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philippeS8

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    S8 340 ch 1998 A6 V8 335ch 2004
  1. Bonsoir,

    j'ai une s8 v8 de 98 et j'ai change la boite auto y a 1an j'ai fais 25 000 km depuis seulement elle fait encor des petit accoups et j'aimerais savoir si c'est normale ?

  2. Bonjour, J'ai une A6 V8 berline de fin 2004 et souahite monter moi même un attelage d'origine AUDI ( ss traité par westfalia) : c'est un col de cygne avec branchement élec. = 2 prises + terre. Quelqu'un dispose-t-il de l'emplacement des prises dans le coffre ? Merci !
  3. A éviter absolument au niveau atelier. Mécanos à peine formés ( il y a 2 ans le "chef d'atelier" était un jeune mécano transfuge de chez Fiat roulant en Super5 !!! ), pas toujours à dispo les valises de contrôle, délai de prise en charge scandaleux, heure d emain d'oeuvre sous forme de record..... Après 2 "plumages" en règle ma S8 s'entretien chez Steph Auto pour son plus grand plaisir ;)
  4. Salut, question au spécialistes ;) Je viens de changer la courroie de distribution de ma S8, j'en ai profité pour changer le calorstat et la pompe à eau, et j'ai donc dû vidanger le liquide de refroidissement. Que faut-il mettre comme liquide ? du lambda ELF en grande surface, du liquide G12 comme indiqué dans la doc technique ( où le trouve-t-on ?), de l'eau déminéralisée et de l'anti gel G12+ vendu en bidon de 1 litre comme dit par le magazinier de Audi Bauer à Levallois....??? Certains liquides semblent tres corrosifs pour les blocs alu.... merci :bigthumbup:
  5. tu n'as pas démonté les électrovannes pour nettoyer au trichlo les conduits ? çà coulisse super après remontage et regraissage ;)
  6. philippeS8

    Attelage

    Salut, Si çà t'intéresse, j'ai un attelage d'origine à vendre : tres bon état, mais je n'ai pas le col de cygne qu'il faudra acheter à côté. petit prix, région parisienne. MP si interessé ;)
  7. bravo Arnaud : beau boulot ! admiratif ! :bigthumbup:
  8. çà commence exactement comme les symptômes décris par ton garagiste puis, les mouvements de gauche à droite du mécanisme d'embrayage s'amplifie du fait de la mort à petit feu du bimasse, çà tire sur les rivets du méca d'embrayage, ceux petent les 1 après les autres et tu te retrouves en panne d'embrayage au bord de la route... expérience vécue sur 1 A4 TDI 110 ch volant moteur bimasse de 180000 kms <_<
  9. merci Messieurs :bigthumbup: Bon, petit tour en concession à prévoir...
  10. Bonjour, Sur mon A6 V8 de 09.2004 quand je fais le plein et remet à zéro le kilométrage partiel, il lui arrive de rester à 0 sans incrémenter voiture roulante... Dans ce cas je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la remise à 0 pour quil veuille bien se remettre à compter les kilomètres parcourus : panne du TdB connue ? merci ;)
  11. Salut, le régulateur de ma S8 ne fonctionne plus depuis quelques jours : c'est arrivé d'un coup : il n'y a plus aucune fonction opérante en matière de régulation. Pb connu ? Dois-je envisager le changement du commodo ou le pb est mécanique sous le capot ? Merci de vos réponses :)
  12. c'est une belle S8 ! couleur peu courante. par contre, elle est équipé d'un parechoc de phase 2 : envie de rajeunissement, choc avant ? les antibrouillards sont-ils cablés ? sinon pb au contrôle technique assuré : autant de questions à poser au vendeur... Concernant la BVA : essaye longuement la voiture, notamment avec des accélérations toniques en 2° / 3° depuis 1000 ts/mn jusqu'à 4000 ( çà ne sert à rien de pousser plus) : si elle donne des accoups, comme si l'allumage coupait : ta boite commence à fatiguer. Idem essaye tous les rapports en séquentielle, la réponse à l'accélérateur doit être franche, sans patinage. Vu le kilométrage, la voiture étant tres lourde, il faut que les amortisseurs aient été changés ainsi que les biellettes de direction et suspension : le déchirement des silentblocs est un grand classique sur ces générations. Petit détail : essaye de tester la voiture avec 1 résevoir proche de la réserve : les pompes à essence d'A8 et S8 ont souvent des pbs d'étanchéité des joints immergés dans le réservoir et tu te retrouves en panne d'essence alors qu'il te reste 25l dans le réservoir ! ( c'est du vécu pour moi ;) ) Bon achat ! :)
  13. je lui ai commandé 1 pompe à essence : vraiment rapide et sérieux ...et des prix enfin abordables quand on parle d'A8 :)
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