je vois une sur la centrale dans la catgorie venduer pro

garage audi advance

 

pas de details donc j'appelle pour en savoir plus

 

la personne me renseigne :

- c'est pour quel vehicule ?

- l'audi TT sur le site la centrale

- laquelle ?

- le modele X avec siege Y...

- d'acciord qu'est-ce que vous voulez savoir ?

- garantie ? options ?

- oui donc elle est noire avec siege alcantara

- oui j'ai vu mais quelles options ?

- y'en a pas

- ok pour la garantie ? 12 mois audi ou plus ?

- non pas de garantie

- je comprend pas ca fait pas partie de la charte des occasions audi ?

- si mais la c'est le vehicule du president donc elle est pas vendu par la concession

- mais pourtant c'est marqué vendeur pro sur la centrale ?

- oui mais non

- d'accord, vous en avez d'autre en occasions

- non c'est la seule

(donc je vois pas bien pour la question sur laquelle du debut puisqu'il n'y en a qu'une mais bon...)

- ok au revoir

 

si c'est pas du beau foutage de gueule...

bref le serieux de cette concession... laisse a desirer...

 

c'est domamge car avant d'acheter mon nissan qashqai j'avais ete chez VW YSA a cote et il etaient vraiment tres bien

pro, acceuillant, et tout mais là vraiment pas...

Modifié par souldancer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu besoin de leurs services pour l'achat de ma S4 avant B8.

Ayant pris contacte avec plusieurs concessions , c'est vers eux que je me suis retourné car leur véhicule de démo était le moins cher du marché en IDF.

Donc prise de contacte avec le vendeur de la concession YSA, il me donne tous les renseignements que je voulais, y compris le leasing qui je le reconnais est vraiment une pompe à fric. ( Pour info, ce sont les information par la volkswagen bank ) .

 

Donc après avoir vu avec ma banque pour leur faire faire effectuer le financement, je décide d'aller voir le véhicule de mes propres yeux.

J'appelle alors le vendeur en lui demandant si je pouvait passer chez eux deux heures après mon coup de fil, il me répond pas de problème.

 

J'arrive alors à la concession , on m'accueille bien alors que je m'était habillé de manière sport ( j'avais deux trois boulots salissant à faire donc exit le costume) , de là le vendeur me montre la voiture, m'explique deux trois questions qui me trottaient encore en tête. De là on s'assoit à son bureau. Je lui demande quand le véhicule peut être dispo, il me dit de suite.

 

Bref encore après deux trois discussions sur le monde de l'auto en générale, etc... , je décide de signer le bon de commande du véhicule.

 

Finalité, une semaine après, j'avais mon S4 avant toute neuve avec presque 20% de remises . Bref je ne suis pas déçu de leurs services.

 

Maintenant je n'ai pas encore testé leurs ateliers.

 

Mais je peux comprendre que chacun n'a pas forcement la même expérience.

 

Je pense que le mieux , c'est d'essayer par soi-même les différentes concessions.

 

J'espère que ce petit retour d'expérience auras été constructif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu besoin de leurs services pour l'achat de ma S4 avant B8.

Ayant pris contacte avec plusieurs concessions , c'est vers eux que je me suis retourné car leur véhicule de démo était le moins cher du marché en IDF.

Donc prise de contacte avec le vendeur de la concession YSA, il me donne tous les renseignements que je voulais, y compris le leasing qui je le reconnais est vraiment une pompe à fric. ( Pour info, ce sont les information par la volkswagen bank ) .

 

Donc après avoir vu avec ma banque pour leur faire faire effectuer le financement, je décide d'aller voir le véhicule de mes propres yeux.

J'appelle alors le vendeur en lui demandant si je pouvait passer chez eux deux heures après mon coup de fil, il me répond pas de problème.

 

J'arrive alors à la concession , on m'accueille bien alors que je m'était habillé de manière sport ( j'avais deux trois boulots salissant à faire donc exit le costume) , de là le vendeur me montre la voiture, m'explique deux trois questions qui me trottaient encore en tête. De là on s'assoit à son bureau. Je lui demande quand le véhicule peut être dispo, il me dit de suite.

 

Bref encore après deux trois discussions sur le monde de l'auto en générale, etc... , je décide de signer le bon de commande du véhicule.

 

Finalité, une semaine après, j'avais mon S4 avant toute neuve avec presque 20% de remises . Bref je ne suis pas déçu de leurs services.

 

Maintenant je n'ai pas encore testé leurs ateliers.

 

Mais je peux comprendre que chacun n'a pas forcement la même expérience.

 

Je pense que le mieux , c'est d'essayer par soi-même les différentes concessions.

 

J'espère que ce petit retour d'expérience auras été constructif.

 

Je suppose donc que ton S4 est le noir qui etait dans le showroom

J'etais donc présent lors de ton achat d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas ton seul véhicule plaisir?

 

bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tomax : effectivement , c'était le modèle d'expo.

C'est vrai aussi que le garage de la famille est bien remplie :eldiablo: (Ils ne m'appartiennent pas tous non plus :bigsmile: )

Mais ceci est une autre discussion :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A éviter absolument au niveau atelier.

 

Mécanos à peine formés ( il y a 2 ans le "chef d'atelier" était un jeune mécano transfuge de chez Fiat roulant en Super5 !!! ), pas toujours à dispo les valises de contrôle, délai de prise en charge scandaleux, heure d emain d'oeuvre sous forme de record.....

 

Après 2 "plumages" en règle ma S8 s'entretien chez Steph Auto pour son plus grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter absolument au niveau atelier.

Mécanos à peine formés ( il y a 2 ans le "chef d'atelier" était un jeune mécano transfuge de chez Fiat roulant en Super5 !!! ), pas toujours à dispo les valises de contrôle, délai de prise en charge scandaleux, heure d emain d'oeuvre sous forme de record.....

 

Après 2 "plumages" en règle ma S8 s'entretien chez Steph Auto pour son plus grand plaisir ;)

 

 

Selon toi, c'est parce qu'on est jeune qu'on n'a pas le droit d'etre chef d'atelier, ou bien parcequ'on roule en Super 5 qu'on n'a pas a etre chez Audi ?? <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a des préjugé sans fondement, mon cousin lui est chef d'atelier chez Mercedes et va au boulot avec une vieille AX. :bigsmile:

 

Mais dans le fond je confirme ses dire ils sont vraiment pas serieux et au vu du taux horaire je trouve sa innadmissible. <_<

 

Et +1 la mienne aussi va chez Stef Auto pour les gros travaux. :bien:

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Y suit aller en novembre 2009 pour un souci de réglage xénon sur un q7 sans trop y croire vu les commentaires

et bien je dos dire que j ai été agréablement surpris

Claude le chef d' atelier a été top

réglage fait

mise a jour du mmi fait

capuchon sur bocal liquide frein fait

mise a jour ouverture hayon fait

je precise que la voiture n est plus sous garantie

je suis passe le matin mais ne pouvaient pas me prendre

m ont dit on vois rappelle

je pars sans trop y croire

a 13h30 appel pour me demander si je peux venir pour 15h

ont mis 1h30 facturation = 0 :-)

je dit merci et bravo ;-)

apparemment cela a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je lis avec attention depuis une bonne heure vos differents commentaires sur cette concession AUDI.Bizarement je ne suis pas etonner.

Pour ma part j'ai travaillé dans le groupe YSA en tant qu'apprentit vendeur, j'étais à la concession de Bougival fermée depuis..J'ai demissionné car j'en pouvais plus de leur politique qui ne prenait jamais en compte les clients et ou ils se prennaient pour les rois du monde ( 2 ans à faire des livraisons toutes France pour ses gros CONN....).Genial pour un apprenti vendeur....

Ce groupe est une HONTE avec des dirigeants de MER..qui depuis se sont fait virer. La nouvelle équipe à l'air mieux, enfin pas vraiment mais bon.

La question que je me pose c'est comment VAG France à pu laisser des gens tel que eux distribuer cette si belle marque?

 

Pour la petite histoire, à l'époque à Bougival j'ai vendu un magnifique Q7 en Juin 2006 à un client plutot fortuné...Salon de l'auto à la rentrée 2006 ce même client me recontacte et me demande des infos sur la R8 )) J'ai du batailler aupres de mon directeur commerciale de l'époque pour avoir des infos qu'il n'a meme pas voulu me communiquer !!!! J'ai du me debrouiller seul avec un de mes ancien collegue qui etait chef des ventes dans le reseau pour avoir les infos. Quelques jours plus tard, mon client signe le 1er bon de commande de la R8 en France ( apparement je suis le 1er à l'avoir vendu d'apres les bruits de couloir, à l'époque j'étais apprentit ). Je pense que je devais etre le vendeur le plus heureux de la terre....La fin de l'histoire c'est que c'est AUDI ESPACE PARIS SUD qui m'a piquer le client et la commande car il est pote avec mùon ancien directeur commercial.

Du coup,on m'as fait barrage dans tous les sens et que voulais vous qu'un jeune de 22 ans à l'epoque aille voire AUDI FRANCE, je n'ai jamais pu monter dans la voiture, ni faire une belle livraison à MORTEFONTAINE pour la remise des clés....Le pire c'est que je n'ai même pas était commissionné sur la vente...de quoi vous degouter de ce si beau monde de l'auto.

 

ALORS N'ALLER PLUS DANS LE GROUPE YSA

 

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai voulu expérimenté les nouveaux locaux de cette concession ils sont déprimant au possible toujours la même équipe au service après vente et toujours aussi peu aimablemad.gif

 

J'y suis allez pour un bouton de warning d'A3 8l ben même avec la pièce entre les mains on vous demande la CG, alors que je me suis cassé la tête à le démonter pour être sur de la référence... Sur ceux on lâche presque 50 euros et il n'est même pas possible d'avoir un porte carte grise siglé audi alors que j'en suis déjà à plus de 200e de facture chez eux sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

 

pour ma part, j y suis allé pour un devis et les references de plaquette/disque train avant pour une A4 B6 car à Mantes ils m'ont dit qu'il ne faisait plus audi...

 

donc, go to chambourcy, une cote de boeuf entre temps....on pointe la bas 2 magnifiques RS5 exposé...frais !

on file au magasin PR et la attente d au moins 1/2 heure...probleme informatique apparement...et le magasinier n'avais pas l'air tres au courant au niveaux pieces....

 

bref rien de catastrophique et rien d'exceptionnel non plus.....enfin si les RS5 !!!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

je viens vous annoncez que le Groupe YSA a qui appartenait la concession AUDI de Chambourcy [entre autre] a été revendue au Groupe Aliantis.

 

Je dois y aller ce soir, pour prendre des infos, j'essaierai de vous faire un retour.

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

donc YSA arrête complètement Audi , voire même VAG

 

Je peux vous diredéjà : 125euros TTC de l'heure de MO, quelle que soit la technicité . Ca pique ...

j'y ai déposé mon S3 pour une prise en charge d'un débimètre "X" sous garantie avec une vérification du grammage du nouveau à leurs frais pour valider l'échange.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la main d’œuvre n'est pas donnée !

 

j'ai déposé mon A5 pour un soucis de régulateur de vitesse ACC et ils ont été professionnels, avec prêt de voiture et bonne amabilité. En réalité c'est normal, mais je souligne quand même le bon accueil. par contre ne pas essayer de les joindre par téléphone, c'est quasi impossible..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'y suis allé pour l'achat de pièces et l'accueil a été très correct avec le magasinier puis il à l'air de bien connaître son boulot et en plus il est sympa :bigthumbup: :bien:

 

Par contre le stationnement c'est galère, le parking est souvent plein à déborder :bigsmile: :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Donc le boulot a été tres bien fait : le DM changé par un neuf. Et je pense que la connectique a été changée aussi , car j'avais pété un truc en plastique dedans et là j'ai vérifié en nettoyant mon KN : plus de traces de guide rouge ou orange abimés.

 

mais pour 125€ (ou + maintenant), j'hésite à y retourner

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession a été reprise par le groupe Aliantis en 2011 & ils viennent d'ouvrir un garage dédié aux véhicules d'occasion & pièces détachées dans St Germain en Laye, ancien garage refait à neuf.

 

Chouette Garage :bigthumbup: :malelovies: Du matos de Fou :bigthumbup:

 

Quant à la concession ils doivent l'agrandir pour mettre des voitures à vendre sur 2 niveaux :malelovies: , quelle belle concession. :bien:

 

Dommage que les commerciaux se prennent pour des Cadors !!!!

 

:coucou: :jap: :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, je n'irai jamais à CHAMBOURCY. Un ami avait une A6 avant, avec le soucis de la fuite par le hayon arrière, voiture toujours en panne, une catastrophe, il avait beau leur signaler que ces pannes pouvaient provenir de là mais rien à faire. Ils ont du la faire rapatrier chez Audi Rouen, concession de l'achat pour que cela soit enfin fait et c'en était bien la cause. L'accueil y avait été exécrable et mon pote prit pour un menteur et débile. En décembre 2011, panne de serrure pour mon A6, je vais chez VAG à MANTES LA JOLIE. Bon déjà pas de chance, ils ne font plus Audi. Je vois le chef d'atelier "Claude" ancien de CHAMBOURCY, super sympa, qui me rassure et me dit qu'il s'en occupe. Il me la répare provisoirement et 02 jours plus tard il me rappelle pour changer la pièce. Tarif raisonnable, et enconre un super accueil. 03 semaines plus tard, j'y retourne car une protection se ballade dans la porte, çà couine et je dois faire changer mes plaques. Ils me l'ont fait sans difficulté et gratos. Ils sont également d'accord pour faire l'entretien de mon A6, au prix des forfaits VW, quand même moins chers. La concession appartient maintenant au groupe SCHUMACHER, je dois dire qu'étant ancien client d'YSA (tourant et passat V6 4 motion), je les avais quittés car ils étaient incompétents, mais là surprise, cela a bien changé et en positif. Ils ont gagné un client.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'y ai déjà amené mon audi a1 fois depuis fin février(sous garantie jusqu'en juillet 2013) et .....elle ne fonctionne toujours pas correctement!!!!!

 

No comment... :bigsmile:

Tu as quoi comme soucis?

 

 

Pour ma part, je n'irai jamais à CHAMBOURCY. Un ami avait une A6 avant, avec le soucis de la fuite par le hayon arrière, voiture toujours en panne, une catastrophe, il avait beau leur signaler que ces pannes pouvaient provenir de là mais rien à faire. Ils ont du la faire rapatrier chez Audi Rouen, concession de l'achat pour que cela soit enfin fait et c'en était bien la cause. L'accueil y avait été exécrable et mon pote prit pour un menteur et débile. En décembre 2011, panne de serrure pour mon A6, je vais chez VAG à MANTES LA JOLIE. Bon déjà pas de chance, ils ne font plus Audi. Je vois le chef d'atelier "Claude" ancien de CHAMBOURCY, super sympa, qui me rassure et me dit qu'il s'en occupe. Il me la répare provisoirement et 02 jours plus tard il me rappelle pour changer la pièce. Tarif raisonnable, et enconre un super accueil. 03 semaines plus tard, j'y retourne car une protection se ballade dans la porte, çà couine et je dois faire changer mes plaques. Ils me l'ont fait sans difficulté et gratos. Ils sont également d'accord pour faire l'entretien de mon A6, au prix des forfaits VW, quand même moins chers. La concession appartient maintenant au groupe SCHUMACHER, je dois dire qu'étant ancien client d'YSA (tourant et passat V6 4 motion), je les avais quittés car ils étaient incompétents, mais là surprise, cela a bien changé et en positif. Ils ont gagné un client.

a+

 

Gendy ca m'intéresse ce que tu me dis , car à ma connaissance à Buchelay le chef d'atelier était l'ancien de YSA les Mureaux (je ne me souviens plus de son prénom, mais je crois que c'était un Stéphane, comme celui d'avant ,grand et mince). Ce second Stéphane, un margoulin fini, tout comme un de ses réceptionnaires "Marc" . :bleble:

 

Apres le rachat par Schumacher , j'ai voulu déposer mon S3 en urgence pour fuite de liquide de refroidissement et l'hotesse m'a envoyé bouler en disant qu'ils n'avaient plus le droit de faire Audi.

 

Donc si jamais ils reprennent les Audi et sont a peu pres compétents, ca peut le faire... As tu leurs tarifs MO ?

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin de pièces et ateliers Aliantis (ex YSA) désormais à St Germain en Laye (78): limite escrocs. Ils me demandaient 750 euros (au lieu de 370) pour mettre à jour ma cartographie GPS 2012 :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le tarif MO, c'est si je ne me trompe pas 91 euros de l'heure. Pour le Chef d'Atelier, c'est sûr c'est claude, vraiment très bien, Marc est toujours là, à la reception atelier, mais il me connait, notamment ma façon de les pourrir donc plus de problème. Ils m'avaient bien précisé que la concession ne faisait plus Audi, mais bon, beaucoup de pièces sont communes, c'est pour cela que çà ne leur pose aucun soucis pour l'entretien de mon A6. Car je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, ils ne sont pas plus bêtes que les centres - auto, où nos petits garages sans marque ;) .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'année passée, j'ai du prendre un RDV en express (pour un futur gd déplacement) à Chambourcy pour le changement de mes plaquettes de frein AV... RDV pris en 24H, travail parfait... quelle surprise.

En effet pour avoir testé le service commerciale l'année d'avant... là ils m'ont vu ... ils ne me verront plus et ont perdu la vente d'un Q5 3l Avus .

Nouveau test (car client de Levallois-P) il y a 3 semaines à St Germain, pour un transfo HS de feux led avant. :icon_eek:

 

Je passe pour prendre RDV, je leur indique la panne et la pièce en défaut... et bien il faut prendre un premier RDV (8 jours d'attentes) pour le Check de la voiture qu'il bloque pour une journée, et et une fois la panne identifiée, un autre RDV que l'on ne pourra pas prendre prendre de suite mais 2 semaine après car il faut attendre le diagnostique. :nixweiss:

La voiture est sous Garantie ...Warf

 

Conclusion, fin du test, j'annule le RDV, je retourne à Levallois, ou la panne est connue, la pièce est en commandée avant mon RDV et la voiture est faite en 1/2 journée dans la semaine... :jap:

 

En passant, demande du tarif d'entretien Annuel pour Audi A2 Tdi ... 574€ à St Germain... 220€ à Levallois à prestation égale.

Je confirme les infos de @AmateurAudi A6 sur la mise à jour du GPS qui est au environs 600€ à St Germain :bleble: et 290€ à Levallois :ap: .

Il faut bien le payer ce nouveau garage mais quand même faut pas prendre les clients pour des c...

Modifié par Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Même expérience que pour la plupart d'entre vous, pourtant achat d'une A3 chez eux en 2007 avec bonne reprise et bonne remise sur le neuf, j'y suis retourné en mai pour eventuellement l'achat d'un Q3 voir d'un Q5

 

Q3 : Neuf, remise de 2% max .... comme Souldancer92, j'ai ris ...

Q5 d'occaz : 800 € de moins que le neuf, pour +1an et 15000 kms ... raison invoqué : 11 mois de délais ... heu .... c'est ma faute si Audi ne savent pas fabriquer plus rapidement ?

 

Plusieurs rappel du commercial qui au bout d'un mois nous fait "L'offre du siècle" : 2% sur le Q3 et CG offerte .... wouhou !!!! (370 euros je crois ?) pitoyable .... et je vous parle par de la reprise de mon A3 ....

 

En fin de compte, j'ai vendu mon A3 à un particulier, suis passé chez BMW, achat d'un X3 avec une remise "honorable" de 12% (sans frais annexe, CG incluse) et un délai de ... 1 mois 1/2 !

 

Je reviendrais chez Audi, mais plus jamais à Chambourcy ... et quand leur délais seront "raisonnables" :(

 

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...