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jojo21560

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À propos de jojo21560

  • Date de naissance 09/02/1966

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    21560
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    a4
  1. moi SUIS decue par AUDI A peine 190 000 km et turbo et vanne egr et debimetre et embrayage et pleinde petti soucie ...... ma vieielle passat de 97 tdi 115 cv avais 297 000 km lors de la vente et elle tourne encore bref je reprendrais pas audi mais plutot wv merci
  2. Moi j'ai possé un attellage sur audi 80 et il fo dire que l'ontdoit percer le basde caisse pour faire passer les visses de fixation mais il fo demonter le pare choc arriere aussi honnetement c'est facile....a faire la partie electrique c'est du bon sens et un peut de connaissance en connectique de base bref tu respecte la notice et tu y arrive trop facile a bientot
  3. sa lut ¨PREP ma question etais d'ordre curieuse simplement et surtout pour voir si tu avais le meme modele que moi ok .... en te remerciant encore a bientot
  4. Merci pour les reponses ... mais je ne suis qu'un simple utilisateur de A4 et je ne possede pas un VAG com sous la main J'ai juste besoin des valeurs numerique a controler sur les bornes du debitmetre enfin... si ca existe j'ai des acccoups a 1800 tr minutes et surtout a l'acceleration entre 1500 et 2100 tr comme si toute la voiture se secouait pour atteindre le regime maxi bref si quelqu'un a une idee
  5. merci les gars Comme quoi ne pas changer a tout prix le turbo sans verifier les autre organes.. de plus la valise ne precise pas si le debitmetre est mort ou pas .. je changerais la bete des que je verrais une deterioration profonde merci et a bientot mais ma question reste neanmoin en court
  6. Salut ... j'ai un peu lememe probleme... je pencherais pour le debitmetre .. mais voila qu'elle sont les valeurs aux conectiques de cette pieces... merci neanmoin pour une reponse JOSE
  7. salut Le model de ta voiture c'est quoi ?? exactement ... meci
  8. Comme quoi ... les bosch c'est cher chez CARREFOUR 25 euro les deux mais ca marche nettement mieux Salut
  9. Je sais pas si le moderateur me bloquera ou pas mais je serais respectueux de sa decision Je cherche une aide pour m'aider a changer le volant bis masse sur mon A4 115 cv ajm donc si quelqu'un peu m'aider sur la region de DIJON je serais contant je reste neanmoin correcte et genereux enver le coup de main Merci d'avance
  10. Salut je desire savoir si quelq'un peut me donner les valeur a l'arret ... entre les differents contact d'un debit metre ... valeur donner en OHM bien sur pour verifier si mon debit metre est HS ou pas.... merci pour les reponse eventuel il s'agit d'un moteur AJM 115 cv annee 2000 debitmetre type boch en echange standard merci
  11. SAlut moi aussi je cherche des references .. comme les valeur a l'arret sur les debimetre par exemple pour savoir s'il est hs ou pas mais pas moyen... bonne chance aussi
  12. normalement ....on mets des bougies de prechauffe de marque BERUS qui sont de pietre qualitees... moi j'ai mis des bochs que j'ai achetes a carrefour simplement et bien a ma grande surprise elle demarre mieux la S......perie.. M'enfin c"est mon essai et j'en suis satisfait.. par contre verifie en metant un files aux contact de tes bougies avec une ampoule en serie pour verifier si le courant passe bien ... il m'est arriver il y a des annees le cable etais fichue et donc pas de contact electrique avec mes bougies...du coup elle demarrais mal ...mais c'etais une renault aussi bon courage
  13. Merci pour lles precision mais ca me dis pas pourkoi ... que a 50 degres je n'ai pas ces secousses mais qu'elle arrive a partir de 70 degres JE suis aller chez AUDI et il ecarte cette possibilitee ... sans pour antant me dire ce que cela serais bref je vais attendre que le defaut soit plus flagrans et patienter... Au faite j'ai ce probleme depuis 10 000 km et c'est toujours pareil depuis le debut mais si quelqu'un a une idee .. ce sera bien venue aussi Le turbo pourrais faire gene de probleme merci pour les reponses
  14. Merci d'avoir repondu... mais alor question idiote sans doute...en dessous de 70 degres j'ai pas ce soucie de tremblement bref je suis perdu dans ces diagnostique a contre sens... Chez AUDI ils ne savent pas .... c'est quand meme pas normal... une autre idee??? peut etre... merci
  15. Merci d'avoir repondu ... mais ca n'explique pas pourkoi toujours a 1800 tr minutes uniquement ... et toujours lorsque le moteur a atteind 70 degred celcius J'ai les meme tremblement lorsque j'accelere fort aussi en 4 eme par exemple et pourquoi surtout sur un filet de gaz ... et pas en acceleration .... soit dis en passant une amie a eu le meme soucie mais ca tremblais a tout les regimes moteur meme a 3500 tr minutes et du coup la panne etais la poulie de l'alternanteur qui etais exentrer ....bisarre comme panne...mais le volant bis masse n'est il pas prevue a vie sur ces moteur?? Bref je suis pas convaincu ...mais je te remercie beaucoup pour ta reponse ..
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