Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

léodi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de léodi

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/09/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bretagne
  • Marque et modèle
    audi s8 v8
  1. léodi

    photographe s8

    suite 4 je compte en faire d'autre concernant les s8 avec des thèmes et en angle de vue beaucoup + délirant pour la suite.
  2. Bonjour, Je suis photographe et j'ai une S8 v8 que je loue pour les mariages, j'ai commance a faire des photos de ma voiture puis j'ai bien peur d'y avoir pris gout! si vous passez en Bretagne avec votre bb je vous propose un shooting aves differents décors. en voici quelques exemples avec ma s8
  3. Bonsoir,

    j'ai une s8 v8 de 98 et j'ai change la boite auto y a 1an j'ai fais 25 000 km depuis seulement elle fait encor des petit accoups et j'aimerais savoir si c'est normale ?

  4. Bonjour, j'ai une s8 v8 et j'ai eu des problemes de boite auto. les 1ers symptomes étaient une perte de liquide de refroidissement qui a entrainé une surchauffe du radiateur de boite ensuite surchauffe d'huile de boite puis les témoins 432DNRP qui étaient encadrés en rouge s'etaient mis en mode sécurité puis des bruits bizar et des acoups lorsque elle passait les rapports, ensuite je n'avais plus de 5eme et plus de 4 eme puis les témoin CAT et ESP se sont allumés bref un vrai cauchemar, J'ai change la boite auto a paris chez ATD des spécialistes de boite auto, ils ont passés une semaine pour enlever le moteur pour avoir acces a la boite une fois la boite changé ils m'ont remplacé la boite, le radiateur de boite,la tole volant moteur, injectereur, une durite du circuit de refroidissement,y en avai partout, ils mon fait un forfait de 500 euros de main d'oeuvre et en pièce je suis arrivé a 8500 euros. ATD m'ont dit " on ne reprendra plus de S8 car c'est trop compliqué comme voiture"
  5. léodi

    Au secours !

    Bonjour, j'ai une s8 v8 et j'ai eu des problemes de boite auto. les 1ers symptomes étaient une perte de liquide de refroidissement qui a entrainé une surchauffe du radiateur de boite ensuite surchauffe d'huile de boite puis les témoins 432DNRP qui étaient encadrés en rouge s'etaient mis en mode sécurité puis des bruits bizar et des acoups lorsque elle passait les rapports, ensuite je n'avais plus de 5eme et plus de 4 eme puis les témoin CAT et ESP se sont allumés bref un vrai cauchemar, J'ai change la boite auto a paris chez ATD des spécialistes de boite auto, ils ont passés une semaine pour enlever le moteur pour avoir acces a la boite une fois la boite changé ils m'ont remplacé la boite, le radiateur de boite,la tole volant moteur, injectereur, une durite du circuit de refroidissement,y en avai partout, ils mon fait un forfait de 500 euros de main d'oeuvre et en pièce je suis arrivé a 8500 euros. ATD m'ont dit " on ne reprendra plus de S8 car c'est trop compliqué comme voiture"
  6. est'il possible de pouvoir transformer une audi S8 phase 1 en phase 2 avec le par-choc et phares avants?? quel pourrait etre le prix de ce changement?

  7. Bonjour, je suis du coté de Rennes et j'ai une audi s8 v8 depuis 3 ans et, passionné par cette voiture, je la loue pour les mariages tout en faisant le chauffeur pour la rentabiliser. Seulement, j'ai eu beaucoup de surprises comme la sur-chauffe de l'huile de boite qui a entrainé le changement de la boite auto,le radiateur de boite..., une fuite de liquide refroidissement, un alternateur a changer, une fuite d'huile ...,bref la liste est longue et y a toujours un truc. _ Concernant l'entretien et la réparation les prix montent tres vite et j'aimerais faire un stage de mécanique sur ce type de véhicule avec un mécano qui a la meme voiture si possible ou qui connait bien les audi pour apprendre et donc économiser la main d'oeuvre. je ne connais pas grand chose en mécanique mais je commence a me familiariser avec les pièces grace a toutes les réparations que j'ai dù faire faire. Chez audi par exemple, je me suis fais avoir deux fois; j'avais une fuite de liquide de refroidissement et ils me disent de changer la pompe a eau alors qu'il n'y avait qu'une simple durite deficiente ou alors quand ils me disent de changer la rotule de direction, ce sont en fait les amortisseurs qui sont a changer. je me demande vraiment ou est le professionnalisme... bref _ autre exemple: j'ai fais faire une vidange moteur chez un garagiste puis en reprenant ma voiture, arrivé chez moi, j'ouvre le capot par curiosité et la, surprise!!! le bouchon d'huile n'etait pas fermé et il y en avait partout. Puis une semaine apres, j'ai perdu mon cartère car ils l'ont mal fixé. _ autre exemple: cette fois chez un autre garagiste, javais les disques et plaquettes de freins a changer. Quelques jours apres, je commencais a sentir des vibrations dans l'habitacle et a entendre un drole de bruit; je ne comprenais pas d'où ca venait. 3 jours apres, je me suis rendu compte que je perdais ma roue arriere; il ne restait plus que deux ecrous sur 5!!! Ils avaient oublié de tous les revisser...bref j'ai évité le pire. avec toutes ces aventures je pourrais ecrire un livre et j'ai comme l'impression que lorsque je fais faire des travaux sur cette voiture il y a comme une malédiction. Voila pourquoi je souhaiterais faire connaissance avec un ou des mecanos connaissant bien ce type de véhicule pour apprendre des astuces concernant les prochaines réparations et entretiens de ma voiture pour ne pas revivre les memes cauchemars. Merci pour votre attention.
  8. Bonsoir,j'ai une s8 v8 et j'ai fais la vidange par un mecano, y a une crépine a changer
  9. Bonsoir, j'ai une s8 v8 et j'ai eu le meme probleme; elle faisait des tremblements, puissance faible et un bruit!!! ensuite j'ai été voir un mécano puis c'était un injecteur

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...