Aller au contenu

arlieris

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arlieris

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/03/1980

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    PARIS
  • Marque et modèle
    S4 AVANT V6 TFSI /A6 avant 2.5 TDI
  1. @doc_cupra : Quand tu regardes bien , entre la rs5 avec toutes les options qui vont bien ( et non les options qui sont des gadgets ) , tu t'en tires pour 110 k€ à peu près sans remise. La gt-r , sans remise tu t'en tire pour 91 k€ et full option de base (à part la caméra de recul, mais elle est inclut dans les 91k€). Et puis j'ai plus été attiré par la GT-R au premier coup d'oeil que la rs5, sans compter la conduite. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs... :)
  2. C'est clair qu'au niveau entretien, on est vraiment dans la catégorie au-dessus. Passage au centre haute performance tous les 10000 kms ou les 6 mois à peu près, vérifications des trains roulants, ect... Bref loin de la révision basique de chez audi. Mais au moins c'est une véritable GT.
  3. @Petitbiston : Pour le recensement de mes problèmes tu peux aller regarder le sujet "Recensement des problèmes sur Audi S4 V6 3.0 TFSI" dans la section S4 B8. En fait j'en ai eu marre des allemandes et d'un SAV qui est pire que tout en France , je suis passé chez les japonais. Et pour le même prix que j'ai payé pour la S4 , je me retrouve avec une voiture qui atomise (il n'y a pas d'autres mots) tout sur le marché en ce moment, une Nissan GT-R. Et je confirme, cette voiture est vraiment la voiture à avoir.
  4. j'espère pour toi ritchy qu'ils vont vraiment réagir. Pour moi, l'aventure S4 c'est radicalement terminé et encore plus audi. J'ai décidé de passer à la concurrence mais en gardant toujours la procédure à l'encontre d'audi. Bref bon courage à toi.
  5. Heureusement cela ne se termine pas trop mal pour toi Ritchy. Moi je saurais demain si je me laisse tenter par la RS5 ou si je repars sur une S4 avant.
  6. @Ritchy : Je t'avouerais que je ne sais pas s'il parlait de ta voiture ou d'une autre malheureusement. Mais j'en saurais plus jeudi. En tout cas je suis d'accord avec toi, le fonctionnement d'audi france est vraiment chaotique par moment, du moins dans le ressentie que l'on peut avoir lors du traitement des dossiers. @RS QUATTRO : Je suis partiellement d'accord avec toi. Il est vrai que 400 bourrins c'est déjà bien , mais c'est quand même dommage de ne pas avoir toute la puissance sur la totalité de la plage de fonctionnement du véhicule, surtout lorsque l'on sait le prix que l'on débo
  7. Salut à tous. Je passe dans cette section car ayant pas mal de problèmes avec ma S4 avant de 2009 , audi me propose de faire une reprise soit pour le même véhicule pour pas un radis, soit de passer sur une RS5 en rajoutant un peu au bout. En lisant tous les déboires de Ritchy, prendre une RS5 m'a vite fait réfléchir. Je demande alors à la personne en charge de mon dossier ( qui est très réactif par la même occasion ) s'il a eu vent de ces défauts de perte de puissance. Et là il me confirme à demi-mot qu'il a déjà eu le cas avec une RS5 mais qui venait de l'étranger. En to
  8. Dans tous les cas je récupère la voiture demain en fin de matinée. On verra ce que cela vaut cette mise à jour.
  9. En effet, après un passage rapide hier soir chez audi pour la vidange des 17 000 kms, je leur demande de me faire au passage toutes les mises à jour logiciel. Et l'on me répond franco que cela était déjà prévu. En effet, depuis mon dernier passage chez audi en août (ils m'avaient déjà fait une mise à jour de la boite à ce moment là mais pas de grosses différences), une nouvelle version du microprogramme serait déjà sortie. Pour ceux qui possèdent une S4 B8 de 2009 avec une boite S-Tronic comme moi, pensez à demander les mises à jour, surtout celles de la boite. Je vous dirais à
  10. @ tomax : effectivement , c'était le modèle d'expo. C'est vrai aussi que le garage de la famille est bien remplie :eldiablo: (Ils ne m'appartiennent pas tous non plus :bigsmile: ) Mais ceci est une autre discussion :bigsmile:
  11. arlieris

    J- 20

    Encore un autre qui a craqué pour cette caisse :bigthumbup: :eldiablo: Tu vas bien t'amuser avec j'en suis sur ! :bigsmile:
  12. Moi j'ai eu besoin de leurs services pour l'achat de ma S4 avant B8. Ayant pris contacte avec plusieurs concessions , c'est vers eux que je me suis retourné car leur véhicule de démo était le moins cher du marché en IDF. Donc prise de contacte avec le vendeur de la concession YSA, il me donne tous les renseignements que je voulais, y compris le leasing qui je le reconnais est vraiment une pompe à fric. ( Pour info, ce sont les information par la volkswagen bank ) . Donc après avoir vu avec ma banque pour leur faire faire effectuer le financement, je décide d'aller voir le véhicule de
  13. Bon , je viens faire le point après un we d'essai de ma S4. franchement je suis pas déçu :bigthumbup: La voiture est superbe, très vive en mode dynamique, mais j'ai pas pu encore entendre bien ronfler le moteur, rodage oblige. Ce que je reprocherais juste , c'est effectivement le manque de coffre des echappements ( j'ai comparé ce we avec la s6 de 2001 de mon frère et cela n'a franchement rien à voir , peut être que dans quelques temps j'aurais le droit à des échappements refait par une connaissance :bigsmile: ). Mais à part ça, c'est du pur bonheur. @JoJo16s : moi j'ai eu le dr
  14. Bon alors je te fais part de mon expérience. Etant dans presque le même cas que toi ( sauf que moi j'avais une A6 2.5 TDI de 96 à changer ) , je me suis retourné le cerveau dans tout les sens afin de me décider. J'ai craqué pour la S4 avant B8. en effet, la RS4 fait envie par son côté musclé, mais quand j'ai vu la nouvelle S4 et toute son armada de nouveautés (technologiques et design), je n'ai pas pu résister. Donc voilà , ma S4 devrait être dispo fin de semaine prochaine, une fois que les modalités entre la banque et la concession seront réglées. Courage, et fais toi plai
×
×
  • Créer...