Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

prepA4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de prepA4

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17/11/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Catenoy, OISE
  • Marque et modèle
    Audi A4 2,5L V6 TDI 2000, ligne echappement inox, pot de detente et silencieu supprimé, EGR supprimer
  1. prepA4

    Je vous quitte !

    j'espére que sa va marcher cette fois !! moi et l'informatique sa fait deux lol
  2. Bonjour a tous, apres 4 année de bonheur avec ma B5 (V6 TDI), je viens de vendre ma belle !! Je quitte donc la famille des B5 et part chez BMW avec un 530d pack luxe de 2002 J'aurais parcouru 80000kms avec mon B5 sans aucune panne si ce n'est le calculateur ABS et ma sonde de temperature de liquide, soufflet de transmission et le train avant ! sinon que de l'entretient normal vidange, frein et distrib Je reste cependant sur le site et vous donnerait volontier quelques conseils ou solutions si je peux !! Un grand merci a tous ceux qui on pu m'aider sur ce forum, je pense a CARLITO, FRED60 ..... Merci a vous [/img]
  3. 8.3 L qu'en même !!! Cela me parait beaucoup !! J'était moi a une conso moyenne de 7.2L avec les 18 pouces, depuis que j'ai retirer le systéme EGR je suis passé a 7.5L mais le moteur respire mieux !! :malelovies:
  4. belle acquisition félicitation et bienvenu parmi nous Je suis de l'oise aussi, tu es dans quel coin ??
  5. Slt, tu n'as pas fais ton filtre a gasoil en même tps ??? Si c'est le cas vérifie que ton filtre sois bien rempli, c'est un peu galére a réamorssé sur ce moteur, perso j'utilise une poire de réamorsage de peugeot 306 que je met devant le filtre pour le remplire et mettre le circuit sous pression !! Si tu n'a pas démonté ton filtre, vérifie bien le sérrage de tes tuyaux, je ne pense pas que tu es pu inverser deux alim d'injecteur !! Méfit toi également du retour injecteur que tu viens clipser sur ton filtre a gasoil, c du plastique et avec le froid, il casse facilement et te creer une prise d'air, dans ce cas, impossible de réamorser ton circuit, j'ai eu le cas sur la derniére que j'ai faite !! Si ton filtre est plein et sous pression, il n'y a pas de raison, ton moteur dois démarrer :rolleyes: Bon courage a toi :coucou:
  6. C'est normal que ton voyant d'huile s'allume,tu as un capteur d'huile sur l'alim en huile de ton turbo, tant que ton moteur n'est pas démmaré, ta pompe a huile ne tourne pas donc pas d'huile au niveau du turbo voila pourquoi ton témoin s'allume !!! J'ai eu le cas il y a peu de temps, une fois le moteur démmaré, présence d'huile dans l'alim turbo, le témoin s'éteint !! :bigthumbup: Bon courage :coucou:
  7. prepA4

    boitier abs ?

    C effectivement le même boitier. Je suppose qu"en disant boitier, tu parle du calculateur !! Dans ce qu'a, ton calculateur et contre ton bloc hydraulique de freinage, tu le repére facilement avec la prise qui ci branche !! Coté droit du moteur a cote de ton bouchon de remplissage lave glace
  8. slt FRED, non le feu a pris sous le siége conducteur alors qu'il roulait !! court-circuit apparement j'en c pas plus ! Elle part a la casse !
  9. pas de soucis pour réamorsé si tu retire simplement tes tuyaux d'injection ! c un peu plus dure qu'en tu change ton filtre, la tu remonte t tuyaux tu laisse un injecteur ouvert de chaque coté pour echapper l'air, tu tire un peu sur le démarreur, tu regarde si ton gasoil a gicler sur tes deux injecteurs ouvert, si c le cas tu les sert, tu retire un peu sur le démarreur elle va partir Je l'est ft sur la mienne il y a un mois bon courage
  10. trop fort ce fred60 et toujours des schemas a l'appui !!! :bigthumbup:
  11. pour info, il s'agissait d'un v6 tdi totalisant 72000 km Malheuresement, cette voiture est partie en fumé la semaine derniére ( du moin tous l'intérieur ) !!! J'ai pas plus d'infos mais mon ami goshen est fort dégouté !!!! :coucou: slt a toi triple x
  12. Je confirme, saloperie de petite piece <_<
  13. slt anthony03, la poire de réamorsage, je ne la laisse pas sur la voiture, le tuyau d'arrivé sur le filtre a gasoil et trop court pour mettre la poire. je m'en sert uniquement pour réamorsé mon circuit !!
  14. slt triple x, goshen c le pote dont je te parler qui a trouver un B5 super propre avec seulement 70000kms un pack sport !! Comment va Goshen, toujours pas trouvé d'ou vient ton bruit ??

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...